|
| Auteur | Message |
|---|
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27508 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: COMMENTAIRE VITA Jeu 15 Déc 2011 - 19:29 | |
|  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
garfield SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 11350 Age: 40 Localisation: Nantes, Pays de la Loire 44 Emploi: agent d'exploitation blazé ! humeur: la tête dans les nuages ! Date d'inscription: 23/06/2009
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: pas encore
 | Sujet: Re: COMMENTAIRE VITA Jeu 15 Déc 2011 - 19:31 | |
| |
|
 | |
sylvia baron JURISTE

Nombre de messages: 4487 Age: 49 Localisation: Paris Emploi: Journaliste dans la presse technique humeur: ça dépend des jours... Date d'inscription: 08/09/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): SPA possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui
 | Sujet: Re: COMMENTAIRE VITA Jeu 15 Déc 2011 - 20:07 | |
| bah un appartement avec une famille sportive, ça peut le faire! tu fais ton sport en famille au lieu de le faire seulette dans ton jardin, ça peut être sympa... ce n'est qu'un avis de twistiti de paris sportif du dimanche et en semaine!!! |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5750 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: COMMENTAIRE VITA Ven 16 Déc 2011 - 23:31 | |
| Quel beau regard ! Espérons qu'elle trouvera vite un nouveau foyer. |
|
 | |
ouf BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 1415 Age: 48 Localisation: là où il y a des avions Emploi: ICNA Date d'inscription: 11/01/2011
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: peut-être
 | Sujet: Re: COMMENTAIRE VITA Sam 17 Déc 2011 - 7:36 | |
| appart ou pas je suis d'accord tout dépend du temps qu'on est prêt à lui accorder et aussi de ses ententes car promener au parc un chien qui ne cherche qu'à en découdre ce n'est pas non plus super confortable |
|
 | |
sylvia baron JURISTE

Nombre de messages: 4487 Age: 49 Localisation: Paris Emploi: Journaliste dans la presse technique humeur: ça dépend des jours... Date d'inscription: 08/09/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): SPA possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui
 | Sujet: Re: COMMENTAIRE VITA Sam 17 Déc 2011 - 10:01 | |
| Tu fais allusion à qui???? |
|
 | |
ouf BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 1415 Age: 48 Localisation: là où il y a des avions Emploi: ICNA Date d'inscription: 11/01/2011
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: peut-être
 | Sujet: Re: COMMENTAIRE VITA Sam 17 Déc 2011 - 10:48 | |
| en fait tu as adopté le plus connu mais je parlais en général je doute que beaucoup soit capable de faire ce que tu as fait moi en tout cas c'est certain moi pas , |
|
 | |
sylvia baron JURISTE

| Sujet: Re: COMMENTAIRE VITA Sam 17 Déc 2011 - 11:09 | |
| pour me rassurer, je relis sa fiche!  MALES  FEMELLES pour cette petite, y'a rien d'écrit ==> on peut en déduire que c'est une crème. Cela étant, c'est mieux quand c'est écrit, je suis bien d'accord! N'empêche que l'artiste a fait de très gros progrès!!! |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27508 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: COMMENTAIRE VITA Mar 27 Déc 2011 - 15:04 | |
| ADOPTEE  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COMMENTAIRE VITA Mar 27 Déc 2011 - 15:37 | |
| Sois heureuse, Vita |
|
 | |
|