dogeorge Admin

Nombre de messages: 27396 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: US MALE LOF 6 ANS (ABA) en FA DPT 41 Mar 15 Sep 2009 - 16:55 | |
| né le 01.06.03 a jour de ses vaccins identifié REFORME D'ÉLEVAGE PAS DE MÂLE PAS DE CHATOK FEMELLE OK avec les humains il est a adopter sous contrat BOXER'AMI IL Y AURA OBLIGATION NON NÉGOCIABLE DE CASTRATIONboxer.forever@yahoo.fr tel 05 63 67 91 74 (laisser un message si pas de réponse, je vous recontacte)    Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/
Dernière édition par dogeorge le Mar 6 Oct 2009 - 19:44, édité 1 fois |
|
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27396 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: US MALE LOF 6 ANS (ABA) en FA DPT 41 Mar 15 Sep 2009 - 16:56 | |
|  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
volvic SUPER MODO

Nombre de messages: 11082 Age: 30 Localisation: Dijon humeur: au fond du trou, voire même plus bas Date d'inscription: 10/02/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non
 | Sujet: Re: US MALE LOF 6 ANS (ABA) en FA DPT 41 Sam 10 Juil 2010 - 19:09 | |
| |
|