|
| Auteur | Message |
|---|
toupil SAUVETEUR

Nombre de messages: 373 Age: 32 Localisation: yvelines Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Mer 2 Jan 2008 - 20:52 | |
| http://spaduleon.lmsite.net/pages/grandschi1.html SPA du Plouzané: tel.: 02.98.48.44.06  |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 8206 Age: 45 Localisation: guipry bretagne humeur: pas le moral, je reprend le boulot !! Date d'inscription: 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
 | Sujet: Re: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Mer 2 Jan 2008 - 21:08 | |
| qu'est ce qu'elle est belle cette fifille, si jeune et déja au refuge, pauvre minette, mais avec sa belle bouille, elle trouvera vite un adoptant. |
|
 | |
lovebobox72 MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Mer 2 Jan 2008 - 21:12 | |
| il est super beau !!! vite une famille |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27517 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Mer 2 Jan 2008 - 23:23 | |
| EH! VIRGINIE c'est pas une fille c'est un garçon!!!!  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 8206 Age: 45 Localisation: guipry bretagne humeur: pas le moral, je reprend le boulot !! Date d'inscription: 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
 | Sujet: Re: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Jeu 3 Jan 2008 - 9:56 | |
| désolé, j'ai du mal avec le sexe!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Ven 4 Jan 2008 - 18:28 | |
| on en connais pas plus, le pourquoi il est la |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27517 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Ven 4 Jan 2008 - 18:31 | |
| bon, je vais essayer d'être claire lorsque les chiens a adopter ne sont pas sous BOXER'AMI inutile de poser des questions ici, JE N'EN SAIS PAS PLUS QUE VOUS pour celui ci , et pour toutes questions IL FAUT TÉLÉPHONER SPA du Plouzané: tel.: 02.98.48.44.06  de ne pouvoir en faire plus  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
sosboxer-talaan Admin

Nombre de messages: 2636 Age: 32 Localisation: France -IDF - Vald\'Oise Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Lun 7 Jan 2008 - 16:35 | |
| coucou
certe on voit pas la zigounette, mais il est noté comme mâle ....  Marie asso. BOXER'AMI un autre p"tit zizi" prévu pour Juillet 2012 un "p'tit zizi" depuis Fevrier 2010 ! Talaan, Youg et Caïla, boxers mâles 10 et 6 ans et femelle de 4 ans; dans mon coeur: Umbre, dogue allemand, Torka, boxer http://chapel95.free.fr/les-loulous/ |
|
 | |
ZAZA MEMBRE BOXER M'OUBLIES PAS!

Nombre de messages: 887 Age: 44 Localisation: DRAGUIGNAN Emploi: infirmière humeur: toujours bonne et excellente après les journées BFE! Date d'inscription: 25/10/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Mer 9 Jan 2008 - 15:24 | |
| croisons les doigts pour que la famille qui va l'adopter sera la bonne!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Lun 14 Jan 2008 - 23:25 | |
| Il est pas gros mais il est beau pour un onze mois. Il ni a personne pour le monsieur. |
|
 | |

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Sam 19 Jan 2008 - 14:32 | |
| adopté  |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Sam 19 Jan 2008 - 14:35 | |
|  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
segacaer MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1479 Age: 32 Localisation: Château-Thierry dans l'Aisne (02) Emploi: Secrétaire commerciale dans le chauffage humeur: Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!! Date d'inscription: 20/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!! possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...
 | Sujet: Re: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Sam 19 Jan 2008 - 14:56 | |
| Super, merci aux adoptants !!!! |
|
 | |
MIZA DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 1674 Age: 53 Localisation: HAUTE MARNE Emploi: EMPLOYEE DE BUREAU humeur: BOXER MOTO NATATION Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Sam 19 Jan 2008 - 14:59 | |
| |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Mar 22 Jan 2008 - 15:59 | |
| de retour au refuge motif "bouges de trop" mais c'est a s'arracher les cheveux des c  pareils ont qu'a prendre un chien robot japonnais, quand ça énerve on débranche   Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
patiplo MEMBRES BOXER CLUB

