| | boxer male bringé de 2 ans (dpt13) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ROXA DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 4060 Age: 43 Localisation: SALON DE PROVENCE Date d'inscription: 21/11/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée
 | Sujet: boxer male bringé de 2 ans (dpt13) Sam 20 Mar 2010 - 22:21 | |
| |
|
 | |
Christine BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 220 Age: 45 Localisation: 83 humeur: Comme le temps Date d'inscription: 11/12/2009
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: boxer male bringé de 2 ans (dpt13) Dim 21 Mar 2010 - 6:06 | |
| |
|
 | |
Toga BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 1063 Age: 55 Localisation: marseille Emploi: medecin hospitalier humeur: ça va ! Date d'inscription: 10/01/2009
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: boxer male bringé de 2 ans (dpt13) Lun 22 Mar 2010 - 10:43 | |
| |
|
 | |
volvic SUPER MODO

Nombre de messages: 11082 Age: 30 Localisation: Dijon humeur: au fond du trou, voire même plus bas Date d'inscription: 10/02/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non
 | Sujet: Re: boxer male bringé de 2 ans (dpt13) Mer 24 Mar 2010 - 21:40 | |
| Eve, il est dans quel refuge ? |
|
 | |
ROXA DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 4060 Age: 43 Localisation: SALON DE PROVENCE Date d'inscription: 21/11/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée
 | Sujet: Re: boxer male bringé de 2 ans (dpt13) Mer 24 Mar 2010 - 21:42 | |
| A Salon ou je suis benevole
eve |
|
 | |
volvic SUPER MODO

Nombre de messages: 11082 Age: 30 Localisation: Dijon humeur: au fond du trou, voire même plus bas Date d'inscription: 10/02/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non
 | Sujet: Re: boxer male bringé de 2 ans (dpt13) Mer 24 Mar 2010 - 21:45 | |
| tu peux rajouter les coordonnées dans l'annonce? |
|
 | |
ROXA DELEGUE DE REGION

| Sujet: Re: boxer male bringé de 2 ans (dpt13) Mer 24 Mar 2010 - 21:48 | |
| ben il peut sortir ABA, alors je prefere que pour l adoption, les gens contactent aba, enfin je pense, à voir avec Dom.
eve |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27398 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: boxer male bringé de 2 ans (dpt13) Mer 24 Mar 2010 - 22:47 | |
| | ROXA a écrit: | ben il peut sortir ABA, alors je prefere que pour l adoption, les gens contactent aba, enfin je pense, à voir avec Dom.
eve |
comme tu préfères, moi c'est égal Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
ROXA DELEGUE DE REGION

| Sujet: Re: boxer male bringé de 2 ans (dpt13) Ven 26 Mar 2010 - 8:11 | |
| personne pour ce beau bobox??
le refuge est archi plein!!
eve |
|
 | |
jess&tara MEMBRES P'TIT BOXER

Nombre de messages: 50 Age: 20 Localisation: salon de provence Emploi: lycéene humeur: sortir les toutous de la spa Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: boxer male bringé de 2 ans (dpt13) Mer 31 Mar 2010 - 13:23 | |
| |
|
 | |
Thelos BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 308 Age: 51 Localisation: Tours 37 humeur: tout en bas Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: boxer male bringé de 2 ans (dpt13) Mer 31 Mar 2010 - 13:29 | |
| J'espère qu'il va vite trouver une famille, c'est un beau loulou ! |
|
 | |
ROXA DELEGUE DE REGION

| Sujet: Re: boxer male bringé de 2 ans (dpt13) Dim 4 Avr 2010 - 20:00 | |
| Adopté hier directement au refuge
eve |
|
 | |
volvic SUPER MODO

| Sujet: Re: boxer male bringé de 2 ans (dpt13) Dim 4 Avr 2010 - 20:07 | |
| |
|
 | |
| | boxer male bringé de 2 ans (dpt13) | |
|