| | CARL MALE 9 MOIS (ABA) RESERVE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: CARL MALE 9 MOIS (ABA) RESERVE Jeu 14 Fév 2008 - 21:36 | |
| Il est MAGNIFIQUE !!
Quel gabarit pour 9 mois!!!?? Il a prit des proteines ou quoi?? LOL
J' espere qu il va trouver une super famille avec un grand jardin. |
|
 | |
methos DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 341 Age: 33 Localisation: NICE Emploi: en recherche... humeur: balades avec mes animaux, lecture, tennis Date d'inscription: 26/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: Oui possibilite de faire FA: A étudier...
 | Sujet: Re: CARL MALE 9 MOIS (ABA) RESERVE Jeu 14 Fév 2008 - 21:51 | |
| |
|
 | |
fir35
  Nombre de messages: 19 Age: 39 Localisation: tinteniac Emploi: infographiste - dépanneur informatique humeur: le dessin, la lecture, les ballades avec mon chien, mes enfants, ma douce...la vie campagnarde quoi Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: CARL MALE 9 MOIS (ABA) RESERVE Ven 15 Fév 2008 - 11:49 | |
| Il est vraiment trop beau, comme je disais à Dominique, malgré notre chagrin pour la perte de Bogart tout récemment, notre petite famille se sent tout à fait prête à relever le défi et accueillir cette grosse bébête à la maison, d'autant que la différence de robe et d'allure avec mon regretté Boggybog nous empêchera de faire un transfert affectif pas sain pour lui... Je sais que certains diront que c'est peut être un peu trop tôt pour reprendre un box après ce qu'on vient de vivre, mais personnellement j'ai tellement d'amour à donner et un grand vide dans ma vie que je suis vraiment décidé. Donc je lance une bouteille à la mer en espérant que nous soyons entendus... Voila, en attendant de ses nouvelles avec impatience. |
|
 | |
fir35
  Nombre de messages: 19 Age: 39 Localisation: tinteniac Emploi: infographiste - dépanneur informatique humeur: le dessin, la lecture, les ballades avec mon chien, mes enfants, ma douce...la vie campagnarde quoi Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: CARL MALE 9 MOIS (ABA) RESERVE Ven 15 Fév 2008 - 11:50 | |
| petite question : ça veut dire quoi ABA? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CARL MALE 9 MOIS (ABA) RESERVE Ven 15 Fév 2008 - 12:24 | |
| |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 8206 Age: 45 Localisation: guipry bretagne humeur: pas le moral, je reprend le boulot !! Date d'inscription: 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
 | Sujet: Re: CARL MALE 9 MOIS (ABA) RESERVE Ven 15 Fév 2008 - 12:37 | |
| je ne penses pas que tu ailles trop vite, moi j'ai mis 3 semaines après le décés de mon napo, je ne l'oublirai jamais, mais la venue de ruby (c'est d'ailleur pour ca que je n'ai pas changer son prenom, car c'est un ruby dans ma vie) ma redonnée une joie de vivre que j'avais perdu, et je n'ai aucun regret.J'ai réellement déprimé a la mort de napo, je ne sortais plus, plus de ménage, je passais mon temps au boulot et sur internet. Aujourd'hui je prend plaisir a le sortir, courir avec, jouer au ballon et surtout a le papouiller, alors si tu le sens fonce, il ni a pas de mal a vouloir rendre un chien heureux, bien au contraire b::n |
|
 | |
c_pimousse MEMBRES GRAND BOXER

