"Diouk est né en novembre 2008, il a donc 1 an et demi.
Il a été abandonné il y a peu car la personne le possédant était sans doute fragile et se plaignait que Diouk la bousculait. Selon son ex- propriétaire, c'est un chien sans problème particulier, cependant il n'a jamais connu d'autres chiens, ni chats, ni enfants.
Pour avoir promené Diouk aujourd'hui, je peux dire qu'il n'est vraiment pas brutus pour son âge. Il est Ok enfant, car je l'ai promené avec une petite fille de 7 ans, cela s'est très bien passé, même avec enfant plus jeune, je suppose qu'il n'y aurait pas de soucis. C'est un chien avenant, très sympa qui a l'air bien dans ses papattes. Il ne tire pas en laisse sauf quand il voit un congénère.
OK congénères si ils sont sympa
ATTENTION DIOUK n'est pas du genre a tout accepter de la part des copains
Si vous souhaitez d'autres renseignement sur Diouk, merci de me joindre sur ce poste, ou par MP pseudo "bali", ou par mail à cette adresse frnann4@aol.com
Frais d'adoption 135 euros. Chien stérilisé, vacciné, identifié.
Adoption hors département ok.
Nous préférons éviter le co-voiturage et rencontrer les futurs propriétaires mais c'est à étudier au cas par cas."

[/quote]

Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens
Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours
sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite********************************************************************
CHRYSTEL et STEPHANE for ever

http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/