elie62 MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU

Nombre de messages: 3179 Age: 42 Localisation: pas de calais humeur: triste Date d'inscription: 02/05/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: a voir possibilite de faire FA: non pooky n'est pas sociable
 | Sujet: Boxer male blanc et bringé 3 ans Mer 30 Mai 2007 - 18:14 | |
| Donne boxer male de 3 ans. Leon est donc un male boxer qui aura 3 ans le 16 juillet prochain. Il est vacciné, pucé electroniquement et non castré. Il s'entend avec les enfants de tout age, avec les chiens ( meme les males ) en ayant un leger penchant de domination. En revanche, il ne s'accorde absolument pas avec les chats et c'est pour cela que nous devons nous en separer. Il a besoin de beaucoup de compagnie au risque de quelques betises pour s'occuper. Il est joueur, il passerait des heures a ramener son ballon. Il a besoin de maitres fermes.
Notre contact : Mme PUYPELAT - Saint Nazaire ( 44 ) 02 40 61 07 04 ou moie.christelle@wanadoo.fr |
|

Nombre de messages: 3179 Age: 42 Localisation: pas de calais humeur: triste Date d'inscription: 02/05/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: a voir possibilite de faire FA: non pooky n'est pas sociable
 | Sujet: Re: Boxer male blanc et bringé 3 ans Mer 30 Mai 2007 - 18:19 | |
| j'ai demandé une photo, je complète dès que je la reçoie |
|
camélia BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 5557 Age: 53 Localisation: A la campagne humeur: Découragée.... Date d'inscription: 30/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: Boxer male blanc et bringé 3 ans Mer 30 Mai 2007 - 20:24 | |
| OK Valérie, et merci pour l'annonce. Le loustic en question est un boxer bon teint, c'est tout. On veut être le patron et on vire les chats, rien que de très normal ! et il semble avoir plein d'énergie à dépenser, ça veut dire qu'il est en bonne santé, Dès qu'on aura la photo, je pense qu'il ne traînera pas longtemps avant d'être adopté. Du moins je l'espère ://778//: Bises à toi et à Maïté, qui doit commencer à sentir monter le stress.  |
|

| |
ROXA SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 3621 Age: 43 Localisation: SALON DE PROVENCE Date d'inscription: 21/11/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée
 | Sujet: bobox Mar 5 Juin 2007 - 10:07 | |
| Toujours pas de photos Elie? roxa |
|

| Sujet: Re: Boxer male blanc et bringé 3 ans Mar 5 Juin 2007 - 10:19 | |
|  je viens de les mettre Roxa, jai eu du mal, il a fallu que je les reduise |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boxer male blanc et bringé 3 ans Sam 7 Juil 2007 - 22:58 | |
| J'ai téléphoné aux propriétaires, il a été adopté depuis déjà quelques temps. |
|