|
| Auteur | Message |
|---|
toupil SAUVETEUR

Nombre de messages: 373 Age: 32 Localisation: yvelines Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: BALTO male fauve 5 ans Lun 4 Fév 2008 - 15:29 | |
| Balto a 5 ans, a été trouvé errant et non réclammé par les proprios. Il ne s'entenderait pas avec ses congénères mais n'a pas été testé. Les chats on sait pas ????? GENTIL TOUTOU | segacaer a écrit: | Bon alors je viens d'avoir la SPA au tél, BALTO est toujours là. Il est OK femelle, OK enfants, pour les mâles on sait pas, et à Strasbourg ils ont une politique : si t'as un mâle, ils ne placeront un des "leur" chez toi ... Alors comme ça, c'est facile. |

prendre contact avec le refuge 03 88 34 67 67 SPA DE STRASBOURG 45 ROUTE DU RHIN 67 100 STRABOURG NEUDORF
http://www.spa-strasbourg.org/index.php?option=com_zoom&Itemid=27&catid=5&PageNo=3
plus de précisions a venir n' hésitez pas à contacter le refuge très sympa |
|
 | |
toupil SAUVETEUR

Nombre de messages: 373 Age: 32 Localisation: yvelines Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: BALTO male fauve 5 ans Lun 4 Fév 2008 - 15:32 | |
| si quelqu'un sait mettre les photos surtout ne pas hésiter car je suis ,comme vous commencez à le savoir , archi nulle dans ce domaine |
|
 | |
lovebobox72 MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: BALTO male fauve 5 ans Lun 4 Fév 2008 - 16:16 | |
|  voilà c'est fait. beau pépère balto vite une famille ! peut être essayer de téléphoner pour plus de renseignements? là je m'absente mais dès mon retour j'essaie d'avoir plus de renseignements. |
|
 | |

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: BALTO male fauve 5 ans Ven 8 Fév 2008 - 17:41 | |
| Balto a 4 ans, a été trouvé errant et non réclammé par les proprios. Il ne s'entenderait pas avec ses congénères mais n'a pas été testé. Les chats on sait pas ????? |
|
 | |
toupil SAUVETEUR

| Sujet: Re: BALTO male fauve 5 ans Ven 8 Fév 2008 - 20:29 | |
| très vif , joueur , très gentil, affectueux, toujours de bonne humeur, rigolo |
|
 | |
toupil SAUVETEUR

| Sujet: Re: BALTO male fauve 5 ans Ven 8 Fév 2008 - 20:30 | |
| petite précision ; il a 5 ans |
|
 | |

| Sujet: Re: BALTO male fauve 5 ans Ven 8 Fév 2008 - 22:03 | |
| toupil moi j'ai mis 4 ans car c'est ce que l'on m'a dit quand j'ai téléphoné aujourd'hui, enfin peu importe le principal c'est qu'il trouve une famille |
|
 | |
c_pimousse MEMBRES GRAND BOXER

Nombre de messages: 158 Age: 31 Localisation: Chalon sur Saône Emploi: Adjoint administratif Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: BALTO male fauve 5 ans Lun 18 Fév 2008 - 11:20 | |
| Pas d efamille pour ce magnifique pépère? |
|
 | |
segacaer MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1479 Age: 32 Localisation: Château-Thierry dans l'Aisne (02) Emploi: Secrétaire commerciale dans le chauffage humeur: Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!! Date d'inscription: 20/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!! possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...
 | Sujet: Re: BALTO male fauve 5 ans Mer 20 Fév 2008 - 9:05 | |
| Qu'en est-il pour Balto ? Adoption hors dép. possible ? Frais d'adoption ? covoit ? Caractère, on a à peu près les infos, savoir aussi si on peut diffuser ? |
|
 | |

Nombre de messages: 1479 Age: 32 Localisation: Château-Thierry dans l'Aisne (02) Emploi: Secrétaire commerciale dans le chauffage humeur: Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!! Date d'inscription: 20/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!! possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...
 | Sujet: Re: BALTO male fauve 5 ans Mer 27 Fév 2008 - 15:09 | |
| Bon alors je viens d'avoir la SPA au tél, BALTO est toujours là. Il est OK femelle, OK enfants, pour les mâles on sait pas, et à Strasbourg ils ont une politique : si t'as un mâle, ils ne placeront un des "leur" chez toi ... Alors comme ça, c'est facile. Bon, c'est vrai que 9 fois sur 10, ça marche pas, mais quand je vois Sarah avec ses 3 hommes, et caro avec 2 mâles et une fifille, et que c'est avec la fifille que ça passe pas ... Enfin bon, voilà, il est toujours là le loulou. |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 5570 Age: 53 Localisation: A la campagne Date d'inscription: 30/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: BALTO male fauve 5 ans Jeu 6 Mar 2008 - 15:29 | |
| Balto est encore au refuge, pourtant il semble avoir un caractère en or ce loulou. J'espère que quelqu'un aura envie de s'amuser avec lui .  |
|
 | |
Caylla MEMBRES P'TIT BOXER

Nombre de messages: 70 Age: 28 Localisation: Saint Germain les Arpajon (91) Emploi: Fonctionnaire de P..... humeur: Mes quattres pattes avant tout, les ballades, le ciné, et mon Mari bien sûr..... Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: BALTO male fauve 5 ans Mer 12 Mar 2008 - 15:20 | |
| Balto apparait toujours dans les chiens à adopter sur le site??? Toujours pas de famille pour ce beau toutou??? |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 5570 Age: 53 Localisation: A la campagne Date d'inscription: 30/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: BALTO male fauve 5 ans Lun 24 Mar 2008 - 17:12 | |
|  Ce pauvre Balto est toujours au refuge.  |
|
 | |

| Sujet: Re: BALTO male fauve 5 ans Mar 22 Avr 2008 - 16:58 | |
|  adopté aujourd'hui c'est la journée des heureux !!! ://*-//--*: |
|
 | |
jumelles51 SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 4921 Age: 27 Localisation: 51 Emploi: sans pour le moment Date d'inscription: 09/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui,mais pas trop loin possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: BALTO male fauve 5 ans Mar 22 Avr 2008 - 17:00 | |
| ://*-//--*: sur le site Balto est dans les adoptés |
|
 | |
Ginou SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 5275 Age: 71 Localisation: Nievre humeur: çà dépend des jours,,,,, Date d'inscription: 23/03/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: oui mais dans ma région donc c'est limité possibilite de faire FA: non pas pour l'instant
 | Sujet: Re: BALTO male fauve 5 ans Mar 22 Avr 2008 - 18:09 | |
| |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 8206 Age: 45 Localisation: guipry bretagne humeur: pas le moral, je reprend le boulot !! Date d'inscription: 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
 | Sujet: Re: BALTO male fauve 5 ans Mar 22 Avr 2008 - 20:29 | |
| génial!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: BALTO male fauve 5 ans Mar 22 Avr 2008 - 21:25 | |
| Encore un heureux, qui va faire des heureux !!! |
|
 | |
Christine60 MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1451 Age: 51 Localisation: A l'ouest, complètement Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: BALTO male fauve 5 ans Mar 22 Avr 2008 - 21:31 | |
| C'est une formidable journée pour toi ! On te souhaite tout le bonheur du monde, à toi et tes adoptants ! |
|
 | |
|