| | ATTILA male bringé 2 ans (ABA) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
elie62 MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU

Nombre de messages: 4523 Age: 42 Localisation: pas de calais humeur: triste Date d'inscription: 02/05/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: a voir possibilite de faire FA: non pooky n'est pas sociable
 | |
 | |
jumelles51 SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 4921 Age: 27 Localisation: 51 Emploi: sans pour le moment Date d'inscription: 09/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui,mais pas trop loin possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: ATTILA male bringé 2 ans (ABA) Ven 15 Fév 2008 - 22:58 | |
|  je suis épatée de voir les 2 cohabiter, Attila couché pendant que la minette mange.c'est pas super ca !!! Domi Christophe confirme donc comme tu peux le voir,on déplace notre cher Attila dans les heureux. je saute de joie  a vous et mille merci encore pour lui |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27517 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: ATTILA male bringé 2 ans (ABA) Ven 15 Fév 2008 - 23:00 | |
| voila voila, c'est ce que je préfères!!!!
pour ALBATOR
d'abord ta minette ressemble a la mienne une toute grise aussi ensuite tu vas devoir ouvrir un nouveau post dans la rubrique "GALERIE" pour continuer a nous mettre des photos d'ATTILA, mais s'il te plaît les photos en 640
:**mercie2**:  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
sand51 FA

Nombre de messages: 564 Age: 31 Localisation: chalons en champagne humeur: dégoutéé que mon loulou reparte en refuge :( Date d'inscription: 11/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non
 | Sujet: Re: ATTILA male bringé 2 ans (ABA) Ven 15 Fév 2008 - 23:08 | |
|  et :**mercie2**: pour attila enfin le bonheur!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ATTILA male bringé 2 ans (ABA) Dim 24 Fév 2008 - 6:18 | |
| :§45§: :§45§: :§45§: :§45§: :§45§: :§45§: :**nouv**: ://box//:bojour a tous voici des news de mon bb attila va tres bien,et il mange pour deux.d ailleurs il se met a voler la nourriture qui traine a peine le dos tourné. j ai eu des soucis aussi pour le laisser tout seul dans la maison,car il angoisse mais maintenant je le laisse dans la cour. avec la minette on evolu ,dans la maison ca va et dehors il la course pour jouer mais elle ,elle a peur.enfin bientot il vont dormir ensemble j espere.   il est beau,non? c est un sacré malin en tout cas il s est faire les yeux doux pour faire craquer tout le monde. voila quelque nouvelle qui vous feront plaisir   |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 8206 Age: 45 Localisation: guipry bretagne humeur: pas le moral, je reprend le boulot !! Date d'inscription: 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
 | Sujet: Re: ATTILA male bringé 2 ans (ABA) Dim 24 Fév 2008 - 7:30 | |
| heureux ce boboxe, dodo sur le canapé, c'est comme ca que je les aimes pour le chat il mange cote a cote, veinard, moi toujours pas, après le refuge, je pense que ce normal qu'il n'aime pas rester seul, mais s'il reste dehors sans bétise, c'est super pour vous merci pour les photos, sur la dernière il a une tete a papouilles  |
|
 | |
jumelles51 SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 4921 Age: 27 Localisation: 51 Emploi: sans pour le moment Date d'inscription: 09/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui,mais pas trop loin possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: ATTILA male bringé 2 ans (ABA) Dim 24 Fév 2008 - 11:10 | |
| oh mon cher Attila,que tu es beau, et tu me fais si plaisir de manger a coté de la minette. en plus tu as l'air davoir repris du poids, mais arrete tes bétises, c'est pas bien je vois que tu as bien pris possession du canapé veinard gros gros  on pense a toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ATTILA male bringé 2 ans (ABA) Dim 24 Fév 2008 - 14:02 | |
| Trop trop beau!! Il est trop adorable quand il squatte le canapé!!!
Je craque sur cette bouille!! |
|
 | |
lovebobox72 MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: ATTILA male bringé 2 ans (ABA) Dim 24 Fév 2008 - 14:18 | |
|  des photos comme on les adore !!!!!!!! ://*-//--*: avec la minette, moi non plus toujours pas avec ma minette mais bon ça va venir !!!  en tous cas d'avoir ouvert votre coeur et maison à Attila |
|
 | |
sand51 FA

