|
| Auteur | Message |
|---|
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27520 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: ROKY male de 4 ans Mer 23 Jan 2008 - 22:52 | |
| contact: SHPA, 430 Boulevard Jules Durand, 76600 LE HAVRE. Tél. 02.35.53.28.81. de 14h00 à 17h00. adresse mail si besoin : stifflermother@yahoo.fr Rocky est super sympa, je suis allé le voir il remue du popotin il se colle sur la grille pour avoir des caresses et il fait des bisous, il est tres doux, ne fait pas de geste brusque, alors pour ce qui est de son comportement avec les chiens et les chats je n'en sais pas plus pour l'instant,   Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
véro BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 4336 Age: 52 Localisation: Près de Montpellier (Hérault) Emploi: aux petits soins de ses animaux et de son mari humeur: ça dépend... Date d'inscription: 01/04/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)
 | Sujet: Re: ROKY male de 4 ans Jeu 24 Jan 2008 - 17:55 | |
| Donc un bien gentil chien. J'ai oublié de te demander, Domi, je crois que la spa du Havre accepte de bosser avec l'asso, non ? Parce qu'on n'a pas beaucoup de renseignements sur ce toutou (âge, chiens, chats etc). S'il faut téléphoner pour demander, je peux le faire si tu veux. Mais il faudrait que je sache s'ils nous connaissent ou non, s'ils acceptent de le tester par exemple. C'est bien lui qui était à Bethune et qui a été transféré ? Faut pas l'oublier ce garçon. Manquerait plus que le fait d'être parti de Béthune soit une malchance pour lui (on a sorti tous les autres !). |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27520 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: ROKY male de 4 ans Jeu 24 Jan 2008 - 18:09 | |
| t'inquiètes, je suis en contact avec la responsable du refuge sur RESCUE
elle va mettre de belles photos, faire les tests et tout nous dire!!
par contre, je suis pas sure qu'elle accepte qu'on lui sorte mais pas sure non plus qu'elle ne veuille pas faut voir
par contre elle m'a dit en MP qu'ils avaient de la demande pour des bobox, donc on peut espérer!!  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
véro BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 4336 Age: 52 Localisation: Près de Montpellier (Hérault) Emploi: aux petits soins de ses animaux et de son mari humeur: ça dépend... Date d'inscription: 01/04/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)
 | Sujet: Re: ROKY male de 4 ans Jeu 24 Jan 2008 - 18:13 | |
| Ah bon, je suis rassurée, le petit père n'est pas oublié (ça m'aurait étonnée aussi !). Alors s'il y a de la demande vers le Havre pour des bobox, croisons les doigts pour que Roky en bénéficie le plus vite possible.  |
|
 | |
véro BOXER'AMI
.gif)

| Sujet: Re: ROKY male de 4 ans Dim 27 Jan 2008 - 22:12 | |
| Deux autres photos du loulou (Domi, je les mets pour t'éviter d'avoir à le faire)   J'espère de tout coeur que ce loulou, qui a fait deux refuges différents, aura effectivement été placé ce week-end, ce serait super ! |
|
 | |
véro BOXER'AMI
.gif)

| Sujet: Re: ROKY male de 4 ans Dim 27 Jan 2008 - 22:13 | |
| Reste à avoir le résultat des tests chiens/chiennes/chats |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5754 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: ROKY male de 4 ans Dim 27 Jan 2008 - 22:29 | |
| Son regard me fait mal au coeur. Il a une bonne bouille pourtant.
Si je me rappelle bien, je crois que c'est ce boxer qui a déjà été abandonné deux fois.
J'espère qu'il va vite être adopté, et définitivemet cette fois ci. |
|
 | |
véro BOXER'AMI
.gif)

| Sujet: Re: ROKY male de 4 ans Dim 27 Jan 2008 - 22:38 | |
| Oui Lyana, c'est bien lui : voici ce que disait la personne du refuge de Béthune où il était avant d'être transféré au Havre :
"il est au refuge depuis le 07/01/08
il a été adopté chez nous il y a moins d'un an, il est très maigre nous avions trouvé kelkun de bien mais pourtant il est de retour au refuge !
car le proprio a divorcé et se retrouve en appartement trop petit pour le chien .....
dc il est de retour au refuge !
adorable chien !"
C'est donc encore un loulou victime d'une séparation (ce qui, soit dit en passant, n'empêche pas de nourrir son chien correctement alors je ne comprends pas bien pourquoi il est maigre, mais bon...) |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5754 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: ROKY male de 4 ans Dim 27 Jan 2008 - 22:58 | |
| Tu sais Véro, c'est malheureux, mais on trouve n'importe quelle excuse pour abandonner lâchement ces pauvres chiens.
Même en cas de séparation, moi je ne peux pas comprendre. Une séparation n'est pas toujours facile, et pour moi garder mon chien, m'aiderait à surmonter celà, car on a quelque chose à quoi se raccrocher. Mais malheureusement tous ne pensent pas comme nous. Pour moi ces personnes n'ont tout simplement pas de coeur.
Et ce sont toujours ces pauvres bêtes qui trinquent. |
|
 | |
jumelles51 SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 4921 Age: 27 Localisation: 51 Emploi: sans pour le moment Date d'inscription: 09/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui,mais pas trop loin possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: ROKY male de 4 ans Lun 28 Jan 2008 - 18:22 | |
| Rocky,je te souhaite de vite trouver une famille. tu as passé trop de temps en cage.et il est vrai que ce n'est pas parce que l'on se sépare qu'il faut egalement se séparer de son animal.moi mon minou je l'ai mis en FA chez des amis,le tps de pouvoir avoir mon logement,et j'aurai payé une pension s'il fallait plutot que de l'abandonner.mais bon on aime pas tous nos animaux de la meme facon a croire !! |
|
 | |
véro BOXER'AMI
.gif)

