| | SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mar 20 Nov 2007 - 16:15 | |
| Pour info, Skipper est à gauche sur la photo, Andy sur les genoux de mon mari (mais ils se ressemblent énormement tous les deux juste une différence au niveau museau) et Baghera à droite |
|
 | |
MIZA DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 1589 Age: 53 Localisation: HAUTE MARNE Emploi: EMPLOYEE DE BUREAU humeur: BOXER MOTO NATATION Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mar 20 Nov 2007 - 17:42 | |
| Comme promis des photos du petit en promenade , il adore les batons bien sur :-*/=  : et comme tout bobox qui se respecte il court sans limite mais ensuite quand on revient à la maison dodo et il est très sage en voiture  il est vraiment adorable se petit  |
|
 | |
ZAZA MEMBRE BOXER M'OUBLIES PAS!

Nombre de messages: 887 Age: 44 Localisation: DRAGUIGNAN Emploi: infirmière humeur: toujours bonne et excellente après les journées BFE! Date d'inscription: 25/10/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mar 20 Nov 2007 - 18:04 | |
| ça fait toujours tellement plaisir de les voir comme cela, heureux avec un baton, un calin, un couche-couche panier!!!! bref une vie de chien.... heureux! merci MIZA et GILLES  |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 5557 Age: 53 Localisation: A la campagne humeur: Découragée.... Date d'inscription: 30/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mar 20 Nov 2007 - 18:18 | |
| Merci pour ces photos qui font chaud au coeur !  On ne devrait jamais voir un chien derrière les barreaux (ni aucun animal), c'est tellement plus beau de les voir s'éclater comme ça !  |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5212 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mar 20 Nov 2007 - 19:23 | |
| Je viens enfin de voir les photos. (ordinateur en panne depuis plusieurs jours). Il est magnifique ce bobox, et gentil en plus. Heureusement que vous l'avez sorti de la Louvière.
BRAVO à vous tous qui avez participé à ce sauvetage, et à toi MIZA pour l'avoir pris en FA.
Vite une famille pour lui. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mar 20 Nov 2007 - 19:39 | |
| Je me suis permis de transmettre ces photos du bonheur sur le forum de SOLIDARITE CHIENS BELGES, nous étions nombreuses à avoir eu un vrai coup de coeur pour skiper Au fait MIza, tu l'appelles comme ça ? (mais quel que soit le nom que tu aurais choisi de toutes façons, je sais qu'il sera superbe, tu fais déjà des merveilles avec ce bobox  )  et encore  à toi et Gilles Comment les choses évoluent-elles entre IZA et Skiper ? J'espère qu'Iza a finit par l'accepter et comprendre que Skiper ne viendra pas voler son bonheur mais simplement s'y ajouter et y participer pendant un petit moment ://778//: |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 23982 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: présidente pour le decor uniquement humeur: degoutée Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mar 20 Nov 2007 - 19:46 | |
|  SANDRINE d'avoir mis les photos sur SCB, j'avais promis de le faire, mais j'ai pas eu le temps!!!! en principe le petit SKIPER est adopté si pas de changement il partira je crois, mais a MIZA de le confirmé samedi vers sa famille!!! après avoir connu le ciel de la BELGIQUE il va découvrir la mer et le soleil de TOULON, eh! pas si loin de chez toi!! peut être pourras tu aller lui rendre une petite visite  Les chants désespérés sont les chants les plus beaux, et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots
Mon amour de SIG tu me manques, je t'aime a tout jamais, la vie sans Toi n'a plus aucun intérêt ******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mar 20 Nov 2007 - 21:57 | |
| merci a a gilles nenette et miza d'avoir acceuilli skiper en FA |
|
 | |
MIZA DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 1589 Age: 53 Localisation: HAUTE MARNE Emploi: EMPLOYEE DE BUREAU humeur: BOXER MOTO NATATION Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mar 20 Nov 2007 - 22:48 | |
| eh bien Dominique tu n'as pas lu mon MP :nvb: je t'annonçais que je vais demain matin à VILLEFRANCHE pour rejoindre son nouveau maître on fait un bout de chemin chacun car sa maîtresse ne travaille pas jusqu'a lundi et comme ça il aura le temps de s'habituer avec de la compagnie Moi je lui dit "petit" et il à vite compris et je trouve que ça lui va bien s'est un vrai bébé aujurd'hui beaucoup de tests, voiture, absence (une heure),aspirateur et douche et bien mis a part l'aspi qu'il a eu un peu peur mais en le rassurant il a regardé et bien le reste pas de soucis et alors la douche un vrai bébé il léchait l'eau et s'est regardé dans la glace :nvb: je vous met la photo demain car là je suis sur le portable Pour se qui est de ma toutounnee et bien se soir elle est dans le canapé avec son papa et lui dans un fauteil pas loin et on est là donc s'est calme et elle a un oeil dessus car pas question de partager le canapé ficannasse tu vas pour le revoir effectivement "ton skipper " tu ne va pas etre loin et ça vaut le coup de se déplacer et moi je crois que le prochaine fois que je descend dans le midi ça va etre visite boboxs :¤$£: |
|
 | |

