dogeorge Admin

Nombre de messages: 27480 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: ASH MALE 4 ans Mer 12 Aoû 2009 - 13:17 | |
| né le : 11/05/2005 Caractère: aime les enfants, la voiture pas fugueur, obéissant, ne reste pas seul, pas de chats ni chiens mâlesREFUGE DE L'ESPOIR 284 route de la Basse Arve, 74380 ARTHAZ tel : 04 50 36 03 39   Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/
Dernière édition par dogeorge le Mer 12 Aoû 2009 - 19:47, édité 1 fois |
|
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27480 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: ASH MALE 4 ans Mer 12 Aoû 2009 - 13:19 | |
|  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
gg74 MEMBRE BOXER CONTENT

Nombre de messages: 794 Age: 38 Localisation: chez moi Date d'inscription: 14/06/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA: malheureusement non
 | Sujet: Re: ASH MALE 4 ans Sam 10 Oct 2009 - 18:02 | |
| n'est plus sur le site, je pars à la chasse aux infos! |
|
gg74 MEMBRE BOXER CONTENT

Nombre de messages: 794 Age: 38 Localisation: chez moi Date d'inscription: 14/06/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA: malheureusement non
 | Sujet: Re: ASH MALE 4 ans Dim 11 Oct 2009 - 10:29 | |
| | Citation: | Oui, il a été adopté Meilleures salutations |
voici la réponse que j'ai eu ce matin, je lui souhaite une belle vie! |
|