| | CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ROXA DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 4084 Age: 43 Localisation: SALON DE PROVENCE Date d'inscription: 21/11/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée
 | Sujet: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Ven 8 Fév 2008 - 17:58 | |
| Urgent, en Fa ou Adoption, tres belle bobox croisée de 3 ans. Elle est adorable avec les enfants, les chats elle les ignore. Par contre a ses tetes avec ses congeneres. Elle se trouve actuellement avec 1 croisé epagneul male entier, une petite croisée petite taille et ca se passe tres bien. Elle est sterilisee et à jour dans ses vaccins. Par contre il y a aussi un croisé boxer sterilisé et là, ca se passe pas bien du tout! c est bagarres jusqu au sang! les deux ne se supporte pas! Au grand desespoir des maitres, ils sont obligés de s en separer. elle se trouve pres de salon de provence 13.  |
|
 | |
Robbie SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 3028 Age: 63 Localisation: marseille13013 humeur: ça dépend du ciel!!!! Date d'inscription: 07/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: Oui dans un rayon de 100 Kms mais pas la nuit. possibilite de faire FA: plus pour le moment
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Ven 8 Fév 2008 - 18:32 | |
| Houla mon Evelyne tu dois avoir le coeur en vrac pour cette Louloute. Bisous:Z2Z: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Ven 8 Fév 2008 - 18:36 | |
| Elle est pas toute seule. |
|
 | |
ROXA DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 4084 Age: 43 Localisation: SALON DE PROVENCE Date d'inscription: 21/11/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Ven 8 Fév 2008 - 19:52 | |
| Oui Robbie, mais surtout Doudoune, au niveau couleur...
c est vraiment urgent. |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 5570 Age: 53 Localisation: A la campagne Date d'inscription: 30/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Sam 9 Fév 2008 - 3:35 | |
| Ca ne va pas être facile si elle ne supporte pas ses congénères. Mais il y en a d'autres ; ça ne les empêche pas d'être super avec les humains.  |
|
 | |
teurquetil SAUVETEUR

Nombre de messages: 200 Age: 56 Localisation: poussan 34 Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Sam 9 Fév 2008 - 22:12 | |
| |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 5570 Age: 53 Localisation: A la campagne Date d'inscription: 30/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Dim 10 Fév 2008 - 2:10 | |
| Vite une famille pour la demoiselle Une pensée toute particulière pour toi et ta famille, Eve.  |
|
 | |
ROXA DELEGUE DE REGION

| Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Mar 12 Fév 2008 - 8:20 | |
| il ne faut pas oublier cette bobox, merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Mar 12 Fév 2008 - 11:01 | |
| Elle est super belle en tout cas cette fifille. J'espère qu'elle va vite trouver une famille. |
|
 | |
c_pimousse MEMBRES GRAND BOXER

Nombre de messages: 158 Age: 31 Localisation: Chalon sur Saône Emploi: Adjoint administratif Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Mar 12 Fév 2008 - 15:24 | |
| Elle est magnifique. Ma louloute ne supporte pas ses congénères (petit grand vieux jeunes mâles femmelles.... sauf un son seul ami un husky de 12 ans lol mais avec les humains c'est une boule d'amour.... suffit juste de faire gaffe en promenade...
J'espère de tout mon coeur qu'un bonne famille adopte cette mémère RAPIDEMENT |
|
 | |
ROXA DELEGUE DE REGION

| Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Lun 18 Fév 2008 - 9:18 | |
| toujours personne???
ils se sont encore battus, c est vraiment urgent! |
|
 | |

Nombre de messages: 158 Age: 31 Localisation: Chalon sur Saône Emploi: Adjoint administratif Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Lun 18 Fév 2008 - 11:08 | |
| ohlàlà j'espère que c'est pas trop grave....
Cette fifille devrait vite trouver un foyer elle est toute jeune et en plus très belle... |
|
 | |
dogsanddogues MEMBRES GRAND BOXER

Nombre de messages: 135 Age: 40 Localisation: 31- Muret Emploi: animatrice eveil musical humeur: les animaux de tous types, mes deux chiens, les plantes, les ballades en pleine nature Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Lun 18 Fév 2008 - 11:39 | |
| elle est tres belle allez, vite |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Lun 18 Fév 2008 - 13:21 | |
| VITE !!!!!!!! j'imagine l'enfer dans la famille où elle est. Mais encore une fois, elle peut très bien ne pas supporter les autres chiens ou animaux, ça ne l'empêche pas d'être super mimi avec les humains. Et elle est belle en plus  ça n'est pas la première qui n'aime pas ses congénères, ni la dernière...  |
|
 | |

Nombre de messages: 135 Age: 40 Localisation: 31- Muret Emploi: animatrice eveil musical humeur: les animaux de tous types, mes deux chiens, les plantes, les ballades en pleine nature Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Lun 18 Fév 2008 - 16:51 | |
| oui, ca rappelle UGO. ben pareil, ca fait mal au coeur |
|
 | |
wendy MEMBRES BB BOX

Nombre de messages: 37 Age: 39 Localisation: 84200 Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Lun 18 Fév 2008 - 16:56 | |
| aieee je craque!!!! je les veux tous!!!!!!! bon serieusement si indio ca marche pas je veux bien la recueillir elle aura beaucoup d'amour ! ( si bien sur on peut voir pour me l emmener...) |
|
 | |

| Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Lun 18 Fév 2008 - 17:00 | |
| |
|
 | |
wendy MEMBRES BB BOX

