| | CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27517 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Mer 5 Déc 2007 - 23:42 | |
| voici CHIPEUR 6 mois il est a adopté suite a d'énormes problème de sa maîtresse actuelle je met le post directement en RP car il sera dès samedi en FA chez "CARO" que je remercie d'avoir répondu présente immédiatement alors ce petit est: OK chien/chat OK enfants a jour de ses vaccins et tatoué à adopter sous contrat BOXER'AMI (150€ et stérilsation obligatoire à ses 1 an) contact: Domonique boxer.forever@yahoo.fr tel : 05 63 67 91 74 a partir de 13h   Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
boxerette MEMBRES P'TIT BOXER

Nombre de messages: 68 Age: 51 Localisation: thiézac Emploi: agricultrice humeur: à cheval ds la campagne Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Jeu 6 Déc 2007 - 8:19 | |
| il est dans quel coin Domi? |
|
 | |
MIZA DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 1674 Age: 53 Localisation: HAUTE MARNE Emploi: EMPLOYEE DE BUREAU humeur: BOXER MOTO NATATION Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Jeu 6 Déc 2007 - 9:06 | |
| le beau petit gamin et il a l'air vraiment triste :£!*: et du coup il attend sagement assit une famille pour l'aimer ://778//: |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27517 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Jeu 6 Déc 2007 - 12:24 | |
| il sera samedi (ce samedi) en RÉGION PARISIENNE il est aimé, énormément par sa maîtresse actuelle, qui doit faire face a des problèmes énormes, d'où sa décision de remettre son chien a l'adoption il n'est pas en danger puisqu'en FA chez CARO mais a ADOPTER quand même   Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
snifffs MEMBRES BB BOX

Nombre de messages: 23 Age: 29 Localisation: Essonne Emploi: PNC Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Jeu 6 Déc 2007 - 15:40 | |
| qu'il est beau ce p'ti cheri |
|
 | |
sosboxer-talaan Admin

Nombre de messages: 2636 Age: 32 Localisation: France -IDF - Vald\'Oise Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Lun 10 Déc 2007 - 11:14 | |
| Caro je met tes posts à la suite du post de Chippeur  Marie asso. BOXER'AMI un autre p"tit zizi" prévu pour Juillet 2012 un "p'tit zizi" depuis Fevrier 2010 ! Talaan, Youg et Caïla, boxers mâles 10 et 6 ans et femelle de 4 ans; dans mon coeur: Umbre, dogue allemand, Torka, boxer http://chapel95.free.fr/les-loulous/ |
|
 | |
sosboxer-talaan Admin

Nombre de messages: 2636 Age: 32 Localisation: France -IDF - Vald\'Oise Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Lun 10 Déc 2007 - 11:14 | |
| | caro a écrit: | Chippeur est arrivé hier soir et s'est tout de suite senti à l'aise avec son nouveau copain Ulysse. Voici quelques photos...
... Je ne sais pas encore comment mettre plusieurs photos à la suite.... je cherche ! |
 Marie asso. BOXER'AMI un autre p"tit zizi" prévu pour Juillet 2012 un "p'tit zizi" depuis Fevrier 2010 ! Talaan, Youg et Caïla, boxers mâles 10 et 6 ans et femelle de 4 ans; dans mon coeur: Umbre, dogue allemand, Torka, boxer http://chapel95.free.fr/les-loulous/ |
|
 | |
sosboxer-talaan Admin

| Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Lun 10 Déc 2007 - 11:15 | |
| | caro a écrit: | Après une partie de jeux avec Ulysse
 |
 Marie asso. BOXER'AMI un autre p"tit zizi" prévu pour Juillet 2012 un "p'tit zizi" depuis Fevrier 2010 ! Talaan, Youg et Caïla, boxers mâles 10 et 6 ans et femelle de 4 ans; dans mon coeur: Umbre, dogue allemand, Torka, boxer http://chapel95.free.fr/les-loulous/ |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 5570 Age: 53 Localisation: A la campagne Date d'inscription: 30/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Lun 10 Déc 2007 - 13:06 | |
| Cela doit rassurer sa maîtresse de savoir qu'il va bien. Il n'a pas l'air d'un chien traumatisé, et en plus il a un copain, que demander de mieux ? En ce qui concerne l'adoption, il lui faut aussi une très bonne famille et énormément d'amour comme il en a reçu jusqu'à présent. Il faut que ça continue comme ça.  |
|
 | |
caro MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU

