| | CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lovebobox72 MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Dim 24 Fév 2008 - 13:41 | |
| bon je pense que je peux déplacer la louloutte dans les heureux , non wendy ? tu crois ?  |
|
 | |
segacaer MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1479 Age: 32 Localisation: Château-Thierry dans l'Aisne (02) Emploi: Secrétaire commerciale dans le chauffage humeur: Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!! Date d'inscription: 20/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!! possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Dim 24 Fév 2008 - 16:35 | |
| C'est vraiment génial des nouvelles comme ça. Et qu'elle ai déjà adopté un des chats, c'est super aussi. Le débarbouillage, ça, c'est normal, c'est automatique. Toute la place dans le lit, c'est normal aussi, c'est un boxer qui se respecte quoi !!!  |
|
 | |
véro BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 4336 Age: 52 Localisation: Près de Montpellier (Hérault) Emploi: aux petits soins de ses animaux et de son mari humeur: ça dépend... Date d'inscription: 01/04/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Dim 24 Fév 2008 - 17:17 | |
| C'est super, Wendy, de te voir aussi enthousiaste. De toutes évidences, Nikita a trouvé une famille formidable car tes enfants ont l'air vraiment gentils eux aussi. La belle fifille semble s'adapter rapidement, ce sera une consolation pour ses anciens maîtres de la savoir heureuse et en confiance avec vous. On sera contents de voir des tas de photos par la suite ! |
|
 | |
wendy MEMBRES BB BOX

Nombre de messages: 37 Age: 39 Localisation: 84200 Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Dim 24 Fév 2008 - 17:45 | |
| coucou!!! nous voici de retour de ballade ....de grosse ballade !!!! ( apres un petit gouté pour nous 5 avant quand meme lol) alors la miss repond impeccable ! on la lache et revient des qu'on l'appelle , euhhh juste eu un peu de mal a lui faire comprendre que le ballon d'un gamin en ballade n'etait pas pour elle (la mere etait mdr ) sinon balade cavalcade , explosion en regle de ballon ( le sien enfin ballon n°3), baignade ,civilité en ville (aucun problème!) et rencontre avec du monde sur la brocante ( humains et chiens -chiennes) et la aussi super bien !! mis a par qu'elle se serait bien taper qq crepes au passage mdrr je l'ai aussi laisser a mon fils en laisse , sans laisse , impec; ensuite devant un magasin ( pause achats jouets etcc pour elle)seule avec mon fils et la aussi aucun problème ! ELLE EST FORMIDABLE!!! par contre elle n'aime pas trop qu'on s'approche de nous ....un ami est venu nous dire bonjour ( test prevu) et la elle s'est mise entre lui et nous; apres un bonjour et une présentation en règle , il a pu s'approcher sans soucis ... et euhhh ouiiiii Nikita n' a plus sa place dans les urgences!! et elle ne le sera plus jamais ! allez voici quelques photos !! ( je la rafale!!)    |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5754 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Dim 24 Fév 2008 - 18:02 | |
| Magnifiques photos Wendy. Mais j'adore celle où elle dort sur le canapé, sûrement à côté de ta fille ? Je crois qu'elle s'est vite habituée à vous.  pour l'avoir adoptée. |
|
 | |
wendy MEMBRES BB BOX

Nombre de messages: 37 Age: 39 Localisation: 84200 Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Dim 24 Fév 2008 - 18:21 | |
| oui c'est ma fille , la derniere (tiphaine) les voila ya 5minutes ! la balade a profitée a tout le monde je crois mdr bon un peu flou , mais j'ai encore du mal a maitrisermon apn  |
|
 | |
segacaer MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1479 Age: 32 Localisation: Château-Thierry dans l'Aisne (02) Emploi: Secrétaire commerciale dans le chauffage humeur: Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!! Date d'inscription: 20/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!! possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Dim 24 Fév 2008 - 18:24 | |
| C'est tout simplement superbe. Alors c'est une chienne parfaite, c'est génial. Cela doit vraiment être TRES TRES dur à vivre pour la dema qui doit s'en séparer, mais effectivement, je pense que là, elle est bien tombée. Et continue les photos wendy surtout !!!!! Allez Sandra, déplace nous la pepette !!! |
|
 | |
lovebobox72 MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Dim 24 Fév 2008 - 18:46 | |
| un vrai bonheur toutes ces photos !!! allez je déplace avec grand plaisir !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Dim 24 Fév 2008 - 19:41 | |
| Super de voir ces fotos.
Tu as de la chance car moi apparemment ils n aiment pas l eau!!
Grosse bise et vivement d autres fotos |
|
 | |
stephanie MEMBRE BOXER ACTIF

