| | SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MIZA DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 1589 Age: 53 Localisation: HAUTE MARNE Emploi: EMPLOYEE DE BUREAU humeur: BOXER MOTO NATATION Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Dim 25 Nov 2007 - 10:16 | |
| :**merci**: de prendre un peu de ton temps pour donner des nouvelles on sait bien que l'arrivée d'un bébé s'est du travail Je suis bien contente de voir qu'il évolue bien avec toute la famille il va avoir besoin d'un peu de temps pour s'habituer mais pour le canapé s'est peut etre aussi de ma faute car notre IZA dort là et je sais que s'est pas bien mais comment résister à son regard et s'était aussi une façon de faire accepté le petit dans la même pièce que IZA sans qu'elle montre son caractère de jalouse Depuis jeudi le lendemain de son départ IZA à déclanché ses chaleurs , elle aurait du les avoir au mois de septembre alors allez savoir se qui se passe dans leur tête  soit elle était de mauvaise humeur avec ça ou soit l'arrivée du petit l'a perturbé et ça lui à dèclanché les chaleurs :!: Je sais maintenant que tu va le rassurer avec ta voie douce car il a besoin de comprendre que tout le monde l'aime et avec les conseils de François tu sauras comment faire par rapport à ses réactions car avec leur passé bien souvent inconnu se n'est pas facile et se dire "comment lui faire comprendre" Je pense beaucoup à vous et je lui envoie un petit calinou comme il les aime Bon dimanche à vous tous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Dim 25 Nov 2007 - 11:58 | |
| Merci pour toutes ces nouvelles, c'est un très beau toutou et je suis ravie que c'est chez toi qu'il a attérit ! Bon quand le fer à repaser aura fini de crier, repasse nous des photos :nvb:  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Dim 25 Nov 2007 - 16:44 | |
| Ah, le "pas vu, pas pris"! morte de rire! Azur se faufile toujours comme ça sur le lit le matin, en semaine, quand Patrice est parti! Il doit croire que je me rends compte de rien!mdr! |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5212 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mar 27 Nov 2007 - 15:40 | |
| Tout d'abord Angelou,  pour cette adoption. Achille est très beau et lui aussi mérite le bonheur. Dans un de tes messages, tu disais qu'il avait mangé une plante. Ses vomissements ne viendraient-ils pas de là? car beaucoup de plantes sont toxiques pour nos animaux, d'autant plus s'il en a mangé beaucoup. Les mermifuges et vaccins ne peuvent pas donner autant de vomissements. A moins qu'il a encore pû avaler autre chose pendant ton absence. Il vaut mieux être prudent et voir un véto. Je te souhaite que tout s'arrange très vite pour Achille. |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 23982 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: présidente pour le decor uniquement humeur: degoutée Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mar 27 Nov 2007 - 16:55 | |
| mon remède infaillible pour les vomissements surtout de bile une seringue de KAOMICYN ça marche a tous les coups, mais si tu crains qu'il n'ai ingéré une plante effectivement le véto est plus recommandé FRANCOIS t'a t'il recontacté? si non, n'hésites pas a lui telephoner de nouveau, peut être n'a t'il pas écouter sa messagerie flûte je viens de l'avoir j'ai oublié de lui demandé!!!   Les chants désespérés sont les chants les plus beaux, et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots
Mon amour de SIG tu me manques, je t'aime a tout jamais, la vie sans Toi n'a plus aucun intérêt ******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5212 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mar 27 Nov 2007 - 19:08 | |
| Il vaut mieux connaître les plantes toxiques que l'on a dans son appartement. J'ai trouvé un site avec toutes ces plantes et leurs photos.
J'ai lu que Kenzo à Corinne à également mangé une plante.
Ce serait bien de jeter un coup d'oeil sur le site suivant :
http://lesraidsforum.chez-alice.fr/plantes/appartement4.htm |
|
 | |
bruneau76 BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 209 Age: 50 Localisation: rouen Emploi: fonctionnaire humeur: sports, bricolage et mes boxers Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mar 27 Nov 2007 - 19:32 | |
| |
|
 | |
ANGELOU83 MEMBRES BB BOX

