| | Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord Dim 20 Jan - 13:55 | |
| Nous sommes très contents de savoir que tout commence à bien se passer avec Baccara, mais il est vraiment que Tyson a un caractére super sympa je pense qu'il vous apportera à ton mari ainsi qu'à toi beaucoup de bonheur et comblera un peu le vide laisser par Sax malgrè qu'on ne les oublie jamais, chacun à sa place dans notre coeur |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27517 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord Dim 20 Jan - 14:19 | |
| OUF!!!! je les attendais ces nouvelles vraiment VALERIE, faut pas être cardiaque!!! alors maintenant je crois que je peux déplacer ce post dans "LES HEUREUX" VALERIE je te téléphones demain profites bien de ton dimanche avec TYSON :**mercie2**: :**mercie2**: a Toi, et a ta famille de lui avoir ouvert votre porte merci aussi a BACCARA d'accepter un grand frère!! fais lui plein de calins de ma part, a TYSON, mais a la puce aussi bien sur  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 8206 Age: 45 Localisation: guipry bretagne humeur: pas le moral, je reprend le boulot !! Date d'inscription: 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
 | Sujet: Re: Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord Dim 20 Jan - 14:32 | |
| enfin des nouvelles, dit donc xaxouille ca été long, tu sais on a les nerfs très fragiles  je suis heureuse que tyson vous comble , bien que pas étonné, j'ai moi aussi adopté un pèpère de 7 ans et ce n'est que du bonheur, alors oui je dit comme toi adopté meme un vieux, il le mérite tout autant qu'un jeune et l'amour que l'on leur donne il nous le rende bien, et comme tu le dis, pas d'éducation a faire, c'est le top, bravo pour votre adoption et mettez nous vite des photos, baccara s'habitura vite a son copain et ne pourra plus sans passer  |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5750 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord Dim 20 Jan - 15:04 | |
| Tout d'abord Saxouille, un grand  pour avoir adopté ce beau Tyson. Avec tout l'amour que vous lui portez déjà (ce qu'on voit très bien dans ton message ) ce pépère trouvera enfin le bonheur et les câlins qui lui manquaient. Il vous le rendra au centuple. C'est vrai qu'il est bien maigre, mais chez toi il va vite reprendre du poids, et sera encore bien plus beau. Tu dis que ce chien est un amour, moi je n'en doutais pas, car sur sa photo on voyait bien qu'il était super sympa. J'ai des boxers depuis plus de 43 ans, et ils sont tous des amours, du moins avec les humains et surtout avec les enfants. Je cotoie chaque semaine dans mon club, au moins une vingtaine de boxers, et tous très affectueux. Dés fois un peu moins avec leurs congénères, mais çà çà se travaille. Et oui, le BOXER est  |
|
 | |
SAXOUILLE MEMBRES P'TIT BOXER

Nombre de messages: 65 Age: 45 Localisation: AUBIGNY SUR NERE Emploi: Secrétaire de direction Date d'inscription: 10/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord Dim 20 Jan - 20:04 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 65 Age: 45 Localisation: AUBIGNY SUR NERE Emploi: Secrétaire de direction Date d'inscription: 10/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord Dim 20 Jan - 20:13 | |
| hhttp://i32.servimg.com/u/f32/11/87/85/26/dsc_0210.gifttp://i32.servimg.com/u/f32/11/87/85/26/saxoui10.gif Comme promis, je vous envoie les premières photos de Tyson. Ce ne fut pas une chose aisée. Dominique, tu m'avais dit au tél. que c'était facile. Menteuse ! Constatez et dites vous que nous sommes des gens heureux !  A tous VOTEZ - VOTEZ - VOTEZ |
|
 | |
lovebobox72 MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord Dim 20 Jan - 20:22 | |
| que du plaisir de savoir Tyson heureux  et je n'en doute pas un seul instant que toute la famille est heureux de l'avoir adopté. Encore mille fois :**merci**: pour avoir ouvert votre coeur et votre maison pour Tyson PS: le 2 ème lien pour la photo ne fonctionne pas.... domage |
|
 | |

