|
|
| Auteur | Message |
|---|
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27517 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: BRAHMS mâle 2 ans Jeu 10 Jan - 12:59 | |
| il est né en janvier 2006 vacciné identifie non castré il est au "refuge" L'ARCHE DE NOEL a BEZIERS DOMINANT donc PAS DE MALESmais OK avec les femelles si pas dominantes connait les chats et n'est pas méchant avec eux habitué aux enfants (vit actuellement avec une enfant de 4 ans et un de 12 mois) il n'est ni destructeur lorsqu'on le laisse seul (pas trop longtemps quand même!) par contre il aboie!!! il sait rester dans la voiture sans bêtise mis a l'adoption car la femelle ROTT avec laquelle il vit, l'agresse en permanence, la situation n'est donc plus du tout gérable pour son maître, qui a envisager la solution de le faire adopter avec chagrin UN JARDIN serait le bienvenue, même si il est habitué a l'appartement      Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 14:52, édité 2 fois |
|
 | |
tit pompier MEMBRES BB BOX

Nombre de messages: 49 Age: 26 Localisation: marcoussis (91) Date d'inscription: 05/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): moderatrice adoptions chien sur sabots de l'espoir possibilité de covoiturage: oui si petite distance possibilite de faire FA: non cause maladie et handicape
 | Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Jeu 10 Jan - 17:36 | |
| comme il est beaux ce loulou  alala si javer pa eu yago je l'aurez adopté sans hesitation ce petit pere  mais bon j'ai deja ma boule d'amour qui m'apporte beaucoup de bonheur et lui aussi n'aime pas les male.mais il est tres beau et a l'air agreable //ANG//** a vivre il va trouver un mettre vite je pense.aller vite un maitre pour ce bobox!!!!  |
|
 | |
lovebobox72 MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Jeu 10 Jan - 18:18 | |
| et oui ils nous font tous craquer avec leurs bouilles d'amour !!! mais on ne peut pas tous les prendre... allez une bonne famille pour le beau Brahms |
|
 | |
goliath premier SUPER MODO

Nombre de messages: 1903 Age: 39 Localisation: OISE Date d'inscription: 17/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: NON
 | Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Jeu 10 Jan - 18:29 | |
| si si on peut tous les prendre : l'arche de boxer' ami juste pour détendre car ils sont si beaux ....   "Une société n'est vraiment juste, sociale, civilisée, que si elle respecte et protège l'animal " (Alfred KESSLER) |
|
 | |
stephanie MEMBRE BOXER ACTIF

Nombre de messages: 542 Age: 33 Localisation: thoissey(ain) Emploi: agent logistique humeur: mes filles,mes bobox , mon mari ,cuisiner ,et la chansons francaise Date d'inscription: 31/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non,pas avec mes deux loulous en appart
 | Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Jeu 10 Jan - 20:25 | |
| //ANG//** C'est vrai qu'il est beau ce pépère comme tout les boxer de toute facon ils sont tous beau  .....................aller vite une gentille famille pour ce beau brahms avec ces toutou c'est rien que de l'ammmmmour :www12:stephanie |
|
 | |
stephanie MEMBRE BOXER ACTIF