Nombre de messages: 40 Age: 34 Localisation: Solliès-Pont VAR Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mar 27 Nov 2007 - 21:07 | |
| Bonsoir, Domiasl est venue ce soir faire le contrat d'adoption. Donc Achille est officiellement membre de la famille. Il est allé chez la véto hier pour ses vomissements a eu le droit a un examen complet et une échographie; RAS. Certainement le stress des changements de maison et d'alimentation. Il a un cachet à prendre avant le repas et des croquettes spécial chien vomito. Avec ma fille tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à cet après-midi où il lui a encore grogné dessus sans raison apparente. DomiASL nous a dit de prendre contact au plus vite avec l'éducteur canin. Je le rappelle dès demain. Va falloir que cà s'arrange cette affaire...... Avec le chat, ils s'observent deloin; ça avance. Il a voulu courser le lapin ce soir, mais malgré sa foulée rapide, le lapin court bien plus vite. |
|
 | |
ANGELOU83 MEMBRES BB BOX

Nombre de messages: 40 Age: 34 Localisation: Solliès-Pont VAR Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mar 27 Nov 2007 - 21:09 | |
| En ce qui concerne la plante, il ne l'a pas littéralement mangée; pas fou, il sait qu'il n'est pas herbivore. Il s'est contenté de l'arracher et de la découpée en petit bouts pour que je la mette plus facilement à la poubelle. Merci Achille! |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

| Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Dim 2 Déc 2007 - 17:43 | |
| Comment va Achille ? Cà va mieux avec ses vomissements ?
Et on espère que çà s'est arrangé avec ta fille. |
|
 | |
ANGELOU83 MEMBRES BB BOX

| Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Dim 2 Déc 2007 - 22:00 | |
| Des nouvelles du petit qui fait en ce moment un concours de ronflements avec popa.... génial pour écouter la teloch.  il ne vomit plus. Par contre ce soir il a boudé la gamelle et a quelques gargouillis. Qu'a-t-il mangé comme cochonnerie dans le jardin ou en ballade? :£!*: Avec ma fille ça va beaucoup mieux. Aucun grognement depuis mercredi. J'ai eu François au tel qui s'est montré super rassurant: il joue avec elle et accepte que ce soit elle qui lui donne la gamelle. Donc pas de problème a priori Les grognements sont certainement dus à des réminicences de son passé et il faut lui laisser un mois d'adaptation. Avec la petite, tout se passe toujours aussi bien. Elle réclame des gateaux et s'empresse d'aller les partager avec lui si on ne surveille pas. Moi qui était un peu délaissée au profit de popa commence à avoir un intérêt à ses yeux: plein de calins. Popa est jaloux. Sinon, c'est vraiment :**calimero**: ; j'ai un bobox qui adoreeeuuux l'eau. Zut; il y en a plein qui en ont une sainte horreur. Mais non, j'ai un modèle bobox grenouille. J'habite à côté d'une rivière qui par les temps qui courrent tient plus de la mare pleine de vase puante que de l'eau vive. Et Achille ADOOOORE. Essayer de pêcher les racines, sauter dans l'eau qui pourtant doit commencer à être froide, se secouer à côté des gens qui balladent.....Et après en bonus il y a la douche. Bref que du bonheur pour lui. Moi je fais un peu plus la tronche quand il arrive à se faufiler dans la maison trempé sans que je le vois  . Le malheur des uns fait le bonheur des autres :¤$£: Il adore aussi la voiture et y passerait volontiers des heures. Un super chien de garde pour la voiture? Nan, il ronfle en boule sur le siège conducteur insensible à tout ce qui est extérieur à l'habitacle. Oui, je sais, il faut que je change la photo de mon avatar et que je crée un post dans la galerie photo..... mais j'ai une excuse: 1er décembre = grand départ pour l'ouverture des calendriers = montage du sapin, de la crèche et grandes négociations pour ne pas transformer la maison en succursale de magasin de déco de Noël. Allez, une petite photo pour la route:  |
|
 | |
MIZA DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 1589 Age: 53 Localisation: HAUTE MARNE Emploi: EMPLOYEE DE BUREAU humeur: BOXER MOTO NATATION Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Dim 2 Déc 2007 - 22:16 | |
| :**merci**: ANGELOU ça fait tellement plaisir de les voir chouchoutés et dans un dodo au chaud  son comportement avec ta fille va etre du passé car il s'apperçoit que toute la famille l'aime il est beau dans son dodo et le sapin lui il en dit quoi :¤$£: moi je le prépare la semaine avant NOEL , je n'ai plus de petits à la maison et j'ai posé la question il n'y a pas très lontemps, et les filles tiennent encore au sapin :nvb: |
|
 | |
Vanille MEMBRES GRAND BOXER