Nombre de messages: 1972 Age: 50 Localisation: Veneux les Sablons Date d'inscription: 22/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Lun 10 Déc 2007 - 16:02 | |
| En plein effort, cet après-midi...  |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 8206 Age: 45 Localisation: guipry bretagne humeur: pas le moral, je reprend le boulot !! Date d'inscription: 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Lun 10 Déc 2007 - 16:13 | |
| |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Lun 10 Déc 2007 - 19:40 | |
| quelques autre photos!! chez CARO    Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
bruneau76 BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 209 Age: 51 Localisation: rouen Emploi: fonctionnaire humeur: sports, bricolage et mes boxers Date d'inscription: 07/07/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Lun 10 Déc 2007 - 19:49 | |
| :**bonrs**: Il est magnifique ce petit père, il ne devrait pas attendre longtemps pour trouver une bonne famille. :**a+**:  |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 5570 Age: 53 Localisation: A la campagne Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Lun 10 Déc 2007 - 20:53 | |
| Il est beau et sociable, c'est un plaisir de le voir. Il a l'air d'avoir un heureux caractère et de s'adapter vite. Chipeur, je te souhaite une super gentille famille pour que ta maîtresse aie moins de chagrin. Te voir heureux sera une aide précieuse. |
|
 | |
MIZA DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 1674 Age: 53 Localisation: HAUTE MARNE Emploi: EMPLOYEE DE BUREAU humeur: BOXER MOTO NATATION Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Lun 10 Déc 2007 - 21:11 | |
| que s'est beau de voir deux boboxs jouer  le petit est beau et gentil , tout les atouts pour trouver une famille qui va l'aimer  |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5750 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Lun 10 Déc 2007 - 21:40 | |
| Chipeur est jeune, il est sociable, il y aura bien quelqu'un qui va tomber sous le charme de ce beau gamin. |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Lun 10 Déc 2007 - 23:43 | |
| ça c'est sur sans diffuser j'ai déjà eu bien trop de demandes
mais là je veux bien cibler, donc NO PANIC!!!  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |

Nombre de messages: 1972 Age: 50 Localisation: Veneux les Sablons Date d'inscription: 22/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Mer 12 Déc 2007 - 21:06 | |
| Voici 3 jours que Chippeur est parmi nous et tout se passe très bien. Aucun souci, on mange,on dort,on joue... enfin la vie normale d'un bobox heureux ! Rien ne lui fait peur, il est adorable ! La suite en photo :  Avec mon fils  ... on réclame un petit bout de fromage !  Peut être que le copain me donnera son morceau... Pas question, ils sont aussi gourmands l'un que l'autre ! |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Mer 12 Déc 2007 - 23:51 | |
|  ils sont craquant ces 2 la!!!!  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
ROXA DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 4083 Age: 43 Localisation: SALON DE PROVENCE Date d'inscription: 21/11/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Jeu 13 Déc 2007 - 8:08 | |
|  c est roxa |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Jeu 13 Déc 2007 - 16:49 | |
|  qu'est-ce qu'ils sont mignons ! et Chipeur a le même sourire que Viking, j'adore ! Quand ils vous regardent avec un croc "menaçant" dehors et un air tout innocent, c'est à mourir de rire  "Attention chien dangereux" :nvb: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Dim 16 Déc 2007 - 11:35 | |
| Magnifiques les 2 en attente du morceau de fromage ! merci pour lui en tout cas ! |
|
 | |
bruneau76 BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 209 Age: 51 Localisation: rouen Emploi: fonctionnaire humeur: sports, bricolage et mes boxers Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: CHIPEUR MALE 6 MOIS Dim 16 Déc 2007 - 12:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Dim 16 Déc 2007 - 18:32 | |
| Une véritable complicité est née entre Chippeur et Ulysse...  ... repos mérité après une grande promenade dans la campagne...  ... La vie est dure à la maison !!!.. Bon, c'est juste pour la photo, on n'a pas le droit de jouer sur le canapé ! |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5750 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Dim 16 Déc 2007 - 18:38 | |
| Ils sont vraiment trop beaux tous les deux. |
|
 | |
teurquetil SAUVETEUR

Nombre de messages: 200 Age: 56 Localisation: poussan 34 Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Dim 16 Déc 2007 - 19:58 | |
| c'est beau de voir les 2  aussi complice,nous sommes complément sous leur charme. des belles photos. annick |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Dim 16 Déc 2007 - 20:01 | |
| moi j'adore le "tomber de boxer" trop marrant
bon j'ai une sérieuse demande pour notre CHIPEUR et comme CARO approuve, je crois que ça va se faire mais je ne crie pas victoire a l'avance, vous me connaissez!!!!  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Mar 18 Déc 2007 - 0:51 | |
| Il vaut toujours mieux être prudents. J'espère que Chipeur va trouver une super bonne famille ! |
|
 | |
OPIUM
  Nombre de messages: 6 Age: 45 Localisation: LILLE Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Mar 18 Déc 2007 - 10:38 | |
| |
|
 | |
dogeorge Admin

| |
 | |
| | CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) | |
|