| | SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
valou83 MEMBRES BOXER PASSION

Nombre de messages: 331 Age: 44 Localisation: TOULON Emploi: Transport de sang urgent.. humeur: ..... Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Sam 17 Nov 2007 - 19:32 | |
|  Je le trouve splendide Miza j'espère que tu vas te régaler avec lui. Merci à tout ceux grâce à qui ça a pu être possible !!! Tiens nous bien au courant Bisous Miza... pour demoiselle Iza !! Bisous Valou83  |
|
 | |
MIZA DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 1596 Age: 53 Localisation: HAUTE MARNE Emploi: EMPLOYEE DE BUREAU humeur: BOXER MOTO NATATION Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Sam 17 Nov 2007 - 19:38 | |
| Que ça fait plaisir de le voir sans les barreaux  et finit les dodos au froid Iza n'aura pas de raison d'etre jalouse car on a déjà prevut sont arrivée et des dodos en plus comme ça elle à toujours les siens et bien sur sa place dans le canapé avec son papa  ne changeons rien :nvb: Cette fois je vais faire bien attention a ses gamelles pour ne pas qu'elle se manifeste à se moment là car elle est vraiment de plus en plus adorable avec tout le monde notre toutounne |
|
 | |
ZAZA MEMBRE BOXER M'OUBLIES PAS!

Nombre de messages: 887 Age: 44 Localisation: DRAGUIGNAN Emploi: infirmière humeur: toujours bonne et excellente après les journées BFE! Date d'inscription: 25/10/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Sam 17 Nov 2007 - 19:46 | |
| IL EST BEAU COMME TOUT, Dame IZA va avoir un copain de chambrée!! merci à vous 3 de l'attendre et de préparer sa venue aussi bien!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Sam 17 Nov 2007 - 19:53 | |
| |
|
 | |
titou BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 643 Age: 48 Localisation: Chenôve (21) Emploi: La Poste (guichetier) humeur: au 36ème dessous Date d'inscription: 02/06/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Sam 17 Nov 2007 - 21:15 | |
| Hé bien moi j'espère que la belle Iza tombera sous le charme du beau Skiper ! Au fait Dogeorge tu le met dans les adoptions Bourgogne tu préfère le kir au champagne ???  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Dim 18 Nov 2007 - 2:22 | |
| Ah, oui, MDR! C'est pas la Bourgogne mais la Champagne! Bon séjour à ce beau toutou sauvé de La Louvière grâce à Miza! Bravo Miza et son mari! |
|
 | |

Nombre de messages: 887 Age: 44 Localisation: DRAGUIGNAN Emploi: infirmière humeur: toujours bonne et excellente après les journées BFE! Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Dim 18 Nov 2007 - 9:22 | |
| ça va être doublement la fête aujourd'hui!! gâteau et champagne à tous les étages!! j'ai hate des photos!!!  :**merci**: pour lui |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 24094 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: présidente pour le decor uniquement humeur: degoutée Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Dim 18 Nov 2007 - 12:37 | |
| bon, au cas ou je vous l'aurais JAMAIS dit suis nulle en géo!! je déplace en CHAMPAGNE
c'est votre dernier mot? :¤$£: :¤$£: :¤$£:  Les chants désespérés sont les chants les plus beaux, et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots
Mon amour de SIG tu me manques, je t'aime a tout jamais, la vie sans Toi n'a plus aucun intérêt ******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  |
|
 | |

| Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Dim 18 Nov 2007 - 12:46 | |
| :mml: j'avais pas compris, Domi suis bien contente, j'ai enfin trouvé qq'un d'aussi doué que moi en géo!!  |
|
 | |
ANGELOU83 MEMBRES BB BOX

