| | URGENCE ABSOLUE DEMANDE DE FA | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Robbie SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 3028 Age: 63 Localisation: marseille13013 humeur: ça dépend du ciel!!!! Date d'inscription: 07/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: Oui dans un rayon de 100 Kms mais pas la nuit. possibilite de faire FA: plus pour le moment
 | Sujet: Re: URGENCE ABSOLUE DEMANDE DE FA Ven 15 Fév 2008 - 18:07 | |
| SNIFF SNIFFF:wwxyz: |
|
 | |
aurelien MEMBRE BOXER Y'A QUELQU'UN ?

Nombre de messages: 983 Age: 29 Localisation: ►†Pennsylvanie¥◄ humeur: ► ♥♥Pauline♥♥ ◄ Date d'inscription: 06/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Associé a plusieurs assoc possibilité de covoiturage: Oui possibilite de faire FA: Non
 | Sujet: Re: URGENCE ABSOLUE DEMANDE DE FA Ven 15 Fév 2008 - 18:30 | |
| genial jarété pas di pensé a ce povre papinou il me fezé telmen mal au coeur un gran merci pour lui avoir donné sa chance |
|
 | |
virginied
  Nombre de messages: 19 Age: 33 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: URGENCE ABSOLUE DEMANDE DE FA Sam 16 Fév 2008 - 8:40 | |
| merci catherine pour l' avoir sauvé! merci aussi pour les nouvelles, j' aurais tellement aimé t' avoir au télé phone hier! heureuse que Nutsi aille bien et qu' il se sente bien dans ce merveilleux nouveau foyer! il pourra finir sa vie choyé et au chaud, merci! |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27520 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: URGENCE ABSOLUE DEMANDE DE FA Sam 16 Fév 2008 - 15:30 | |
| virginied merci de penser a passer par la rubrique 3PRESENTATION"  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 8206 Age: 45 Localisation: guipry bretagne humeur: pas le moral, je reprend le boulot !! Date d'inscription: 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
 | Sujet: Re: URGENCE ABSOLUE DEMANDE DE FA Sam 1 Mar 2008 - 19:34 | |
| cat comment va nutsy ? je ne l'oublie pas ce gentil pépére :ssdt: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENCE ABSOLUE DEMANDE DE FA Sam 1 Mar 2008 - 19:56 | |
| J' y pensais justement!!
DES PHOTOS JE VEUX DES PHOTOS snifff oin oin... aller ... On veut le voir notre ptit vieux adoré!!! |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27520 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: URGENCE ABSOLUE DEMANDE DE FA Sam 1 Mar 2008 - 23:39 | |
| j'ai eu CAT au téléphone hier tout va bien sauf elle, la pauvre qui a été super grippé, plusieurs jours au dodo sous la couette avec très grosse fièvre donc on la laisse se rétablir complètement SVP pi elle viendra nous mettre des photos, elle a promis!!  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENCE ABSOLUE DEMANDE DE FA Sam 1 Mar 2008 - 23:57 | |
| bon si elle a promis ca va alors LOL!
Bon retablissement CAT
Et un gros bisous a nutsy..et aux autres aussi! |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 8206 Age: 45 Localisation: guipry bretagne humeur: pas le moral, je reprend le boulot !! Date d'inscription: 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
 | Sujet: Re: URGENCE ABSOLUE DEMANDE DE FA Dim 2 Mar 2008 - 19:55 | |
| bon rétablissement cat attend d'etre en forme pour nous donner des nouvelles, je sais que nutsy est heureux  |
|
 | |
Cat SAUVETEUR

Nombre de messages: 227 Age: 52 Localisation: RP humeur: mes enfants, mes chiens mes chevaux et après, ben, je n'ai plus assez de temps Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: URGENCE ABSOLUE DEMANDE DE FA Mar 4 Mar 2008 - 10:05 | |
| Oh là là, je crains mais j'ai vraiment été bien malade. Quelle poisse, j'ai l'impression de perdre mon temps dans ces cas là. Je fais des photos de Chéri d'Amour aujourd'hui . Il est trop trop mignon. La visite chez le véto s'est bien passée. Il est maintenant à jour sur tous ses vaccins, surtout la rage avec ce qui s'est passé dans le 77. Le coeur est bien, la locomotion un peu moyenne mais certainement due à une dysplasie. Les tites boules, visiblement bénignes, mais à surveiller au cas où elles évoluent. Il est en plein forme. Hier, promenade au bois avec les copains. Il était ravi. Il joue, il parle, bref, il revit totalement. Marc est super gaga avec, il faut dire qu'il y a de quoi. On l'adore et lui nous fait plein de calins, c'est un véritable bonheur.On l'aime, on l'aime, on l'aime notre papy. les photos tout à l'heure, là, il fait encore un tit peu dodo après son petit déj. |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