Nombre de messages: 299 Age: 55 Localisation: Sainte Geneviève des Bois Loiret Emploi: bulleuse humeur: la méchanceté humaine me laissera définitivement sur le cul!!!!!!! Date d'inscription: 23/09/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI mais 1 nuit ou 1WE max
 | Sujet: Re: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Mar 22 Jan 2008 - 16:04 | |
| bonjour les excuses à 2 balles c'est normal qu'il bouge à 16 mois c'est encore un BB qu'ils prennent une peluche c'est moins contraignant ce qui est dommage c'est que p'tit bout va être totalement désorienté  |
|
 | |

| Sujet: Re: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Mar 22 Jan 2008 - 16:10 | |
| et mer  je suis ecoeurée!!! j'étais tellement contente d'avoir eu la bonne nouvelle samedi pfff.... Un boxer ça bouge c'est pas une peluche .... comme tu dis Domi il y a vraiment des c  on se demande pourquoi ils recherchent un chien !!! vaut mieux qu'ils s'orientent sur des poissons rouges!!! Je suis désolée mais je suis trop en colère et vraiment déçue pour Alpha  |
|
 | |
jumelles51 SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 4921 Age: 27 Localisation: 51 Emploi: sans pour le moment Date d'inscription: 09/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui,mais pas trop loin possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Mar 22 Jan 2008 - 16:16 | |
| mais c'est pas possible !! le pauvre il ne doit plus rien comprendre ce pauvre bobox. |
|
 | |

| Sujet: Re: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Jeu 24 Jan 2008 - 15:28 | |
| je viens de téléphoner à l'instant, Alpha a été adopté hier  je croise les doigts en me disant que cette fois-ci c'est la bonne  |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Jeu 24 Jan 2008 - 16:12 | |
| chouette, mais ce coup ci j'attends un peu avant de déplacer son post histoire de superstition!!!   Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |

| Sujet: Re: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Jeu 24 Jan 2008 - 17:44 | |
|  oui Domi t'as raison!!! on va pas lui porter la poisse à ce pauvre loulou...  je lui envoie tous mes voeux de bonheur  |
|
 | |
patiplo MEMBRES BOXER CLUB

Nombre de messages: 299 Age: 55 Localisation: Sainte Geneviève des Bois Loiret Emploi: bulleuse humeur: la méchanceté humaine me laissera définitivement sur le cul!!!!!!! Date d'inscription: 23/09/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI mais 1 nuit ou 1WE max
 | Sujet: Re: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Jeu 24 Jan 2008 - 18:01 | |
| pourvu que ca marche et que ce soit L ABONNE FAMILLE ca serait super pour lui  pour que ce soit le cas |
|
 | |
SAXOUILLE MEMBRES P'TIT BOXER

Nombre de messages: 65 Age: 45 Localisation: AUBIGNY SUR NERE Emploi: Secrétaire de direction Date d'inscription: 10/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Jeu 24 Jan 2008 - 18:17 | |
| OUF, soulagée. Pourvu que cette fois soit la BONNE.
MERCI quant même à ces adoptants.
:**merci**: :**merci**: :**merci**: :**merci**: |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

| Sujet: Re: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Lun 18 Fév 2008 - 21:15 | |
| n'est pas sur le site, plutot bonne nouvelle pour lui par contre il y a une jeune boboxe de 18 mois fauve |
|
 | |
stephanie MEMBRE BOXER ACTIF

Nombre de messages: 542 Age: 33 Localisation: thoissey(ain) Emploi: agent logistique humeur: mes filles,mes bobox , mon mari ,cuisiner ,et la chansons francaise Date d'inscription: 31/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non,pas avec mes deux loulous en appart
 | Sujet: Re: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Mar 19 Fév 2008 - 13:34 | |
| En plus vu l'etat de ses mamelles sur la photos elle a deja eu au moins une porté (a 18 mois non mais je rêve) mais elle a l'aire mimie comme tout |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Mar 19 Fév 2008 - 19:52 | |
| bon, je déplace dans les HEUREUX et je vais ouvrir un post pour la nenette
quelqu'un aurait le temps de les appeler pour voir si ils seraient OK pour travailler avec l'asso ?
une femelle de et âge, j'ai des demandes, mais pas en Bretagne
merci  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
véro BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 4336 Age: 52 Localisation: Près de Montpellier (Hérault) Emploi: aux petits soins de ses animaux et de son mari humeur: ça dépend... Date d'inscription: 01/04/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)
 | Sujet: Re: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Jeu 21 Fév 2008 - 23:28 | |
| Heu, je ne vois pas de jeune femelle bobox de 18 mois sur le site. Aurais-je la berlue ? |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: ALPHA MALE FAUVE 16 MOIS Jeu 21 Fév 2008 - 23:45 | |
| | véro a écrit: | | Heu, je ne vois pas de jeune femelle bobox de 18 mois sur le site. Aurais-je la berlue ? |
la berlue je sais pas, mais besoin de lunette ma bonne dame peut être!!!
http://www.boxerforever.org/adoptions-bretagne-f7/amida-femelle-18-mois-t3466.htm Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
|