| Sujet: Re: Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord Dim 20 Jan - 20:23 | |
|  Je viens de m'apercevoir que vous ne pouviez pas ouvrir les deux photos en même temps. Appréciez le sourire de la petite Bacara ! La première photo était celle de la famille au complet. Bisous à tous. Valérie / Saxouille |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 8206 Age: 45 Localisation: guipry bretagne humeur: pas le moral, je reprend le boulot !! Date d'inscription: 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
 | Sujet: Re: Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord Dim 20 Jan - 20:29 | |
| OUI, vous etes heureux et tyson aussi, quel bonheur, un boboxe sur les genoux de son popa, et encore un joli canapé a boboxe c'est  bravo a toi et a ta famille pour cet adoption  |
|
 | |
lovebobox72 MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord Dim 20 Jan - 20:31 | |
| merci Saxouille !!! ce coup-ci on peut pas la rater la photo 3 fois... le principal c'est qu'on voit les photos du bonheur et ça fait toujours chaud au coeur  |
|
 | |
jumelles51 SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 4921 Age: 27 Localisation: 51 Emploi: sans pour le moment Date d'inscription: 09/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui,mais pas trop loin possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord Dim 20 Jan - 20:36 | |
| ://*-//--*: super contente pr tyson et votre famille.son histoire et sa bouille m'avait vraiment touché,c'est donc super de vous voir heureux tous ensemble.surtout la petite Baccara qui parait super joyeuse sur la photo  |
|
 | |
cherouvrier BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 2038 Age: 36 Localisation: Civray sur esves Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 10/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord Dim 20 Jan - 20:37 | |
| C'est magnifique le bonheur d'un toutou retrouvé et là il ne manque pas de câlins ni d'attention visiblement! Merci à toi et à ta famille Saxouille merveilleuse histoire qui commence!!!! |
|
 | |
Robbie SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 3028 Age: 63 Localisation: marseille13013 humeur: ça dépend du ciel!!!! Date d'inscription: 07/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: Oui dans un rayon de 100 Kms mais pas la nuit. possibilite de faire FA: plus pour le moment
 | Sujet: Re: Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord Dim 20 Jan - 20:39 | |
|  Bonne route Tyson et soyez heureux tous ensemble |
|
 | |
teurquetil SAUVETEUR

Nombre de messages: 200 Age: 56 Localisation: poussan 34 Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord Dim 20 Jan - 20:51 | |
| C'est Merveilleux,les photos sont que du bonheur.  a Véro et toute l'équipe pour le sauvetage. Et pour ces Maîtres que les joies de tous les jours redonnent des étincelles de bonheur.  Comme la vie est douce quand un bobox est sauver,pour trouver l'amour.  annick |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord Dim 20 Jan - 21:20 | |
| C'est super génial en plus il est super beau ce toutou  :**mercie2**: :**mercie2**: :**mercie2**: |
|
 | |
véro BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 4336 Age: 52 Localisation: Près de Montpellier (Hérault) Emploi: aux petits soins de ses animaux et de son mari humeur: ça dépend... Date d'inscription: 01/04/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)
 | Sujet: Re: Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord Dim 20 Jan - 21:43 | |
| Saxouille, merci pour ces photos du bonheur, cette fois je peux enfin vraiment respirer normalement ! :¤$£: Quel plaisir de voir ce magnifique chien (il est vraiment superbe, quand il aura repris un poids normal, ce sera un très beau bobox) qui a tant souffert commencer une vie normale, entouré d'amour et de soins. C'est effectivement incroyable qu'après avoir passé sa vie à l'attache, sans affection, sans abri, tout juste nourri, il s'adapte si vite à une vie de famille. La responsable du refuge m'avait dit "pas d'appartement, il faut lui apprendre la propreté, il ne connaît pas". Et bien même pas ! C'est donc un amour de chien et je suis vraiment contente qu'il ait trouvé une super famille. Alors mille :**merci**: Saxouille, je suis heureuse d'avoir pu participer à la rencontre d'un super chien avec une famille d'adoptants extra. Fais-lui un gros câlin de ma part ainsi qu'à la jolie Bacara (qui s'y fera, c'est certain). Et quand tu voudras pour des photos en plus, maintenant que tu sais faire !  |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27517 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord Dim 20 Jan - 23:58 | |
| pour les photos , je vais redonner un petit cours, comme ça j'aurais la joie d'entendre VALERIE me parler de SON chien
VERO, c'est a toi que reviens tout le mérite de cette rencontre magnifique, car sans toi, ta diplomatie légendaire, SI ! SI! peut être que rien n'aurait été possible
MAGDA un super merci pour la route sous la pluie
mais c'est une histoire qui finie bien
chic!!! :nac1: :nac1: :nac1:  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
véro BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 4336 Age: 52 Localisation: Près de Montpellier (Hérault) Emploi: aux petits soins de ses animaux et de son mari humeur: ça dépend... Date d'inscription: 01/04/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)
 | Sujet: Re: Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord Mer 23 Jan - 19:26 | |
| Ah non, je ne suis qu'un tout petit maillon de la chaîne. Mais c'est vrai que c'est là le paradoxe : un maillon c'est rien du tout quand on y pense, mais il suffit qu'il en manque un et la chaîne est rompue ! C'est ce qui nous rapproche toutes (et tous). Les uns sans les autres, on n'est pas grand chose : ceux qui alertent, ceux qui font fa, ceux qui font cibel, ceux qui mettent des annonces, ceux qui soutiennent tout le monde avec des paroles réconfortantes sur le forum, ceux qui adoptent... et celle qui tient tout ça sur ses épaules ! Quant à ma diplomatie "légendaire", mon entourage est pas vraiment d'accord. Il faut que la vie ou le bien-être d'un chien soit en jeu pour que j'accepte de faire profil bas... :¤$£: Dans ce cas, je ne regrette vraiment rien. Cette histoire qui finit bien, c'est un vrai bonheur. Tyson va vivre heureux des tas et des tas d'années et ça rattrapera un peu ce qu'il a vécu avant, ce n'est que justice.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord Mer 23 Jan - 19:34 | |
| :wzxc: Véro. Je crois que tout est dit. On peut juste rappeler ce vieil adage : "l'UNION FAIT LA FORCE"... , 15 jours que je suis inscrite sur ce forum et je peux le constater tous les jours. Et ça, c'est bon pour MORAL !!!!!  à tous. Valérie, Tyson et Bacara |
|
 | |
véro BOXER'AMI
.gif)