Nombre de messages: 887 Age: 44 Localisation: DRAGUIGNAN Emploi: infirmière humeur: toujours bonne et excellente après les journées BFE! Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mar 20 Nov 2007 - 22:51 | |
| j'irai voir la star d'un coup de jolie voiture rouge, si besoin!! pas de souci Miza, ton petit protégé sera bien entouré!!!  il va connaitre la chaleur du sud et d'un foyer! |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 23982 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: présidente pour le decor uniquement humeur: degoutée Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mar 20 Nov 2007 - 22:54 | |
| MIZA si j'ai lu ton MP mais j'ai compris samedi bon vais aller dormir hein! suis crevée encore passée l'après midi au téléphone!!!!!  Les chants désespérés sont les chants les plus beaux, et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots
Mon amour de SIG tu me manques, je t'aime a tout jamais, la vie sans Toi n'a plus aucun intérêt ******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 5557 Age: 53 Localisation: A la campagne humeur: Découragée.... Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mer 21 Nov 2007 - 2:40 | |
| Super bonne nouvelle pour cet adorable Skiper !  je lui souhaite d'ête très heureux dans sa nouvelle famille, et qu'elle l'aimera très fort. En attendant, Evelyne, merci à toi et à Gilles et n'oublie pas de nous faire un petit reportage. Tu nous connais, nous allons être suspendus à l'ordi !  J'espère que la séparation ne sera pas trop difficile.  |
|
 | |
MIZA DELEGUE DE REGION

| Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mer 21 Nov 2007 - 7:41 | |
| un petit coucou avant de partir avec les photos comme promis  là je sors de la douche et je regarde comme je suis beau :nvb: et après une journée bien remplie que s'est bon d'avoir un dodo au chaud  et avant de démarrer la nuit et d'ailleurs s'est la que j'ai trouver ma place pour dormir toute la nuit bien sage  Je sais que s'est pas des bonnes habitudes mais une dans le canapé et l'autre qui regarde pas possible s'est certain que je vais etre bien triste de le laisser mais il faut vraiment se dire qu'on est pas tout seul à savoir les aimer et qu'on ne peut pas les avoir tous meme si on aimerais bien  il a vraiment très vite prit ses petites habitudes et s'est mieux quand il ne reste pas lontemps en FA car ils sont déjà perturbés alors vite la vraie famille  Tu vois Dominique quand tu es découragée pense à se petit calinou que tu as sortit de la galère en urgence et tu auras des forces pour continuer  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mer 21 Nov 2007 - 10:08 | |
| Comme je suis heureuse de lire ces  et plus notre "petit" va venir à côté de chez moi et je pourrais même aller le voir en vrai et lui faire de bisous sur sa grosse truffe MIZA, Gille, Domi, tout le monde, si vous saviez que je vous remercie d'avoir été aussi réactives et efficaces //resp// Bien sûr, je transmets cette merveilleuse nouvelle à SCB ://*-//--*: Encore  et  |
|
 | |
ANGELOU83 MEMBRES BB BOX