| Sujet: Re: URGENCE ABSOLUE DEMANDE DE FA Mar 4 Mar 2008 - 10:17 | |
| oh mais tu fais une super infirmière pour les petits vieux, et ben il est bien gaté nutsy, petit veinard  |
|
 | |
lovebobox72 MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: URGENCE ABSOLUE DEMANDE DE FA Mar 4 Mar 2008 - 11:07 | |
| Merci Cat et Marc pour les nouvelles de Nutsy, c'est super de le savoir aimé et caliné. Cat j'espère que tu es bien rétablit. On patiente pour les photos.  |
|
 | |
Cat SAUVETEUR

Nombre de messages: 227 Age: 52 Localisation: RP humeur: mes enfants, mes chiens mes chevaux et après, ben, je n'ai plus assez de temps Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: URGENCE ABSOLUE DEMANDE DE FA Mar 4 Mar 2008 - 22:38 | |
| Ben voilà, j'ai fait les photos et bien sûr, comme souvent à la maison, impondérable et donc perte de temps : Picsou, le vieux lab, n'a rien trouvé de mieux que de faire un immonde percing sur l'oreille de mon Athos, le basset hound. Conclusion : véto dans l'AM, anesthésie pour recoudre, 4 points de suture à l'intérieur, 4 à l'extérieur, chirurgie esthétique pour l'oreille (on ne voit que ça sur les hounds alors) antibios pour éviter l'infection car normallement on ne recoud pas une morsure, mais là très moche donc pas d'autre solution, et pour couronner le tout, 400 euros de véto. La bonne journée!!!! Je suis colère  après Picsou, il a vraiment la dent trop facile. Même s'il est vieux et gaga, ce n'est pas une raison  . Il me gave, celà fait deux fois avec Athos et une fois avec chéribinou Nutsy, mais là, seulement une éraflure. S'il ose encore une fois, c'est mon pied aux fesses assuré grrrrrrrr. Je mets les photos demain, là, je fais mes boxes et je vais me coucher, sale journée et en plus, il pleuvait, berk... |
|
 | |
Cat SAUVETEUR

| Sujet: Re: URGENCE ABSOLUE DEMANDE DE FA Mer 5 Mar 2008 - 17:51 | |
| Voilà enfin les photos de papy Nutsy : Digne et très fier assis sur ses tites fesses  Là, il daigne poser pour la photo et pas se tortiller comme un vermicelle  Attention, je vais attaquer maman, car je sais faire semblant d'être féroce  Un petit joujou à machouiller, même si je n'ai plus de dents (eh oui, les canines ont pratiquement disparu, et le reste, pas génial  Avec mes tits copains  Nutsy a bien changé. On ne voit presque plus sa colonne vertébrale et je ne désespère pas de l'avoir grassouillet comme ma Péné (et le reste de la famille d'ailleurs. Marc râle en permanence, il les trouve trop gras) Mon Athos, la cata. Hier soir, les filles ont ouvert le coffre de la voiture lorsque je l'ai ramené de chez le véto et il a sauté. Je leur avais bien dit de faire attention mais.... Du coup, ce matin, il hurlait dès que l'on lui touchait le dos. Véto, radio, anti-inflammatoire, il s'est abimé un disque. J'en ai marre, mais marre, et ma carte bleue aussi. Je ne supporte pas de les voir ainsi, ça me mine. J'espère qu'avec les médocs, ça va vite passer. J'ai vraiment la poisse, il faut dire qu'avec 7 petits chéris, je le cherche. Voilà pour aujourd'hui, la suite dans bientôt. |
|
 | |
lovebobox72 MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: URGENCE ABSOLUE DEMANDE DE FA Mer 5 Mar 2008 - 18:26 | |
| Quelle belle tribue !!! il a déjà bien grossi Nutsy plein de bisous à ta belle "petite" famille |
|
 | |
stephanie MEMBRE BOXER ACTIF