| Sujet: Re: Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord Mer 23 Jan - 19:38 | |
| Alors Saxouille, quand est-ce que tu nous mets une jolie photo en avatar avec ton Tyson et ta Bacara ? (peut-être quand Bacara aura fini de "sourire" à Tyson pour lui dire à quel point elle préfèrait quand il n'était pas là !) Ou bien est-ce que ça va déjà mieux entre eux ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord Jeu 24 Jan - 21:18 | |
| Oui comme le dit vite une photo de Tyson et Bacara, et pleins d'autres dans la galerie |
|
 | |

| Sujet: Re: Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord Lun 28 Jan - 15:02 | |
| A Véro et Magda, Dès que je parviens à faire apparaître l'avatar. Sinon j'envoie les photos à Domi. Bisous à tous.  |
|
 | |
véro BOXER'AMI
.gif)

| Sujet: Re: Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord Lun 28 Jan - 22:18 | |
| Je t'aiderais bien en te donnant des conseils, Saxouille, mais j'ai oublié comment j'avais fait et je me souviens que j'avais pas mal galéré avant d'y arriver. Je vais quand même essayer de me souvenir. Une belle caresse de ma part à Tyson, j'ai hâte de voir d'autres photos. Et je n'oublie pas la miss Bacara bien sûr ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord Mar 26 Fév - 23:04 | |
| Valérie et son mari sont trés pris par leur travail, Tyson se porte bien il a repris 6 Kg en un mois, son "popa" est tres tres heureux avec lui. Valérie a promis des photos dès qu'elle a une minute à elle. |
|
 | |
véro BOXER'AMI
.gif)

| Sujet: Re: Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord Mar 26 Fév - 23:12 | |
| Ah, voilà de bonnes nouvelles. Je commençais à desespérer ! 6 kg, c'est fou ce que l'amour ça pèse lourd. Et tout ça en un mois, il doit être méconnaissable. Encore merci pour lui Valérie (et merci à Magda de faire le messager) et à ton mari aussi. Et vite des photos dès que vous serez moins occupés (zavez pas des petites vacances en perspective ? :¤$£: ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord Mer 27 Fév - 11:23 | |
| Malheureusement NON Véro. Mais je fais quand même le nécessaire. Mon problème c'est que mon outil de communication se trouve donc au travail vu que je n'ai pas internet chez moi.
Alors quand j'ai terminé mon travail, en ce moment c'est tard. J'avoue que j'ai la "flemme" de retourner au bureau après m'être restauré.
PROMIS, j'envoie vite des photos de notre loulou. Notre adorable LOULOU. C'est Magda qui transmettra.
Bisous à tous
Valérie, Tyson et Baccara |
|
 | |
véro BOXER'AMI
.gif)

| Sujet: Re: Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord Mer 27 Fév - 13:19 | |
| Ah ben oui, je comprends Saxouille, si tu n'a pas internet chez toi, tu ne peux pas faire ça à tes moments perdus, comme moi (ce qui est pratique). je comprends bien qu'une fois ta journée de travail terminée, tu as envie de rentrer vite chez toi. Pas grave, on patientera. De toutes façons, on sait qu'il est en bonnes mains, le Loulou ! |
|
 | |
| | Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord | |
|