Nombre de messages: 158 Age: 31 Localisation: Chalon sur Saône Emploi: Adjoint administratif Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: CARL MALE 9 MOIS (ABA) RESERVE Ven 15 Fév 2008 - 13:45 | |
| Ce pépère est spendide!! On a envie de lui faire pleins de papouilles... C'est bien dommage que ma louloute n'accepte pas ces congénères car là je craque .... Me sens inutile... Je lui souhaite pleins de bonheur. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CARL MALE 9 MOIS (ABA) RESERVE Ven 15 Fév 2008 - 18:38 | |
| fir bsr,moi aussi j'ai perdu mon renzo il y a 6 semaines,j'avais jure et plus de sortie,plus de gout et chance pour moi j'ai decouvert boxer ami et en suivant un peu leur fonctionnement. je t'assure qu' avec roxanne ce n'est que pure bonheur mais crois moi des que je vois renzo sur mon ecran ou que l'on m'en parle j'ai la larme mais vas y n'hesite pas fonce tu verras on rajeunit aussitot(enfin presque parce que le soir je suis mort) d'ailleurs j'attend de l'aide et je diffuse les photos de la miss |
|
 | |
fir35
 | Sujet: Re: CARL MALE 9 MOIS (ABA) RESERVE Lun 25 Fév 2008 - 11:21 | |
| plus que quelques jours avant l'adoption de carl, on a rendez vous samedi avec Marie pour accueillir ce gros pépère, et j'avoue que je suis impatient...m'enfin je prendrais mon mal en patience...en tout cas toute la famille est prête...je vous tiens au courant de la suite des évènements, et encore un grand merci à Marie et Dominique, sans qui tout ça ne serait pas possible... |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5754 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: CARL MALE 9 MOIS (ABA) RESERVE Lun 25 Fév 2008 - 11:34 | |
| Voilà une bonne nouvelle.
Tu n'oublieras pas Bogart, mais reprendre rapidement un bobox ne peut que t'aider dans ton chagrin. Tu t'attacheras tout autant à Carl, mais peut-être différemment, car on ne peut que les aimer nos boboxes.
Tu as pris la bonne décision.
Nous avons eu 7 boxers, et nous n'avons jamais attendu longtemps, car c'était trop dur. On ne pouvait pas vivre sans.
Bonne chance ! |
|
 | |
segacaer MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1479 Age: 32 Localisation: Château-Thierry dans l'Aisne (02) Emploi: Secrétaire commerciale dans le chauffage humeur: Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!! Date d'inscription: 20/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!! possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...
 | Sujet: Re: CARL MALE 9 MOIS (ABA) RESERVE Lun 25 Fév 2008 - 13:30 | |
| C'est génial tout ça. Et oui, le plus long, c'est toujours d'attendre le jour J, on est tous impatients de voir les photos dans son nouveau chez lui !!! Encore MERCI pour lui. |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 5570 Age: 53 Localisation: A la campagne Date d'inscription: 30/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: CARL MALE 9 MOIS (ABA) RESERVE Lun 25 Fév 2008 - 19:20 | |
| Un chien n'en remplace jamais un autre, mais il laisse un manque si terrible lorsqu'il nous quitte !  Prendre rapidement un nouveau compagnon ne signifie pas oublier, mais tant d'animaux ont besoin qu'on les aime aussi, et nous avons cet amour à leur donner... Il n'y a pas de "délai de deuil", il faut laisser parler son coeur. Le p'tit gars est magnifique.  |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 8206 Age: 45 Localisation: guipry bretagne humeur: pas le moral, je reprend le boulot !! Date d'inscription: 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
 | Sujet: Re: CARL MALE 9 MOIS (ABA) RESERVE Lun 25 Fév 2008 - 19:50 | |
| je suis heureuse que tu es décidé d'en reprendre un, j'ai hate d'etre a samedi pour avoir des nouvelles.  |
|
 | |
sosboxer-talaan Admin

Nombre de messages: 2636 Age: 32 Localisation: France -IDF - Vald\'Oise Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: CARL MALE 9 MOIS (ABA) RESERVE Ven 29 Fév 2008 - 17:41 | |
| coucou c'est demain que le petit CARL va rencontrer ses nouveaux maitres :) je vous tiendrai au courant :)  Marie asso. BOXER'AMI un autre p"tit zizi" prévu pour Juillet 2012 un "p'tit zizi" depuis Fevrier 2010 ! Talaan, Youg et Caïla, boxers mâles 10 et 6 ans et femelle de 4 ans; dans mon coeur: Umbre, dogue allemand, Torka, boxer http://chapel95.free.fr/les-loulous/ |
|
 | |
ZAZA MEMBRE BOXER M'OUBLIES PAS!

Nombre de messages: 887 Age: 44 Localisation: DRAGUIGNAN Emploi: infirmière humeur: toujours bonne et excellente après les journées BFE! Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: CARL MALE 9 MOIS (ABA) RESERVE Ven 29 Fév 2008 - 21:27 | |
| |
|
 | |
sosboxer-talaan Admin

Nombre de messages: 2636 Age: 32 Localisation: France -IDF - Vald\'Oise Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: CARL MALE 9 MOIS (ABA) RESERVE Sam 1 Mar 2008 - 13:48 | |
| coucou
très bon contact de part et d'autre, il est reparti avec eux :) on attend des news de la suite (voyage pour rentrer en bretagne et rencontre avec les enfants, decouverte de sa nouvelle maison ect....)  Marie asso. BOXER'AMI un autre p"tit zizi" prévu pour Juillet 2012 un "p'tit zizi" depuis Fevrier 2010 ! Talaan, Youg et Caïla, boxers mâles 10 et 6 ans et femelle de 4 ans; dans mon coeur: Umbre, dogue allemand, Torka, boxer http://chapel95.free.fr/les-loulous/ |
|
 | |