Nombre de messages: 40 Age: 34 Localisation: Solliès-Pont VAR Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mer 21 Nov 2007 - 12:05 | |
| Ca y est, j'ai eu mon mari au tel et "petit" (c'est le seul nom auquel il répond pour le moment, mais va être rebaptisé Achille) est en route pour Toulon. Pour le soleil, aujourd'hui c'est raté; il fera sa première ballade sous le ciel pluvieux de la Cote d'Azur. Mon mari lui avait préparé une couverture dans le coffre mais monsieur affiche une nette préférence pour les banquettes. Tant pis, on mettra les enfants dans le coffre :¤$£: . Les filles ne sont pas au courant de l'arrivée du petit père; ça risque d'être l'hystérie tout à l'heure. D'autant plus qu'Achille est le nom choisi par ma grande pour "notre futur éventuel chien". |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mer 21 Nov 2007 - 12:24 | |
| Nous sommes très heureux de savoir qu'Achille est trouvé sa nelle famille a qui il va donner bp d'amour car il est vraiment super, Miza dit toi qu'il t'aura apporter qq jours de bonheur ainsi qu'à ton mari malgré que la belle IZA ne voulait rien entendre, mais l'amour ne s'explique pas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mer 21 Nov 2007 - 13:07 | |
| super nouvelle ben toulon pas loin de chez moi non plus ... ça me fait penser à quelque chose un tit coup de pouce pour votre assoc dominique tel moi faut que je t'explique ce à quoi je pense |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mer 21 Nov 2007 - 13:24 | |
| Quelle bonne nouvelle de savoir que le petit va avoir SA famille !  Merci Evelyne qui l'a bien chouchouté, il a été remis entre de bonnes mains et j'imagine la tête des enfants en le voyant arriver ! il va y avoir du mouvement à la maison. Angelou, nous attendons la suite de l'histoire, tu sais comment c'est,  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mer 21 Nov 2007 - 13:32 | |
| OHHHH Angelou, c'est toi qui l'adopte ! Comme je suis contente :**merci**: J'espère qu'un de ses jours tu voudras bien que je vienne vous faire un coucou et voir ACHILLE en vrai pour lui faire plein de bisous  (et puis tu verras, dalmatiens et boxers sont comme larons en foire et s'entendent souvent très bien. Faut dire que c'est un peu le même caractère foufou :**51**: ) Encore un grand merci à toi et j'ai hâte d'avoir des nouvelles de cette merveilleuse rencontre et de connaître la réaction de tes enfants, ça va être la fête à la maison aujourd'hui Et un  à Miza, sans qui tout cela n'aurait pas été possible ://*-//--*: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mer 21 Nov 2007 - 14:07 | |
| BRAVO à toi pour l'adoption du "petit"! Miza, il estt superbe dans le miroir de la salle de bains! vraiment drôle! lol |
|
 | |
MIZA DELEGUE DE REGION

| Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mer 21 Nov 2007 - 16:24 | |
| Me voilà de retour en haute marne et le coeur bien triste de cette séparation car vous savez tous , quand on est sentimental avec le bobox s'est instantanné et "petit" de se côté là il est adorable il fait des calinous tout doucement et je vous assure que le retour était pas gaix  vous connaissez cette sensation qui nous envahit les personnes qui font FA et moi je crois que je suis trop "ame sensible " ou je ne suis pas faite pour ça mais en fait s'est plus fort que moi il me crève le coeur derrière leur cage et Gilles aussi à craquer  comment peut on ne pas aimer un petit comme lui Ce matin avant de partir je me disait bon j'y vais et je serais forte mais plus on arrive proche du lieux de rencontre et plus le pincement se fait sentir et je n'arrive pas à me faire à cette coupure et j'ai l'impression que je les abandonner à mon tour :£!*: bon allez j'attend des nouvelles avec impatience de ANGELOU car je suis "maman poule " et je lui ai dit qu'elle va avoir un bébé en plus à la maison  on a tous le coup de foudre pour se petit et je vous confirme que s'est pas pour rien Un très gros bisous à petit calinou  |
|
 | |
MIZA DELEGUE DE REGION

| Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mer 21 Nov 2007 - 16:32 | |
| :**189**: j'ai envoyé trop vite et j'ai oublié de vous dire que le petit à été vraiment très sage durant tout le trajet , deux heures et demie sans changer de place, ni une oreille ni une patte :¤$£: Quand je vous dit qu'il est super  |
|
 | |
ANGELOU83 MEMBRES BB BOX

Nombre de messages: 40 Age: 34 Localisation: Solliès-Pont VAR Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mer 21 Nov 2007 - 18:20 | |
| Voici donc les premières photos du pépère à la maison   |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mer 21 Nov 2007 - 18:22 | |
| oui!!! et alors, aller CHRYSTELLE plus d'infos, on bouille nous!!!!!  Les chants désespérés sont les chants les plus beaux, et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mer 21 Nov 2007 - 19:27 | |
| Evelyne, j'imagine bien le sentiment que tu as éprouvé encore une fois, ça m'aurait fait la même chose. Ne pas s'attacher à un animal dont on prend soin, comment est-ce possible ? Mais il est en bonnes mains chez Christelle, sur les photos il ne semble pas particulièrement stressé. Et avec les enfants il aura des compagnons de jeu. Merci à toi et à ton mari pour ce que vous avez fait pour lui ; la photo dans la glace est super. ://*-//--*: Je pense que tu auras des nouvelles du petit régulièrement, il ne disparaîtra pas dans la nature (ou alors on lance une recherche, Christelle,  ). Sois heureux dans ta famille petit bonhomme, tu as l'air si mignon  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mer 21 Nov 2007 - 20:49 | |
| Comme dit Camélia, il n'est pas perdu!Et, franchement, il n'a pas l'air stressé dans sa nouvelle famille du tout! Ceci dit, le problème des familles d'accueil, c'est qu'on s'attache et encore, tu ne l'as pas eu longtemps!C'est ce que craint mon mari:lui, après refuserait de donner le chien!lol! |
|
 | |

| Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mer 21 Nov 2007 - 21:56 | |
| ANGELOU JE ME DOUTAIS BIEN QUE TOULON SIGNIFIAIT QU'IL ALLAIT CHEZ TOI!!! trop contente , belle et longue vie à tous, Achille soit heureux et vous avec lui! MIZA soulage ta peine, j'irai le voir, et je te telephonerai!!! je ne suis pas loin,et avec les filles du var on devait se rencontrer, cela ne va faire que précipiter les choses dans le bon sens, je pense!!  |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mer 21 Nov 2007 - 23:04 | |
| je pense qu'il n'y a pas de risque a le déplacer dans les "HEUREUX"!!!!  Les chants désespérés sont les chants les plus beaux, et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots
|
 | |
corinne MEMBRES GRAND BOXER

Nombre de messages: 100 Age: 43 Localisation: les landes 40110 humeur: balade avec mes bobox télé bricolage Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Mer 21 Nov 2007 - 23:08 | |
| :_èç: encore un qui serat heureux sa ses super.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE Jeu 22 Nov 2007 - 0:43 | |
| Ah, laissons cet immense plaisir à CAMELIA! elle adore ça! lol! |
|
 | |
| | SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE | |
|