Nombre de messages: 37 Age: 39 Localisation: 84200 Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Lun 18 Fév 2008 - 17:04 | |
| elle est chez quelqu'un , pas en refuge c'est ca ?? |
|
 | |
ROXA DELEGUE DE REGION

| Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Lun 18 Fév 2008 - 17:39 | |
| oui elle est chez une amie pres de salon, si tu es dans le 84, pas de soucis pour te la mener. mais vois avec Indio il est en urgence aussi.
merci |
|
 | |

| Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Mar 19 Fév 2008 - 14:43 | |
| alors peut êtr eune chance avec wendy?! |
|
 | |
wendy MEMBRES BB BOX

| Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Mar 19 Fév 2008 - 16:55 | |
| coucouuu décidement je post partout mdrrr
alors les news pour la demoiselle : on se renconte samedi !!!! avec ce que m'a dit sa maitresse: je l'aime dejaaaaaaa !!!! j'espere convenir a sa gentille maitresse actuelle !!( c'est sur la bonne voie .. j' ai un rendez vous hihihi) |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5754 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Mar 19 Fév 2008 - 17:30 | |
| C'est vrai que pour sa maîtresse actuelle, çà ne doit pas être facile s'il y a bagarre jusqu'au sang. J'espère que la bobox blanche trouvera vite une nouvelle famille.
Je connais, je suis passée par là avec mes deux femelles précédentes. C'était un stress parmanent.
Mais j'ai une question, dans le cas de ces deux chiens qui se bagarrent, comment savoir duquel des deux on va se séparer ?
Moi, je n'ai pas pû, j'ai gardé les deux jusqu'à la fin de leur vie. |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Mar 19 Fév 2008 - 18:21 | |
| Très difficile à vivre, une telle situation. C'est arrivé chez moi aussi. Ma belle-mère a pris la plus petite des chiennes car elle avait peur de l'autre. On la voyait tous les week ends et elle a eu une vie heureuse là-bas. Mais pour moi c'est resté une plaie ouverte , même encore maintenant. Ces deux chiennes ont vécu deux ans en toute amitié avant que la boxer pète les plombs. Nous venions de déménager et le véto m'a dit que ça venait sûrement de là, que la boxer voulait s'approprier le territoire. J'ai beaucoup pleuré de devoir prendre cette décision injuste, mais j'avais si peur de trouver ma petite chienne morte ! Il y avait trop de danger et en plus j'avais ma fille de 2 ans qui aurait pu en faire les frais aussi. Mais je ne voudrais jamais revivre ça.  |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5754 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Mar 19 Fév 2008 - 18:57 | |
| Camélia, j'ai vécu la même chose avec mes deux boxers qui sont en avatar.
C'était les meilleures copines du monde, pendant 1 an. Lorsque la dernière a eu env. 13 ou 14 mois , les bagarres ont commencé, et de plus en plus souvent, jusqu'au sang. J'ai moi même été gravement mordue en voulant intervenir.
On a dû les séparer pendant 5 ans, à la maison. A l'extérieur (en promenade) pas de problèmes, elles se faisaient des bisous.
C'est pour celà que je comprends très bien la maîtresse de la bobox blanche. |
|
 | |
wendy MEMBRES BB BOX

| Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Mer 20 Fév 2008 - 12:41 | |
| coucou !! la maitresse de nikita l'aime beaucoup et ce n'est pas de guetter de coeur qu'elle lui cherche un foyer ..Nikita est le box parfait !!! mis a par son petit problème de dominance . Cela doit etre trs tres dur de ne pouvoir la garder ( mais si elle me la confie , elle peut venir la voir quand elle veut !!) RAAA j'en ai pas fermer l'oeil de la nuit ! une vrai gamine a la veille de noel ! |
|
 | |
segacaer MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1479 Age: 32 Localisation: Château-Thierry dans l'Aisne (02) Emploi: Secrétaire commerciale dans le chauffage humeur: Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!! Date d'inscription: 20/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!! possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Mer 20 Fév 2008 - 12:58 | |
|  wendy !! Je te comprend, quand on a eu Capone, grâce au forum aussi, j'étais comme toi, je comptais les jours et je les trouvais d'une longueur incroyable ...  |
|
 | |
lovebobox72 MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Mer 20 Fév 2008 - 13:00 | |
| bonne nouvelle wendy et vivement samedi alors !!! j'imagine ton impatience !!!!  |
|
 | |
wendy MEMBRES BB BOX

| Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Sam 23 Fév 2008 - 0:13 | |
| coucou!!!
plus que quelques heures me sépare de ma rencontre avec la belle Nikita .... j'en ai mal au ventre !! J'ai hate de la voir et de savoir si sa proprietaire me fera confiance pour elle !!
je vous donne des nouvelles de suite apres la rencontre!! |
|
 | |

| Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Sam 23 Fév 2008 - 0:15 | |
| allez wendy!!! t pas couchée encore ??? lol suis pas sur qu'elle t'adopte si t'as une sale mine.....allez hop, au dodo et courte nuit avant d'avoir de tes nouvelles....et photos. Super! |
|
 | |
wendy MEMBRES BB BOX

| Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Sam 23 Fév 2008 - 0:22 | |
| nan lol je n'arrive pas a dormir et devinez a cause de qui mdr!!! aujourd'hui ca a ete vidange de meuble pour faire la place de la demoiselle ( au cas ou)me reste un gros meuble mais la j'attend mon ex mari il est trop lourd pour moi ;
tu crois toi si j' ai les yeux dans les pompes qu"elle va m'en vouloir ??hihi ( les momes sont intenables aussi mdr) et oui de toute façon quoi qu'il se passe je vous envoie des photos !(bon si c'est négatif je crois que je mettrais un temps avant de me remettre en cherche , deux déceptions coup sur coups .... mais j'y crois heinn!!) |
|
 | |
| | CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS | |
|