Nombre de messages: 177 Age: 33 Localisation: Aveyron humeur: Animaux, nature Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Dim 2 Déc 2007 - 22:51 | |
| Il a une belle bouille Encore un beau loulou qui a trouvé une famille aimante  Angelou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 3 Déc 2007 - 2:32 | |
| Il s'est très bien adapté! Par contre, je te comprends pour l'eau boueuse! pas cool, pas cool! Enfin, tu prends ça avec philosophie, c'est bien! Ils nous réservent tous des petites surprises, ces sacripants! Le nôtre n'aime pas l'eau, pas trop la douche; il gratte contre les parois pour sortir! Mais alors,ses JOUJOUX, j'en ai marre! il les monte tous au 1er et les redescend une fois sur 4! lol! Allez, bon courage au baigneur! MDR! |
|
 | |
ROXA SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 3621 Age: 43 Localisation: SALON DE PROVENCE Date d'inscription: 21/11/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 3 Déc 2007 - 9:01 | |
|  Angelou pour Achille, c est vrai qu il faut pas mal de patience avec les loulous qui ont un passé douloureux. N hesite pas à retel à Francois, c est une personne tres sympa. roxa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 3 Déc 2007 - 10:31 | |
| :**merci**: pour ces bonnes nouvelles ! Je suis vraiment heureuse de voir que ça s'arrange avec ta fille. C'est vrai qu'on ne connait rien de leur passé et qu'ils ont besoin de temps et d'amour pour oublier tout ça mais Achille est un amour de bobox qui a enfin trouvé sa famille, les choses vont rentrer dans l'ordre petit à petit ://*-//--*: Pour les bains de boue, j'en rigole mais franchement ça ne doit pas être agréable quand il déboule dans la maison encore tout dégoulinant  et malheureusement, je pense que ce genre de manie n'ira pas en s'atténuant :**40**: Encore merci pour ces nouvelles ! J'espère que j'aurais bientôt la chance de pouvoir faire votre connaissance et voir Achille "en vrai" A bientôt |
|
 | |
ANGELOU83 MEMBRES BB BOX

| Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 3 Déc 2007 - 22:22 | |
| On a trouvé la raison de son absence d'appétit d'hier: il a mangé les graines du lapin. Ya de l'idée....
Ce soir mes parents sont venus pour la première fois et il n'a ni grogné ni aboyé et a même apprécié les caresses. Mes parents sont des fondus de boxers. J'en ai toujours connu à la maison; ça joue donc dans l'approche. Mais tout de même, Achille devient sociable.
Avec le chat, c'est à pleurer de rire. Dès qu'Achille dort, le chat passe et repasse devant le panier genre tu ne m'attraperas pas..... et sort de la maison en faisant claquer la chatière; ce qui inévitablement réveille le molosse endormi qui ne peut que constater qu'il s'est encore fait avoir par cette boîte à ronrons.
Ficannasse, merci pour ta compassion :¤$£: et bien volontiers la sortie enfants/ chiens. On essaye de se faire ça un dimanche pendant que le commun des mortels se rue dans les centres commerciaux pour se disputer avec ses semblables the cadeau de noël? |
|
 | |
MIZA DELEGUE DE REGION

| Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mar 4 Déc 2007 - 8:45 | |
|  et pour les graines de lapins et bien tu vas "rire" mais IZA aussi va dans la petite gamelle le soir et mange les graines  on pensait que elle faisait parce qu'elle est gourmande et bien s'est plutot parce qu'il veulent tout pour eux nos boboxs  ça doit etre délicieux à grignoter :¤$£:et le chat tu vois il commence à jouer avec lui à sa façon, tu pourras pas m'attraper :¤$£: La connaissance avec tes parents est un plus pour lui car comme tu le dit et moi j'en suis bien persuadée par expérience " ils sentent bien si on les aime " et leur instinct est plus fort que le notre  des calins il ne demande que ça se petit et moi aussi j'espère faire un jour ta connaissance car j'aime le sud et la prochaine fois comme une majorité de boboxs sont adopté vers vous je vais en rencontrer forcément ://cali//:  à toute la famille |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mar 4 Déc 2007 - 10:25 | |
| De rien pour la compassion ! Maintenant tu le sais, tu peux compter sur moi :nvb: Excellente idée que d'aller se faire une ballade au vert pendant que tous se ruent dans les magasins ! Merci beaucoup, je suis déjà impatiente MIZA, c'est promis, tu auras plein de photos, un compte rendu détaillé de la rencontre et je ferais plein plein de caresses à Achille de la part de sa marraine  |
|
 | |
ANGELOU83 MEMBRES BB BOX

| Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mar 4 Déc 2007 - 20:29 | |
| On essaye de se caler ça le week-end prochain? Celui du 15 décembre? |
|
 | |
ZAZA MEMBRE BOXER M'OUBLIES PAS!

Nombre de messages: 887 Age: 44 Localisation: DRAGUIGNAN Emploi: infirmière humeur: toujours bonne et excellente après les journées BFE! Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mar 4 Déc 2007 - 20:39 | |
| le 15 décembre, alors je regarde mon planing tout de suite!! bon c'est un samedi je travaille, le dimanche non, tenez moi au courant! merci  |
|
 | |
ANGELOU83 MEMBRES BB BOX

| Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mar 4 Déc 2007 - 20:52 | |
| OK pour le dimanche pour moi! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mer 5 Déc 2007 - 9:40 | |
| Dimanche OK aussi pour moi !
Si vous avez des téléphones fixes, mettez les moi en MP (je vousr appelle le soir passé 20 heures, je ne paye pas) et je vous laisse également le mien
Super !!!!!!!!!! |
|
 | |
ROXA SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 3621 Age: 43 Localisation: SALON DE PROVENCE Date d'inscription: 21/11/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mer 5 Déc 2007 - 10:30 | |
| à quel endroit la rencontre les filles?
roxa |
|
 | |
MIZA DELEGUE DE REGION

| Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mer 5 Déc 2007 - 10:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mer 5 Déc 2007 - 10:59 | |
| L'endroit est encore à définir (on va essayer de trouver qq chose à mi chemin pour tout le monde je pense ....)
Tu pourrais venir roxa ?
Dis moi OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :nvb: |
|
 | |
ANGELOU83 MEMBRES BB BOX

| Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mer 5 Déc 2007 - 11:16 | |
| Du côté de Saint-Maximin, ça parait à mi chemin pour tout le monde, non? En plus, il y a la sortie autoroute....... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mer 5 Déc 2007 - 11:36 | |
| Saint Maximin semble bien ! Angelou, tu connais un coin par la bas où on pourrait laisser nos loulous gambader sans danger ? |
|
 | |
ANGELOU83 MEMBRES BB BOX

| Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mer 5 Déc 2007 - 12:20 | |
| Je demande ça à mon mari ce soir; je suis une provençale immigrée  . Mais je suis sûre qu'il y a des coins sympas là-bas. Au pire, on leur fait visiter la basilique et le couvent royal; faut pas oublier de les éveiller à l'art :nvb: |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

| Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Ven 15 Aoû 2008 - 16:59 | |
| Cà fait bien longtemps qu'on a pas de nouvelles de Skiper.
Comment va t-il ? |
|
 | |
| | SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE | |
|