|
| Auteur | Message |
|---|
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27480 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: COMMENTAIRES DAHYCA Dim 16 Aoû 2009 - 10:53 | |
|  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
Ginou SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 5275 Age: 71 Localisation: Nievre humeur: çà dépend des jours,,,,, Date d'inscription: 23/03/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: oui mais dans ma région donc c'est limité possibilite de faire FA: non pas pour l'instant
 | Sujet: Re: COMMENTAIRES DAHYCA Dim 16 Aoû 2009 - 11:10 | |
| Donc cette demoiselle doit être fille unique !!! pas facile,,, coquine,,, |
|
 | |
toupil SAUVETEUR

Nombre de messages: 373 Age: 32 Localisation: yvelines Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: COMMENTAIRES DAHYCA Dim 16 Aoû 2009 - 13:23 | |
| a confirmer avec le refuge car c'est peut etre l' autre chien qui ne la pas accepté chez lui |
|
 | |
matterhorn MEMBRES P'TIT BOXER

Nombre de messages: 58 Age: 32 Localisation: 44 pontchateau Emploi: publicitaire Date d'inscription: 23/11/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: COMMENTAIRES DAHYCA Lun 31 Aoû 2009 - 19:26 | |
| |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 5570 Age: 53 Localisation: A la campagne Date d'inscription: 30/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: COMMENTAIRES DAHYCA Lun 31 Aoû 2009 - 23:20 | |
| Comme d'hab, allez savoir qui attaquait qui.... ça a pourtant son importance. |
|
 | |
Ginou SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 5275 Age: 71 Localisation: Nievre humeur: çà dépend des jours,,,,, Date d'inscription: 23/03/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: oui mais dans ma région donc c'est limité possibilite de faire FA: non pas pour l'instant
 | Sujet: Re: COMMENTAIRES DAHYCA Jeu 3 Sep 2009 - 11:41 | |
| J'ai téléphoné au refuge,
Ils m'ont dit qu'elle n'était pas testée,,, je leur ai demandé de le faire,,, on m'a répondu,,, mais comment voulez vous, tester avec les enfants, et les chats ,,,,,
Donc à voir sur place |
|
 | |
sylvia baron JURISTE

Nombre de messages: 4485 Age: 49 Localisation: Paris Emploi: Journaliste dans la presse technique humeur: ça dépend des jours... Date d'inscription: 08/09/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): SPA possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui
 | Sujet: Re: COMMENTAIRES DAHYCA Jeu 3 Sep 2009 - 15:27 | |
| moi, des fifilles qui sont un peu grincheuses, je sais cxe ça existe. Mais je sais aussi que ce n'est pas nécessairement une allergie ad vitam eternam lvis à vis des congénères sylvia |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 5570 Age: 53 Localisation: A la campagne Date d'inscription: 30/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: COMMENTAIRES DAHYCA Jeu 3 Sep 2009 - 17:38 | |
| En effet Sissi, tu n'es pas mal placée pour en parler. Et Coco peut confirmer. |
|
 | |
jumelles51 SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 4921 Age: 27 Localisation: 51 Emploi: sans pour le moment Date d'inscription: 09/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui,mais pas trop loin possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: COMMENTAIRES DAHYCA Ven 9 Oct 2009 - 22:26 | |
| je ne la voit plus sur le site. à confirmer. je peux appeler demain ou le superviseur de région... |
|
 | |
jumelles51 SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 4921 Age: 27 Localisation: 51 Emploi: sans pour le moment Date d'inscription: 09/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui,mais pas trop loin possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: COMMENTAIRES DAHYCA Lun 12 Oct 2009 - 14:07 | |
| ce n'est pas mon secteur, mais comme personne n'a répondu sur post je me suis permise d'appeler  . Dahyca a donc été adoptée ://*-//--*: |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
 | Sujet: Re: COMMENTAIRES DAHYCA Jeu 15 Oct 2009 - 4:49 | |
| |
|
 | |
|