Nombre de messages: 564 Age: 31 Localisation: chalons en champagne humeur: dégoutéé que mon loulou reparte en refuge :( Date d'inscription: 11/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non
 | Sujet: Re: ATTILA male bringé 2 ans (ABA) Dim 24 Fév 2008 - 20:47 | |
| hihi mon gros perpere (bin oui c'est toujours mon tit attila cheri) sur le canapé entrain de ronfler!!tu es magnifique.de gros gros  a toi mon grand |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5750 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: ATTILA male bringé 2 ans (ABA) Dim 24 Fév 2008 - 20:56 | |
| Encore un bobox canapé. Il est trop beau Attila.
Il angoisse lorsqu'il est seul, mais je pense qu'avec le temps çà devrait s'arranger. J'avais une boboxe qui faisait beaucoup de dégâts, et un beau jour c'était terminé. |
|
 | |
segacaer MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1479 Age: 32 Localisation: Château-Thierry dans l'Aisne (02) Emploi: Secrétaire commerciale dans le chauffage humeur: Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!! Date d'inscription: 20/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!! possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...
 | Sujet: Re: ATTILA male bringé 2 ans (ABA) Dim 24 Fév 2008 - 21:54 | |
| Ah oui là bravo. Attila, tu es très beau. Le repas à côté du chat ?? WOUAHH, tu n'aurai pas fais ça chez les filles hein ! Coquin !! Et le canapé, bah voilà un bobox dans toute sa splendeur !!! Merci encore albator pour les photos. |
|
 | |
sand51 FA

| Sujet: Re: ATTILA male bringé 2 ans (ABA) Mar 26 Fév 2008 - 21:40 | |
| nous sommes aller voir attila aujourd'hui.il se porte a merveille, il est tout foufou normal c'est un bobox :¤$£:.c'est un amour on a eu le droit a de grosses lechouilles.et il a reprit du poids on ne voit plus sa colonne, faut dire il devore ses gamelles. |
|
 | |
jumelles51 SUPERVISOR
.gif)

| Sujet: Re: ATTILA male bringé 2 ans (ABA) Mar 26 Fév 2008 - 21:44 | |
| :ssdt: eh oui grand plaisir d'être aller voir le bel Attila,on était trop contente.il est adorable et a repris qques kilos le beau.  mon grand, ca fait plaisir de te voir si foufou et joyeux. |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 8206 Age: 45 Localisation: guipry bretagne humeur: pas le moral, je reprend le boulot !! Date d'inscription: 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
 | Sujet: Re: ATTILA male bringé 2 ans (ABA) Mar 26 Fév 2008 - 21:47 | |
| c'est super, j'imagine sa joie en vous voyant, il sait bien que vous l'avez sortie de l'enfer, longue route a toi attila avec tes nouveaux adoptants |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ATTILA male bringé 2 ans (ABA) Ven 29 Fév 2008 - 23:24 | |
| :_èç: oui les filles content de vous avoir fait plaisir en revoyant attila. lui aussi je pense.allez encore une photo on s en lasse pas    ah qu il est heureux!!!!le gros |
|
 | |
sand51 FA

| Sujet: Re: ATTILA male bringé 2 ans (ABA) Ven 29 Fév 2008 - 23:58 | |
| et bin yen a qui ne se font pas prier  gros bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ATTILA male bringé 2 ans (ABA) Jeu 6 Mar 2008 - 22:25 | |
| :**mes p t**: agnes mon petit attila va bien et il a pris du poids.  bon la chatte ,on progresse ca va venir. sinon pour l instant tout va bien |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5750 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: ATTILA male bringé 2 ans (ABA) Jeu 6 Mar 2008 - 22:32 | |
| SUPER ces photos, nos boboxes aiment quand même bien leur canapé.
Et on voit qu'Attila a pris du poids. Il est très beau. |
|
 | |
sand51 FA

| Sujet: Re: ATTILA male bringé 2 ans (ABA) Jeu 6 Mar 2008 - 22:33 | |
| on ne s'en fait pas pour ce beau pepere! :¤$£: quel veinard.pleins de caresses et tout pleins de  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ATTILA male bringé 2 ans (ABA) Jeu 6 Mar 2008 - 22:36 | |
| oui le canapé il fait que ca de le squater,il est tellement mignon que j ose meme pas lui dire de descendre |
|
 | |
sand51 FA

| Sujet: Re: ATTILA male bringé 2 ans (ABA) Jeu 6 Mar 2008 - 22:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ATTILA male bringé 2 ans (ABA) Jeu 6 Mar 2008 - 22:44 | |
|  il est beau non? |
|
 | |
jumelles51 SUPERVISOR
.gif)

| Sujet: Re: ATTILA male bringé 2 ans (ABA) Jeu 6 Mar 2008 - 22:51 | |
| :**merci**: Christophe,ca fait plaisir. pleins de caresses à notre beau Attila que l'on oublie pas, meme mes chats s'en souviennent,il sont traumatisé encore :¤$£:  à tous les 2 |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

| Sujet: Re: ATTILA male bringé 2 ans (ABA) Jeu 6 Mar 2008 - 22:55 | |
| quelle belle bouille a  |
|
 | |
lovebobox72 MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: ATTILA male bringé 2 ans (ABA) Jeu 6 Mar 2008 - 22:58 | |
| magnifique Attila et oui pour le canapé difficile de leur résister , ils savent très bien comment faire nos boboxs avec leurs yeux de malheureux ! |
|
 | |
| | ATTILA male bringé 2 ans (ABA) | |
|