Nombre de messages: 542 Age: 33 Localisation: thoissey(ain) Emploi: agent logistique humeur: mes filles,mes bobox , mon mari ,cuisiner ,et la chansons francaise Date d'inscription: 31/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non,pas avec mes deux loulous en appart
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Dim 24 Fév 2008 - 19:48 | |
| c'est juste géniale de voir ces belle photo et deja autant de bonheur je suis super contente pour toi et toute ta petite famille et bien sur pour la belle nikita  et bisous truffe a la louloutte |
|
 | |
véro BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 4336 Age: 52 Localisation: Près de Montpellier (Hérault) Emploi: aux petits soins de ses animaux et de son mari humeur: ça dépend... Date d'inscription: 01/04/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Dim 24 Fév 2008 - 20:31 | |
| Magnifiques photos de la jolie Nikita, qui de toute évidence s'intègre à sa nouvelle famille à la vitesse "grand V". On dirait qu'elle a toujours vécu avec vous, en plus il semble que ce soit un amour de chien. Voilà une bien jolie histoire. C'est sûrement très difficile pour son ancienne maîtresse, mais la savoir aussi heureuse va vite lui mettre du baume au coeur. En tout cas, bravo à toi et ta gentille famille, Wendy, de lui donner autant d'amour, c'est génial |
|
 | |
wendy MEMBRES BB BOX

| Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Mar 26 Fév 2008 - 13:11 | |
| coucou!!! dsl pour hier mais la reprise de l'école et Nikita m'ont pris toute mon énergie lol ( apres 15 jours de calme .....) je me suis écroulée avec nikita devant la tv mdr je suis en train de tester pour vous faire une petite video de la princesse , apres je ne sais aps si je vais reussir a vous la mètre mdr suis pas super douée encore en video et oui on a l' impression de l'avoir toujours eu ; je me vois pas sans elle (ni les enfants ceci dit) Bon ceci dit , c'est excessivement difficile pour Marianne (l'amie de Roxa) et comme je la comprend ....Nikita est la bobox la plus parfaite qu'il soit!!! allez je re plus tard la operation aspir et cest pas simple avec melle !!! |
|
 | |
MIZA DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 1674 Age: 53 Localisation: HAUTE MARNE Emploi: EMPLOYEE DE BUREAU humeur: BOXER MOTO NATATION Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Mar 26 Fév 2008 - 15:27 | |
| beaucoup de bonheur avec la fifille , elle est très belle et courage à tes amis ROXA , on ne fait pas toujours comme on veut et des chiens qui se battent alors moi je supporte pas |
|
 | |
wendy MEMBRES BB BOX

| Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Mer 27 Fév 2008 - 19:03 | |
| coucou a tous !! voici de nouvelles photos de la demoiselle !!! toujours aussi adorable !!! le test de la laisser seule c'est bien passé , elle a pleuré un peu mais rien de mechant ; et a aboyé quand qq a ete devant ma porte ( attention je suis la rentre pas ) mdr   un deux trois soleil... nikita veille a la triche !!  |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27520 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Mer 27 Fév 2008 - 19:22 | |
| c'est vrai qu'elle est craquante!! jolies photos et  pour cette adoption dis tu pourrais lui ouvrir un post dans "LA GALERIE PHOTO" comme ça on verrais lieux tes photos qu'ici!!!  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
wendy MEMBRES BB BOX

| Sujet: Re: CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS Mer 27 Fév 2008 - 19:29 | |
| oki doki ! je lui ouvre un post la bas avec les prochaines photos ( je veux lui faire "album" que roxa peut transmettre a Marianne ( son amie)
jai tjs une pensée pour le beau indio ......mais nikita ......pff ben jen suis folle !!! |
|
 | |
| | CROISEE BOBOX BLANCHE 3 ANS | |
|