Nombre de messages: 542 Age: 33 Localisation: thoissey(ain) Emploi: agent logistique humeur: mes filles,mes bobox , mon mari ,cuisiner ,et la chansons francaise Date d'inscription: 31/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non,pas avec mes deux loulous en appart
 | Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Jeu 10 Jan - 20:38 | |
| je vient de regarder dans la rubrique des gens qui cherchers a adopter un bobox et il y a le message de galinette10 qui dit qu'elle n'a pas de préférence pour le sexe et qu'il faut qu'il soit doux avec les enfant et les chats sa peut peut etre le faire !!!!enfin moi je dit ca comme ca je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas mai si c'est le cas désoler je veut juste aider ce beau pepère !!!  stephanie |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27517 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Jeu 10 Jan - 20:43 | |
| tu as bien fait
GALINETTE si tu passe par la, il faut me telephoner!!!!  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
véro BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 4336 Age: 52 Localisation: Près de Montpellier (Hérault) Emploi: aux petits soins de ses animaux et de son mari humeur: ça dépend... Date d'inscription: 01/04/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)
 | Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Jeu 10 Jan - 22:39 | |
| Si ça ne convient pas à Galinette, Domi, je pense à la dame que j'ai eue au téléphone cet après-midi, qui est dans le Gard elle aussi (donc, près de Nimes) et qui cherche un Boxer "à titre gratuit)" pour son père. Veux-tu que je la rappelle demain ? Je râle car je n'avais pas vu ce post quand je t'ai appelée ! |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Jeu 10 Jan - 23:40 | |
| VERO je t'ai répondu en MP  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
véro BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 4336 Age: 52 Localisation: Près de Montpellier (Hérault) Emploi: aux petits soins de ses animaux et de son mari humeur: ça dépend... Date d'inscription: 01/04/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)
 | Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Ven 11 Jan - 12:10 | |
| Ok Domi, moi aussi je t'ai répondu en mp. J'espère donc que Galinette va trouver ce joli toutou à son goût, il a l'air bien sympa en plus. |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Jeu 17 Jan - 15:09 | |
| voila, je viens d'apprendre qu'il avait été adopté
bon ça j'en suis ravie, surtout que c'est son adoptante qui m'a telephoner pour me le dire mais le propriétaire aurait bien pu me prévenir, ben non, il l'a mis dans une autre asso qui a un soit disant refuge!!!
heureusement que cette personne l'a pris de suite
c'est comme ça les gens n'ont aucun sens de la correction
mais le principal c'est que ce si gentil petit père soit bien tombé
sa nouvelle môman a promis de venir s'inscrire et de nous donner nouvelles et photos!!  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
mary59 SAUVETEUR

Nombre de messages: 12 Age: 54 Localisation: Nord Emploi: secrétaire humeur: tout ce qui a trait aux chiens ! Date d'inscription: 24/12/2007
 | Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Jeu 17 Jan - 22:46 | |
| Je suis contente pour ce petit père.
Mais ne t'en fais pas dominique, les gens sont ainsi... quand ils sont décidé de se débarasser d'un chien, ils le font toujours, et souvent n'importe comment...
L'important est que ce petit bobox soit bien tombé. j'espère vraiment que sa nouvelle famille viendra donner des nouvelles de lui.
Merci de ce qu tu as fait pour lui. Il le méritait. |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 8206 Age: 45 Localisation: guipry bretagne humeur: pas le moral, je reprend le boulot !! Date d'inscription: 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
 | Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Ven 18 Jan - 7:17 | |
| heureuse pour ce beau male, j'espère aussi avoir très vite de ses nouvelles par son adoptante.  |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Ven 18 Jan - 14:52 | |
| adoption ratée BRAHMS cartonne avec la femelle boxer là je suis désespérée, car ce soit disant refuge c'est l'horreur et JE NE PEUX RIEN FAIRE franchement son propriétaire aurait mieux fait de le faire endormir, cela aurait été plus propre J'AI LA HAINE!! juste un peu de patience et ce petit j'aurais trouver une bonne famille les gens me font   Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
jumelles51 SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 4921 Age: 27 Localisation: 51 Emploi: sans pour le moment Date d'inscription: 09/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui,mais pas trop loin possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Ven 18 Jan - 15:47 | |
| je comprend pas trop,ce chien était adopté et il a fini dans un refuge,c'est ca? vous ne pouvez pas le sortir? |
|
 | |