Nombre de messages: 40 Age: 34 Localisation: Solliès-Pont VAR Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Dim 18 Nov 2007 - 13:33 | |
| Superbe la photo de la sortie du refuge........ le bonheur est palpable.  Miza et tous les maillons de ce sauvetage. |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 5557 Age: 53 Localisation: A la campagne humeur: Découragée.... Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Dim 18 Nov 2007 - 14:38 | |
| Ca fait un bien fou de le voir sortir du refuge, surtout là ! il est si beau ce chien , je suis sûre qu' Iza va en tomber amoureuse, sauf au moment de la gamelle,  Mais il suffira de les séparer pour manger. Quand tu pourras, mets-nous des photos des deux loulous, mais en attendant profite bien de ton anniversaire.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Dim 18 Nov 2007 - 16:32 | |
| |
|
 | |
cherouvrier BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 1809 Age: 35 Localisation: Civray sur esves Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Dim 18 Nov 2007 - 18:21 | |
| Quelle bouille il a ce toutou! vraiment bravo à ses adoptants qui retentent l'expérience! bravo bravo! |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 24094 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: présidente pour le decor uniquement humeur: degoutée Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Dim 18 Nov 2007 - 18:40 | |
| je viens d'avoir MIZA au téléphone, elle viendra ultérieurement nous donner elle même des nouvelles, là elle fête dignement son anniversaire mais SKIPER est bien arrivé avec la belle ISA il y a eu carton, car la demoiselle refuse avec obstination de prêter ses joujoux, même le bâton!!! du coup la voila punie et assignée a résidence sur .......le canapé :nvb: Autrement MIZA confirme que c'est un très gentil chien plein de calinous et sans méchanceté, avec les chats pas de problème non plus il se couche avec bonheur dans sa corbeille, ben tu parles ça doit le changer du box et du béton!! le pauvret!!! voila a tout à l'heure avec MIZA pour plus d'infos,n et les photos devraient arriver d'ici un ou deux jours, laissons la se remettre de ses agapes!!!   Les chants désespérés sont les chants les plus beaux, et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots
Mon amour de SIG tu me manques, je t'aime a tout jamais, la vie sans Toi n'a plus aucun intérêt ******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  |
|
 | |
MIZA DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 1596 Age: 53 Localisation: HAUTE MARNE Emploi: EMPLOYEE DE BUREAU humeur: BOXER MOTO NATATION Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 19 Nov 2007 - 10:06 | |
| Bonjour Je sais que vous attendez les nouvelles du petit , moi je lui dit comme ça car je trouve que s'est encore un bébé et il faudra bien que ses adoptants lui trouve un nom Il est adorable avec les humains , avec les chats de la maison il a mit le nez dans les poils pour sentir et tout s'est bien passé donc très gentil et joueur avec les baballes et les bâtons . Pour se qui est de l'entente avec les autres chiens il à été très cools avec les boboxs de magda mais à la maison IZA à décidé qu'elle ne veut pas partager son bonheur , tu vois ZAZA on aurais du lui demander son avis  et elle à recommencer au réveil et quand je lui ai dit "couche" dans le canapé et il est allée mais plus possible de la faire bouger pour aller faire ses besoins du matin donc pour éviter tout conflit et que tout le monde se sente bien ma fille ALINE qui est à la maison à prit le petit chez elle et moi je garde le sien et on va je pense le laisser se reposer sans ma toutounne Il est très calme pour un male de deux ans , il nous a fait des calinous tout doux au reveil sans etre brusque en fait pour le définir je dirais " bobox propre à la maison , demandeur de calin, aime les chats et pas fugeur car on le sort de la maison sans laisse et il reste tout près de nous peur de se retrouver tout seul Voilà une photo pour vous dire qu'il a tout de suite trouvé une place tranquille et que ça fait du bien de se reposer  s'est un petit amour et franchement ma toutounne elle est pas cool sur se coup là mais enfin on lui pardonne car elle est adorable avec tout le monde et en fait elle doit sentir un truc que nous on ne capte pas , quoi ? Je lui souhaite vraiment que du bonheur et la famille qui va l'adopter ne pourras que etre heureuse car il a tout pour etre aimé Je vous donne des nouvelles en fin de journée ou demain matin chez ma fille avec des photos et cet après midi RDV chez mon véto pour tout savoir sur sa santé comme ça on est tranquille de se côté là mais il a un beau poil et je pense qu'avec un peu de kg en plus il sera magnifique mais restera petit gabarit  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 19 Nov 2007 - 10:33 | |
| Alors déjà derrière les barreaux je le trouvais super beau mais la dans le dodo, avec le bout de langue qui dépasse il est vraiement trognon ! |
|
 | |

