| | PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27517 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Lun 7 Jan 2008 - 19:32 | |
| A ADOPTER mâle croisé boxer de 8 ans doux et affectueux très joueur bon caractère supporte très bien les autres chiens mais pas habituer aux chats tatoué gentil avec les enfants lâchement mis en fugue, récupérer par la fourrière et bien sur pas repris soit disant cause argent mai il faut savoir qu'il c'était déjà retrouve en fourrière super malade, il a été soigné et rendu gracieusement a sa pauvre maîtresse qui n'avait pas de fric et puis rebelotte le revoilou a la fourrières il est très maigre certainement pas nourrit sûrement faute d'argent  ALORS VITE UNE GENTILLE FAMILLE POUR UN SUPER GENTIL CHIEN frais d'adoption 120 euros il est maintenant a jour de ses vaccins contact : spa de Touques. 02 31 88 09 15 ils sont très sympa, et il a été convenu que si il perdurait en refuge et que j'ai une solution je pourrais le sortir mais moyennant de régler les frais!   Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 20:06, édité 1 fois |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 8206 Age: 45 Localisation: guipry bretagne humeur: pas le moral, je reprend le boulot !! Date d'inscription: 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
 | Sujet: Re: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Lun 7 Jan 2008 - 19:41 | |
| |
|
 | |
ROXA DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 4083 Age: 43 Localisation: SALON DE PROVENCE Date d'inscription: 21/11/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée
 | Sujet: Re: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Lun 7 Jan 2008 - 19:49 | |
| |
|
 | |
lovebobox72 MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Lun 7 Jan 2008 - 19:58 | |
| ah la la la... pauvre loulou... |
|
 | |
cherouvrier BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 2038 Age: 36 Localisation: Civray sur esves Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 10/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Lun 7 Jan 2008 - 20:00 | |
| je brûle!!!!!! :( p'tit père!!! ça sentait pas bon cette histoire mais maintenant on pourra pt'etre l'aider vraiment en espérant qu'on ait pas à le faire et qu'il trouvera des adoptants avant! |
|
 | |
toupil SAUVETEUR

Nombre de messages: 373 Age: 32 Localisation: yvelines Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Lun 7 Jan 2008 - 20:02 | |
| perso , je suis rassurée le pire c' est de se demander ce qu'il devenait le refuge certes ce n' est pas le top mais au moins il est en vie |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5750 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Lun 7 Jan 2008 - 20:13 | |
| Espérons que très vite une famille ouvrira sa maison et son coeur à Phoebus.
Je suis soulagée de savoir qu'il est toujours en vie. |
|
 | |
elie62 MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU

Nombre de messages: 4523 Age: 42 Localisation: pas de calais humeur: triste Date d'inscription: 02/05/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: a voir possibilite de faire FA: non pooky n'est pas sociable
 | |
 | |
véro BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 4336 Age: 52 Localisation: Près de Montpellier (Hérault) Emploi: aux petits soins de ses animaux et de son mari humeur: ça dépend... Date d'inscription: 01/04/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)
 | Sujet: Re: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Lun 7 Jan 2008 - 23:20 | |
| Moi aussi, je suis soulagée de le savoir à l'abri de l'euthanasie et de ses mauvais "maîtres" (je viens d'ailleurs de réaliser que le "coussin" de la corbeille était plus que sommaire...). Phoebus mérite amplement d'avoir une longue et belle fin de vie très heureuse après tout ce qu'il a vécu (je n'était pas au courant qu'il était déjà passé par la case "fourrière" et en plus, malade). C'est ennuyeux qu'il soit maigre, j'espère qu'il pourra se remplumer au refuge et qu'il trouvera très vite de bons adoptants. Il a une super bouille. On va veiller à ce qu'il devient, au moins on sait où il est et c'est super que le refuge accepte notre aide. |
|
 | |
elie62 MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU

Nombre de messages: 4523 Age: 42 Localisation: pas de calais humeur: triste Date d'inscription: 02/05/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: a voir possibilite de faire FA: non pooky n'est pas sociable
 | |
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27517 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Lun 7 Jan 2008 - 23:33 | |
| pour son poids, pas d'inquiétude les gens du refuge s'emploient a le faire regrossir
et maintenant il dort avec une bonne couverture, même si ce refuge n'est pas chauffé il a l'air d'être mieux chez eux que d'où il vient!!  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 5570 Age: 53 Localisation: A la campagne Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Mar 8 Jan 2008 - 1:47 | |
| C'était une histoire pas catholique dès le départ, mais là on s'est bien arrangé pour qu'on ne puisse pas savoir ce qu'il devenait. Pauvre chien, encore une crème qui a souffert injustement Il lui faut à tout prix une famille super gentille pour lui faire oubier ses misères.  |
|
 | |

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Ven 18 Jan 2008 - 23:44 | |
| des nouvelles de Phoebus ? |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Sam 19 Jan 2008 - 0:16 | |
| non comme je l'ai dit, enfin je crois, la SPA me préviendra si il reste trop longtemps, mais j'espère qu'il sera adopté je les contactes d'ici 8 jours au cas ou, bien que de mon coté j'ai pas l'ombre d'une demande d'adoption!!!  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
sand51 FA

Nombre de messages: 564 Age: 31 Localisation: chalons en champagne humeur: dégoutéé que mon loulou reparte en refuge :( Date d'inscription: 11/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non
 | Sujet: Re: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Sam 19 Jan 2008 - 8:59 | |
| vrement magnifique!! mais tellement :µ%*: de voir ces pauvres bobox deriere les barreaux. c'est une race de chiens si gentil et affectueux...  |
|
 | |
véro BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 4336 Age: 52 Localisation: Près de Montpellier (Hérault) Emploi: aux petits soins de ses animaux et de son mari humeur: ça dépend... Date d'inscription: 01/04/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)
 | Sujet: Re: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Sam 2 Fév 2008 - 14:25 | |
| Domi, veux-tu que j'appelle lundi le refuge de Touques (c'est fermé le week-end) afin de savoir si Phoebus est toujours à l'adoption. En même temps, je pourrais demander plus de précisions sur le Papy de 10 ans qui s'y trouve aussi et qui me fait mal au coeur, autant que celui que Cat a eu l'immense gentillesse de prendre en fa. Comme ça, je ferai d'une pierre deux coups... |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Sam 2 Fév 2008 - 15:45 | |
| avec plaisir VERO et un grand merci  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
véro BOXER'AMI
.gif)

| Sujet: Re: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Sam 2 Fév 2008 - 16:11 | |
| Pas de quoi, chef-chef. Si on peut t'être un peu utiles, c'est tant mieux, tu as déjà tellement de choses à gérer... |
|
 | |
véro BOXER'AMI
.gif)

| Sujet: Re: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Lun 4 Fév 2008 - 20:09 | |
| Ben, mauvaise nouvelle, le pauvre gentil Phoebus est toujours au refuge car il n'a pas encore trouvé d'adoptant. :( Il paraît que c'est un amour de chien, gentil avec tout le monde y compris les autres chiens. Espérons qu'il finira par trouver un bon maître qui lui reconnaisse toutes ses qualités, car sa vie n'a pas dû être drôle avant qu'il arrive au refuge (il était très maigre quand il a été abandonné (ou plus précisément : lâché dans la nature, ce qui revient au même) mais d'après la dame que j'ai eue, il commence à se requinquer). Je lui trouve une si bonne bouille... |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 8206 Age: 45 Localisation: guipry bretagne humeur: pas le moral, je reprend le boulot !! Date d'inscription: 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
 | Sujet: Re: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Lun 4 Fév 2008 - 20:28 | |
| Pauvre phébus, il faut vite te trouver une gentille famille !  |
|
 | |

| Sujet: Re: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Lun 4 Fév 2008 - 21:39 | |
| Pauvre Phoebus....il a une si bonne bouille.... comment ses anciens maitres peuvent dormir sur leurs 2 oreilles !!! vite une famille, il doit trouver le temp long ce pauvre Phoebus |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Lun 4 Fév 2008 - 22:32 | |
| Flute.. que de papy en Normandie..
J ai mis des affiches chez moi (au bar), j en parle autour de moi et je vois du monde quand meme.... mis aussi affiche chez Veto et jardinerie.. J' espere que ca va payer ZUT ALORS!! |
|
 | |
teurquetil SAUVETEUR