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Ven 18 Jan - 15:51 | |
| et mer....!!! c'est une catastrophe en ce moment ....depuis plusieurs jours on a beaucoup de mauvaises nouvelles c'est déprimant.... franchement tout ceci commence a me toucher profondément!!!! |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 8206 Age: 45 Localisation: guipry bretagne humeur: pas le moral, je reprend le boulot !! Date d'inscription: 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
 | Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Ven 18 Jan - 17:50 | |
| il se faisait agrésser par une rot et aujourd'hui c'est lui qui domine, je ne crois pas, il aurait peut fallu lui laisser le temps de voir que cette boboxe était sage, il était peut etre sur ses gardes mais de la a devenir agressif, !!!!!!un peu trop facile a mon gout  |
|
 | |
mifaon BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 1007 Age: 52 Localisation: Haute-Marne Emploi: Assistante-maternelle humeur: de chien, wouaf ! Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Ven 18 Jan - 17:54 | |
| Serait-il possible d'avoir les coordonnées de ce refuge si quelqu'un veut aller y adopter ce pauvre toutou ??? :( |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Ven 18 Jan - 18:36 | |
| MIFAON franchement j'aimerais que des personnes les sortent de la , mais leur faire de la pub, sûrement pas
alors si les gens sont intéressé qu'ils m'appellent et je leur donnerais en direct le contact avec les recommandations d'usage
de mon coté je prospecte  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Ven 18 Jan - 20:31 | |
| bonjour, je suis la personne qui avait adopté BRAHMS, lui n'a fait que se défendre c'est notre femelle boxer qui l'a agressé et lui déjà traumatisé par la ROT n'a pas laché prise cela s'est produit tout l'AM ainsi que le soir nous avons perdu il y a 1 mois notre autre chien et visiblement notre femelle ne souhaite pas de compagnie J'ai ramené le boxer dans ce refuge car lors de l'adoption (200 euros ) nous signons un papier par lequel nous nous engageons à le ramener si pb. Je ne pouvais vraiment pas garder BRAHMS et cela n'a pas été facile de faire cette démarche |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Ven 18 Jan - 20:42 | |
| RALFI merci de passer par la rubrique "PRÉSENTATION" et ici je ne pense pas que quiconque, vous en voudras c'est après son 1er proprio que je suis en colère il aurait pu me telephoner et me dire qu'il y avait le feu mais non solution de facilite et peu importe ou son chien atterri MERDE ils me font C   Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
galinette10 MEMBRES P'TIT BOXER

Nombre de messages: 54 Age: 38 Localisation: romilly sur seine Date d'inscription: 31/12/2007
 | Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Dim 20 Jan - 18:02 | |
| oh bah là je viens de voir que l'on a pensé a moi mais que je ne le savais pas car je n'avais plus d'ordi !
il avait l'air beau ce pépère ! mais alor il est toujours en refuge ? |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5750 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Dim 20 Jan - 18:18 | |
| Moi, ce boxer me fait mal au coeur. On dit qu'il est dominant, mais j'en doute. Tout au début sur la 2e photo on voit bien qu'il est sousmis.
A force de se faire cartonner, d'abord par une ROTT, ensuite par une boxer, pour moi il se défend plutôt par peur.
Il faudrait pouvoir le placer dans une famille sans chien, pour éviter ce genre de problèmes. Il est gentil avec les enfants et supporte les chats, donc il doit quand même être gentil. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Lun 21 Jan - 19:54 | |
| Pour avoir eu BRAHMS à la maison il n'est pas dominant c'est effectivement un boxer gentil et trés calin, mais pour nous c'est notre chienne TANIA qui l'a agressé et on voit que dés qu'un chien le "titille" un peu il ne lache plus. le même scénario s'est reproduit au chenil le lendemain avec plusieurs de ses congénères Il est "traumatisé" je pense également qu'il doit être placé dans une famille qui n'a pas d'autres chiens il est vraiment Ok avec les enfants je croise les doigts pour qu'enfin il trouve une famille et surtout la tranquilité. RALFI |
|
 | |

| Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Lun 4 Fév - 19:02 | |
| des nouvelles de BRAHMS ? |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Lun 4 Fév - 19:22 | |
| non aucune  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
toupil SAUVETEUR

Nombre de messages: 373 Age: 32 Localisation: yvelines Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Lun 4 Fév - 19:38 | |
| IL ME SEMBLE AVOIR VU UN BOXER IDENTIQUE DANS CE REFUGE ? MEME AGE....aujourd'hui sous le nom de bud j' en ai déduis que c' était brams |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Lun 4 Fév - 20:02 | |
| non BUD c'est un autre!!!  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Ven 8 Fév - 6:51 | |
| bonjour brahms a t il était adopter??
merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BRAHMS mâle 2 ans Sam 9 Fév - 20:46 | |
| bonjour,
toupil i quand tu as vu le boxer du nom de Bud comment était il , est il tjrs aussi maigre et malade? Ralfi |
|
 | |
|