Nombre de messages: 1479 Age: 32 Localisation: Château-Thierry dans l'Aisne (02) Emploi: Secrétaire commerciale dans le chauffage humeur: Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!! Date d'inscription: 20/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!! possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...
 | Sujet: Re: CARL MALE 9 MOIS (ABA) RESERVE Sam 1 Mar 2008 - 13:57 | |
|  espérons que ça va bien se passer. Attendons le retour de fir55 avant de le déplacer dans les hereux !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: CARL MALE 9 MOIS (ABA) RESERVE Sam 1 Mar 2008 - 13:57 | |
| OUPS... fir35 bien sûr, mais tout le monde avait compris !  |
|
 | |
fir35
 | Sujet: Re: CARL MALE 9 MOIS (ABA) RESERVE Sam 1 Mar 2008 - 23:25 | |
| Salut à tous, des nouvelles neuves du petit carl (qui va sûrement s'appeler ralph, c'est plus rigolo...) Après un après-midi marathon à récupérer les marmots à droite et à gauche, une longue ballade au parc de la vallée aux loups, et un voyage entre mes cannes de 350 bornes où Môssieur a pris toutes les positions possibles et imaginables pour se faire cajoler, nous sommes enfins rentrés sur Rennes. Les chats n'ont pas franchement eu le temps de comprendre ce qu'il leur arrivait, mais dans l'ensemble, après quelques crachats et pattes menaçantes (comme font tous les chats un peu flippés) tout se passe bien. Carl/Ralph a eu plus peur de milo (2ans1/2) qui l'a super caliné en disant : "Ô c'est mon copain chien!!!" en lui cavalant après... Pour l'instant il est un peu excité et il massacre allègrement son petit monstre vert qui fait pouic pouic que sabine lui a acheté tout de suite après qu'on l'ai récupéré ( au passage, Marie, très sympa). Je vous enverrais quelques photos dès que possible. Voila pour l'instant on a récupéré une crème de bobox, que dis-je, un velouté, donc effectivement on est tous très HEUREUX!!! Voila, merci à tous pour votre accueil et la suite au prochain épisode... Ah oui j'oubliais la magistrale crotte qu'il nous a fait chez mes parents, juste dans l'entrée, bien discrètement, en toute simplicité...j'avais oublié ce que c'était un boxer à neuf mois... Allez bonne nuit les petits. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CARL MALE 9 MOIS (ABA) RESERVE Sam 1 Mar 2008 - 23:30 | |
| Merci pour les nouvelles de carl/ralph..
On attend avec impatience les photos!! |
|
 | |
sosboxer-talaan Admin

| Sujet: Re: CARL MALE 9 MOIS (ABA) RESERVE Dim 2 Mar 2008 - 12:27 | |
| chouette plutot bonnes nouvelles alors :)
on attend la suite plus tard :)  Marie asso. BOXER'AMI un autre p"tit zizi" prévu pour Juillet 2012 un "p'tit zizi" depuis Fevrier 2010 ! Talaan, Youg et Caïla, boxers mâles 10 et 6 ans et femelle de 4 ans; dans mon coeur: Umbre, dogue allemand, Torka, boxer http://chapel95.free.fr/les-loulous/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CARL MALE 9 MOIS (ABA) RESERVE Dim 2 Mar 2008 - 12:50 | |
| que ça fait plaisir les choses bien.  |
|
 | |

| Sujet: Re: CARL MALE 9 MOIS (ABA) RESERVE Dim 2 Mar 2008 - 16:12 | |
| Merci à vous pour les nouvelles, je déplace Carl/Ralph dans les heureux alors. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CARL MALE 9 MOIS (ABA) RESERVE Dim 2 Mar 2008 - 17:18 | |
| |
|
 | |
fir35
 | Sujet: des photos dans la rubrique "galerie" Sam 8 Mar 2008 - 14:55 | |
| Bonjour à tous, nous avons mis quelques photos de Ralph (Karl) dans la galerie......... Merci pour tous vos messages, nous sommes HEUREUX !!! |
|
 | |
| | CARL MALE 9 MOIS (ABA) RESERVE | |
|