Nombre de messages: 200 Age: 56 Localisation: poussan 34 Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Lun 4 Fév 2008 - 22:46 | |
| Espérons vite des adoptants pour ce beau Phoebus,que c'est triste de voir tous ces boxers qui prennent de âge derrière les barraux. plus je vieillis,je pense que notre chien est notre meilleur ami,et d'avantage quant les années passent. Alors pourquoi tout cela ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Lun 4 Fév 2008 - 23:27 | |
| Parce que les gens sont egoistes, egocentriques, ingras, injustes,betes,mechants, inhumains, laids, horribles...
Pas beau a l interieur !!! |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 5570 Age: 53 Localisation: A la campagne Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Sam 9 Fév 2008 - 4:45 | |
| Je comprends ton sentiment de révolte Beaudoin, mais on ne peut pas résumer tout le genre humain à cette définition. Il y a des gens formidables, mais on n'en parle pas, qui font tout pour secourir les malheureux, animaux et humains. Il ne faut pas les oublier et leur rendre un hommage bien mérité.  Et il y a ceux qui, bien que devant se séparer de leur animal, ne correspondent à aucun de ces qualificatifs, des victimes de la vie eux aussi. Il faut apprendr à relativiser, certains mots peuvent faire très mal à ceux qui ne les ont pas mérités. Par contre, dans ces histoires d'abandons, une grande partie pourrait être évitée avec un peu plus de coeur. Il faut de tout pour faire un monde ( hélas, trois fois hélas) J'espère que notre beau Phoebus saura faire fondre des coeurs, il a une bouille d'enfer et il a l'air si gentil.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Sam 9 Fév 2008 - 10:19 | |
| Bien sur Camelia, mes propos se limitent a ceux qui les maltraitent et les abandonnent lachement!!
Tout mon respect va aux personnes qui par des aleas de la vie sont dans l obligation de se separer de leur compagnon.
Je qualifierai cela meme parfois d un acte qui releve de l amour, car preferer placer son chien dans une bonne famille afin qu il soit heureux plutot que de le garder chez soi et par la force des choses qu il soit malheureux... moi je dis chapeau !!
Car ca dechire le coeur rien que d y penser, alors le faire... il faut du courage a ces personnes et le sens des realités aussi, et la je dis Bravo.
Sarah |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Mar 26 Fév 2008 - 18:49 | |
|  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5750 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Mar 26 Fév 2008 - 18:51 | |
| Quel soulagement !
Je suis vraiment heureuse pour Phoebus. Le pauvre attendait depuis tellement longtemps. Je souhaite qu'il soit heureux dans sa nouvelle famille. |
|
 | |

| Sujet: Re: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Mar 26 Fév 2008 - 18:53 | |
| |
|
 | |
véro BOXER'AMI
.gif)

| Sujet: Re: PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS Mar 26 Fév 2008 - 19:14 | |
|  , vraiment c'est une super nouvelle ! Ce si gentil chien n'a pas eu de chance dans la première partie de sa vie. Ses "maîtres" n'ont jamais dû beaucoup l'aimer pour le mettre dehors à l'âge de 8 ans... Alors j'espère de tout coeur que cette fois il est tombé sur des gens biens, qui sauront enfin l'aimer comme il le mérite. Belle route à toi, gentil Phoebus, que ta vie soit longue et pleine d'amour.  ://ballon//: ://ballon//: |
|
 | |
| | PHOEBUS croise BOXER MALE 8 ANS | |
|