| | CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
caro MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU

Nombre de messages: 1972 Age: 50 Localisation: Veneux les Sablons Date d'inscription: 22/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Mar 18 Déc 2007 - 12:27 | |
| et NON.... Chipeur est juste en transit à la maison.... 2 males à gérer.. Bonjour les dégats, je ne préfère pas trop !... Surtout qu'une nouvelle louloute bobox de 4 ans arrive jeudi soir à la maison pour une semaine... |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27517 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Jeu 20 Déc 2007 - 23:18 | |
| voila il a ete adopté hier quelques photos dans son nouveau chez lui    Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
methos DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 341 Age: 33 Localisation: NICE Emploi: en recherche... humeur: balades avec mes animaux, lecture, tennis Date d'inscription: 26/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: Oui possibilite de faire FA: A étudier...
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Jeu 20 Déc 2007 - 23:24 | |
| Encore un squatteur de canapé !!! :¤$£:  à ses adoptants, il est trop beau. |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27517 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Mar 15 Jan 2008 - 19:51 | |
| il aime aussi les fauteuils!!   Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 8206 Age: 45 Localisation: guipry bretagne humeur: pas le moral, je reprend le boulot !! Date d'inscription: 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Mar 15 Jan 2008 - 20:15 | |
| un boboxe sans canapé ou fauteuil , ca n'existe pas, contente pour toi chippeur, je te souhaite une longue vie  |
|
 | |
cathy DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 440 Age: 51 Localisation: gironde humeur: nature animaux Date d'inscription: 27/07/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non mon tyson et trop perso
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Mar 15 Jan 2008 - 20:20 | |
| :_èç:  pour chipeur qu'elle joie pour tous cathy |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Mer 20 Fév 2008 - 17:11 | |
| je suis le nouveau maitre de chippeur et il est formidable un vrai bobox |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Mer 20 Fév 2008 - 17:23 | |
| il est tres joueur des qu'il sort ses pour jouer un vrai 
me suis permis de la mettre en plus grand (DOMI) |
|
 | |
renata MEMBRES GRAND BOXER

Nombre de messages: 123 Age: 56 Localisation: la capelle bleys Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Jeu 21 Fév 2008 - 13:44 | |
| excellentes les photos!!!!pleins de bons moments ensemble. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Jeu 21 Fév 2008 - 17:58 | |
| une petite video de chippeur et le bobox de mon oncle plus jeune de 3mois, qui joue ensemble dans le jardin sa vau le coup d'oeil, sur mon blog www.gillesd.skyblog.com |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Jeu 21 Fév 2008 - 18:39 | |
| c dingue comme il aime les baton plus grand que lui[img]  [/img] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Mar 4 Mar 2008 - 21:52 | |
| je croi que chippeur se sens vraiment cher lui maintenant car il nous fais beaucoup de bisou depui quelque jour et fait une faite incroyable a toute les personne de la maison des qu'il ne nous a pas vu depui quelque heur quel soulagement de voire qu'il nous aime comme nous l'aimon merci de nous avoire fai confiance |
|
 | |
lovebobox72 MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Mar 4 Mar 2008 - 22:11 | |
| Merci pour toutes les nouvelles de Chipeur des phtos comme on les aime ! Encore un bobox canapé !!! et oui leur confort c'est sacré ! Bien contente qu'il ai trouvé sa place chez vous et  d'avoir ouvert votre couer et votre maison à Chipeur  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Mar 4 Mar 2008 - 22:11 | |
| :**merci**: :**mercie2**: :**merci**: et  pour l'adoption de chipeur |
|
 | |
segacaer MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1479 Age: 32 Localisation: Château-Thierry dans l'Aisne (02) Emploi: Secrétaire commerciale dans le chauffage humeur: Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!! Date d'inscription: 20/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!! possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Mar 4 Mar 2008 - 22:13 | |
| Que du bonheur de le savoir heureux, et vous aussi par la même occasion !! Encore merci à vous pour lui. A bientôt pour encore d'autres nouvelles et des photos hein ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Mer 5 Mar 2008 - 8:14 | |
| Chippeur : très contente pour toi et pour tes maîtres.
iln'y a pas plus calinou (et pot de colle) qu'un boxer; c'est bien pour çà qu'on les aime !
Longue vie à toi Chippeur, beaucoup d'amour avec tes maîtres, et beaucoup de bétises de bobox qui font de magnifiques souvenirs... après, pas sur le coup !!! |
|
 | |
Robbie SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 3028 Age: 63 Localisation: marseille13013 humeur: ça dépend du ciel!!!! Date d'inscription: 07/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: Oui dans un rayon de 100 Kms mais pas la nuit. possibilite de faire FA: plus pour le moment
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Mer 5 Mar 2008 - 9:49 | |
|  Les adoptants.Quel beau bobox. Encore un qui squatte les canapés,et a qui il faudra demander une tite place. Bonne chance Chipeur |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 8206 Age: 45 Localisation: guipry bretagne humeur: pas le moral, je reprend le boulot !! Date d'inscription: 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
 | Sujet: Re: CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) Mer 5 Mar 2008 - 10:55 | |
| heureuse de savoir que tout ce passe bien , avec le temps il deviendra encore plus calins et coquin ! |
|
 | |
| | CHIPEUR MALE 6 MOIS (reservé) | |
|