| Sujet: Re: ROKY male de 4 ans Lun 28 Jan 2008 - 22:02 | |
| Pas de nouvelles de Roky sur Rescue, j'espérais qu'il aurait été adopté ce week-end comme le pensait la responsable du refuge, mais vu qu'elle n'en parle pas, ça n'a pas dû être le cas. J'espère que ça se fera rapidement, pauvre loulou qui a failli partir en fa chez Sand et Jumelles, ce ne serait que justice qu'il trouve vite un bon maître... |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

| Sujet: Re: ROKY male de 4 ans Ven 1 Fév 2008 - 23:18 | |
| Toujours pas adopté , ce beau Roky ?
Je me demande pourquoi il a été transféré au Havre. |
|
 | |
sand51 FA

Nombre de messages: 564 Age: 31 Localisation: chalons en champagne humeur: dégoutéé que mon loulou reparte en refuge :( Date d'inscription: 11/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non
 | Sujet: Re: ROKY male de 4 ans Ven 1 Fév 2008 - 23:22 | |
| sans commentaires!!!  |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

| Sujet: Re: ROKY male de 4 ans Sam 2 Fév 2008 - 23:05 | |
| Je ne peux m'empêcher de penser à Roky.
Espérons que ce WE une famille veuille bien lui ouvrir son coeur. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROKY male de 4 ans Mer 6 Fév 2008 - 16:21 | |
| Des nouvelles de Rocky ? adopter ou pas?
Si non d autres info?
Enfants? Appartement? Peut rester seul? Etc...
Merci |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: ROKY male de 4 ans Mer 6 Fév 2008 - 16:37 | |
| oui adopté
il va être castré et doit partir ce vendredi
mais j'attends d'être sure pour déplacer!!  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROKY male de 4 ans Mer 6 Fév 2008 - 16:46 | |
| Je viens d envoyer la dame au refuge pour s en assurer. |
|
 | |
sand51 FA

Nombre de messages: 564 Age: 31 Localisation: chalons en champagne humeur: dégoutéé que mon loulou reparte en refuge :( Date d'inscription: 11/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non
 | Sujet: Re: ROKY male de 4 ans Mer 6 Fév 2008 - 16:48 | |
| |
|
 | |
stephanie MEMBRE BOXER ACTIF

Nombre de messages: 542 Age: 33 Localisation: thoissey(ain) Emploi: agent logistique humeur: mes filles,mes bobox , mon mari ,cuisiner ,et la chansons francaise Date d'inscription: 31/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non,pas avec mes deux loulous en appart
 | Sujet: Re: ROKY male de 4 ans Mer 6 Fév 2008 - 18:02 | |
| encore un loulou sauvé mai que de bonne nouvelle en ce moment pour vu que ca continu sur cette lancé!!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROKY male de 4 ans Mer 6 Fév 2008 - 18:12 | |
| confirmation il doit partir Genial |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

| Sujet: Re: ROKY male de 4 ans Mer 6 Fév 2008 - 18:49 | |
| C'est  pour Roky. Il me faisait tellement mal au coeur. J'espère que cette fois ce sera sa famille définitive. Il ne faudrait pas qu'il revienne au refuge, une troisième fois.  à ses adoptants. |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 8206 Age: 45 Localisation: guipry bretagne humeur: pas le moral, je reprend le boulot !! Date d'inscription: 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
 | Sujet: Re: ROKY male de 4 ans Lun 18 Fév 2008 - 21:25 | |
| rocky est il chez sa nouvelle maitresse ?  |
|
 | |
segacaer MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1479 Age: 32 Localisation: Château-Thierry dans l'Aisne (02) Emploi: Secrétaire commerciale dans le chauffage humeur: Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!! Date d'inscription: 20/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!! possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...
 | Sujet: Re: ROKY male de 4 ans Lun 18 Fév 2008 - 21:39 | |
| Oui, des news ? Est-il arrivé dans sa nouvelle famille ???  |
|
 | |
véro BOXER'AMI
.gif)

| Sujet: Re: ROKY male de 4 ans Ven 22 Fév 2008 - 23:21 | |
| D'après le post de Rocky sur Rescue, son nouveau maître (un monsieur très bien) est venu le chercher le 08 février. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: ROKY male de 4 ans Ven 22 Fév 2008 - 23:28 | |
| alors je déplace
merci VERO  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 5570 Age: 53 Localisation: A la campagne Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: ROKY male de 4 ans Sam 23 Fév 2008 - 20:08 | |
| |
|
 | |
|