dogeorge Admin

Nombre de messages: 23982 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: présidente pour le decor uniquement humeur: degoutée Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: essai gremlins X Mar 24 Nov 2009 - 23:09 | |
|  Les chants désespérés sont les chants les plus beaux, et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots
Mon amour de SIG tu me manques, je t'aime a tout jamais, la vie sans Toi n'a plus aucun intérêt ******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  |
|
goliath premier SUPER MODO

Nombre de messages: 1659 Age: 39 Localisation: OISE Date d'inscription: 17/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: NON
 | Sujet: Re: essai gremlins X Ven 22 Jan 2010 - 19:00 | |
| Mon look sympa et rigolo (voir mes belles oreilles!!!) devrait vous séduire, je serais un compagnon idéal pour toute la famille.  |
|