Nombre de messages: 331 Age: 44 Localisation: TOULON Emploi: Transport de sang urgent.. humeur: ..... Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 19 Nov 2007 - 10:38 | |
| Alors Miza ta fille unique fait son caprice, dur dur de les cerner parfois as-tu essayer de les laisser seuls en terrain neutre, moi j'avais présenté Zoé à Lex en colline, et après quelques mises au pli sans gravité nous sommes allé à la maison ça a continué quelques jours puis terminé, maintenant se sont deux larrons en foire et je n'ai pas de regrets quand je les vois jouer dans le jardin.. J'espère que la situation va se décanter, autrement la tension va s'installer dans la maison et c'est pas bon...
A bientôt d'avoir de ses nouvelles Valou83... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 19 Nov 2007 - 10:58 | |
| Merci Miza pour toutes ses bonnes nouvelles ... enfin, si je puis dire :nvb: Iza ne veut pas partager son bonheur et ses parents adorés et ça me parait normal après tout. mais il lui faut juste un peu de temps pour comprendre qu'elle ne perdra pas sa place et que ce gentil bobox ne peut que venir agrémenter son bonheur par sa présence et ses jeux. Comme dit Valou, peut être les mettre en terrain neutre et les laisser s'expliquer ensemble. Skiper n'a pas l'air méchant ni revenchard d'après ce que tu dis, il ne devrait donc pas avoir de grosse friction. Par contre, je pense qu'il faut le faire rapidement, avant que Skiper ne prenne ses marques chez toi et qu'il intègre de suite le fait qu'Iza est la reine des lieux (et, comme dit Valou, avant que des tensions ne s'installent réellement, ce qui sera ensuite plus long à arranger) Comment a-t-il réagi lorsque IZA l'a chargé ? Il s'est soumis de suite ou pas ? Car si c'est le cas, tu peux les laisser s'expliquer entre eux sans problème dès maintenant (toujours en terrain neutre) de façon à ce que la hiérarchie s'établisse de suite entre eux. Ensuite, tu verras, tout marchera comme sur des roulettes et ça ne sera plus que du bonheur pour vous 4 Encore un grand :**merci**: et un immense  à toi et Gilles  |
|
 | |
MIZA DELEGUE DE REGION

| Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 19 Nov 2007 - 12:25 | |
| Pour continuer les explications en fait IZA à été ferme dans sa bagarre et lui à répondu à la bagarre , pas de soumission mais je pense que comme APOLLO il arrive complètement perdu et leur réflexe à se battre s'est l'instint de survie enfin pour moi se petit est très gentil et ma IZA ne fait pas de cadeau et elle n'a pas se comportement avec ceux de mes filles car elle est arrivée après eux alors que là elle est chez elle maintenant et s'est pas touche à "mon bien" et le terrain neutre j'ai bien sur essayé et là elle le regardait de côté et s'est tout mais bon on ne vas pas vivre dehors surtout de se temps là S'est vrai que FA ça doit etre court car il s'attache très vite il nous suit comme un petit toutou perdu et ne veux que des calins et doudounne s'est pas son petit bout de langue que tu vois dans le panier mais son menton est blanc et rose , comme un bébé :¤$£: Se petit est très attachant et calme , un bobox qui saura obéir j'en sur certaine car on lui dit "non" tout doucement ou "tu attend" et il écoute alors avec de la douceur se sera que du bonheur  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 19 Nov 2007 - 14:11 | |
| Je confirme Skiper est un adorable bobox, doux calin, joueur, un tout petit peu craintif mais je pense des suites de son abandon, il s'est super bien entendu avec les deux miens, tout le monde a cohabité dans la mm piéce pour la nuit ss pb, réveil pleins de jeux, continuellement dans nos jambes, le voyage s'est bien passé jusque chez Miza sans aucune attache. Mais nous comprenons tres bien l'attachement d'Iza à sa famille qui lui donne bp d'amour alors vite une famille pour ce joli bébéP.S. J'essaie de me mettre une photo avec les miens par tres douée de ce coté là |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 19 Nov 2007 - 15:19 | |
| merci à tous de ce que vous avez fait pour lui, la photo du bonheur vaut toutes les récompenses du monde  |
|
 | |
MIZA DELEGUE DE REGION

| Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 19 Nov 2007 - 18:07 | |
| Encore un petit coucou pour vous donner des nouvelles , je reviens de promenade et le petit en a bien profité , il courait à faire des grands ronds tellement heureux de retrouver la liberté mais en aucun moment m'a bousculé il faisait bien attention de m'éviter quand il arrivait sur moi et ça s'est bien sympa , un bobox qui ne saute pas  et il ne saute pas non plus sur nous quand il est content il vient se caliner Alors le départ en laisse est facile à gérer et au bout de très peu de temps il ne tire pas et ça aussi s'est cool enfin pour vous dire que le gamin est un petit coeur , je l'ai emmenné faire une visite chez mon véto et là il y avait des chiens mais rien d'agressif envers eux il avait plus d'émotion pour les personnes qui arrivait alors il venait se caler contre moi , vous savez la façon bobox , je colle mon arrière train pour dire "tu es là " et il a eu des aboiements et ça je pense que s'est les premiers maîtres qui on fait une éducation à leur manière mais avec le temps il va retrouver des nouvelles habitudes et ça va vite chez lui quand on reviens de ballade il arrive direct à la maison et son rythme des deux jours avec nous en fait s'est ça , ballades , manger , calins, jeux et dodo enfin une vie normale de toutou qui se respecte  ce matin vous avez le côté pile et se soir le côté face  et demain matin j'emmenne l'appareil photo pour la ballade |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 5557 Age: 53 Localisation: A la campagne humeur: Découragée.... Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 19 Nov 2007 - 19:46 | |
| :**merci**: Evelyne pour les nouvelles .Iza doit vraiment s'accrocher à son territoire, elle a mis si longtemps à avoir un vrai foyer, on ne peut pas lui en vouloir. Mais le petit aussi a besoin d'amour, alors vite une famille gentille et aimante pour lui, il le mérite bien.  |
|
 | |

| Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 19 Nov 2007 - 20:04 | |
| Qu'il est beau, je le trouve magnifique et il a l'air si bien dans son panier.. Vite les photos en sortie ! Et ton Iza est-elle moins sur le qui-vive ? A bientôt Valou83...  |
|
 | |
MIZA DELEGUE DE REGION

| Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 19 Nov 2007 - 20:15 | |
| OUI qu'il est beau et en plus s'est un gentil bobox et ma toutounne elle comme elle ne veut pas partager on les sépare , elle dans le canapé et lui à la cuisine et la journée et bien s'est lui qui me suit partout et au bureau il a la même position que IZA le dos au radiateur il va etre cuit  Je voudrais pas qu'il s'attache de trop à moi et en même temps comme il est ou je suis ça va très vite alors comme tu dis camélia , vite une famille pour le petit  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 19 Nov 2007 - 20:36 | |
| Je vois qu'Iza ne veut toujours pas céder, Skiper t'a vite adopté c'est vrai qu'il a un charme fou une vrai bouille à bisous et caresse dommage que trois fait beaucoup car je l'aurai bien pris |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Lun 19 Nov 2007 - 23:33 | |
| des photos de chez MAGDA  qui est qui ??????  ahhhhhhhhhhh un ballon!!!!!   Les chants désespérés sont les chants les plus beaux, et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots
|
 | |
methos DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 341 Age: 33 Localisation: NICE Emploi: en recherche... humeur: balades avec mes animaux, lecture, tennis Date d'inscription: 26/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: Oui possibilite de faire FA: A étudier...
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mar 20 Nov 2007 - 0:38 | |
|  e la photo sur le canap !!! SUPERBE |
|
 | |
MIZA DELEGUE DE REGION

| Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mar 20 Nov 2007 - 7:28 | |
| Bien dit magda , le petit nous à tous adopté il est vraiment très attachant et on a toujours envie de les garder quand il font un passage à la maison s'est clair  mais restons dans le raisonnable car moi à la maison s'est idem j'en ai souvent trois alors quatre  car ça devient un métier à plein temps et moi je suis encore en activité :nvb: la retraite s'est pas tout de suite Bon maintenant je passe au petit qui a fait une très bonne nuit et qui a trouvé sa place sans soucis hier soir toujours le même fauteuil  tout près des escalier pour etre proche de nous , il n'a pas pleurer du tout et ce matin au réveil gros calinou tout doux pour dire bonjour , des léléches et ses premiers maîtres je me demande bien pourquoi il on laisser de côté se petit alors là j'y comprend vraiment plus rien Certain sont difficile à éduquer mais je pense que le petit va vite prendre les habitudes de la famille , moi je lui dit non calmement et il revient vers moi pas besoin de lui crier dessus il retourne tout de suite vers moi et se calle contre moi , ce matin à la salle de bain idem , coller pour me dire "je suis rassuré " tu es là en fait il me suit partout et ses yeux sont toujours sur moi , s'est bien un male , là je reconnait bien le comportement de mon MISTER :¤$£: Pour la photo sur le canapé je pense que s'est le petit qui est coucher sur ton mari , tu me l'a dit mais je ne me souviens plus , la couleur de sa patte avant me fait dire ça  dit moi si je me trompe :¤$£: Je vous redonne des nouvelles en cours de journée avec des photos et aujourd'hui je lui fait une douche pour qu'il soit encore plus beau et pour le plaisir car je crois qu'il va aimer , il entre dans la douche quand il est dans la salle de bain donc ça devrait lui plaire  |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mar 20 Nov 2007 - 14:48 | |
| Bonjour Evelyne, il a l'air bourré de qualités ce bobox, moi aussi je me demande comment on a pu le laisser comme ça. Mais tu sais comme moi que ces choses-là nous dépasseront toujours, nous ne pouvons pas imaginer un seul instant d'agir ainsi. Il faudrait très vite un adoptant car vous êtes en train de vous attacher mutuellement et la séparation sera encore plus dure.  |
|
 | |
| | SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE | |
|