Nombre de messages: 542 Age: 33 Localisation: thoissey(ain) Emploi: agent logistique humeur: mes filles,mes bobox , mon mari ,cuisiner ,et la chansons francaise Date d'inscription: 31/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non,pas avec mes deux loulous en appart
 | Sujet: Re: URGENCE ABSOLUE DEMANDE DE FA Mer 5 Mar 2008 - 18:37 | |
| |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5754 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: URGENCE ABSOLUE DEMANDE DE FA Mer 5 Mar 2008 - 19:03 | |
| | Citation: | | Digne et très fier assis sur ses tites fesses |
C'est une magnifique photo de Nutsy. C'est celle que je préfère, bien qu'elles soient toutes jolies.
On voit que le pépère a pris du poids.
Cat c'est ce que tu fais pour lui, et toute ta tribu, bien sûr. |
|
 | |
segacaer MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1479 Age: 32 Localisation: Château-Thierry dans l'Aisne (02) Emploi: Secrétaire commerciale dans le chauffage humeur: Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!! Date d'inscription: 20/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!! possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...
 | Sujet: Re: URGENCE ABSOLUE DEMANDE DE FA Mer 5 Mar 2008 - 21:53 | |
| Tout simplement génial. Il a bien changé le papy !!! Il est beau comme tout. Et dis donc Nutsy, à qui tu veux faire croire que tu es féroce ??? J'espère que les bobos de la tribue s'arrangent, et qu'ils vont se calmer, parce qu'effectivement, ta pauvre carte bleue doit chauffer ... Gros bisous à tout ce p'tit monde  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENCE ABSOLUE DEMANDE DE FA Mer 5 Mar 2008 - 23:07 | |
| :**merci**: :**merci**: il est trop chou le nutsy!!!
plein plein pein de gros gros bisouxxl !!!
Merci cat!!! |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: URGENCE ABSOLUE DEMANDE DE FA Jeu 6 Mar 2008 - 0:02 | |
| ma CATH alors ils te font des soucis tes loulous? ben oui 7 c'est 7 fois plus d'ennuis, mais aussi de bonheur MERCI MERCI pour le petit NUTSY il a changer , il revit ce pépère, et ça c'est grâce a toi embrasse MARC il est lui aussi super   Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

| Sujet: Re: URGENCE ABSOLUE DEMANDE DE FA Jeu 6 Mar 2008 - 7:31 | |
| merci pour les photos, pèpère a l'air heureux avec sa bande de pote j'espère que ta carte bleu va refroidir un peu et que tes 4 pattes vont restés sages  |
|
 | |
véro BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 4336 Age: 52 Localisation: Près de Montpellier (Hérault) Emploi: aux petits soins de ses animaux et de son mari humeur: ça dépend... Date d'inscription: 01/04/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)
 | Sujet: Re: URGENCE ABSOLUE DEMANDE DE FA Jeu 6 Mar 2008 - 11:53 | |
| Pauvre Cath, tu es bien mal récompensée de ta générosité envers les 4 pattes malheureux... Ils pourraient éviter de te donner de gros soucis à répétition ! En tout cas, c'est incroyable comme ton Nutsy a changé depuis qu'il est chez vous. Il est déjà beaucoup plus rond et son regard n'est plus le même, il est tout gai. C'est dingue comme ça fait plaisir de le voir comme ça. Tu es une féé, sans rire. Bravo à toi et j'espère que tes loulous vont arrêter de te faire des misères pour que tu profites bien du bonheur de les avoir près de toi  |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 5570 Age: 53 Localisation: A la campagne Date d'inscription: 30/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: URGENCE ABSOLUE DEMANDE DE FA Jeu 6 Mar 2008 - 21:24 | |
| Super, il a grossi et rajeuni, plus rien à voir avec le chien qui est arrivé chez toi. Même son maintien est différent. On voit qu'il est heureux , merci pour lui, mille mercis. Ca fait chaud au coeur.  |
|
 | |
virginied
  Nombre de messages: 19 Age: 33 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: URGENCE ABSOLUE DEMANDE DE FA Ven 7 Mar 2008 - 7:24 | |
| merci de tout mon coeur cat! nutsy est magnifique et sur de lui désormais, rien à voir avec la tite chose fragile que je désespérais de sauver!!!!! tu es merveilleuse! grooooooooos bisous à nutsy! bonne journée à vous tous! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENCE ABSOLUE DEMANDE DE FA Ven 7 Mar 2008 - 9:39 | |
| |
|
 | |
| | URGENCE ABSOLUE DEMANDE DE FA | |
|