| | aramis boxer male bringé clair 3 ans | |
|
| Auteur | Message |
|---|
toupil SAUVETEUR

Nombre de messages: 373 Age: 32 Localisation: yvelines Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: aramis boxer male bringé clair 3 ans Sam 9 Fév 2008 - 0:09 | |
| aramis est très joueur et très affectueux médaille 7136 125 euros tatoué vacciné  contact: REFUGE SPA DE VALLERARGUES - Refuge des Garrigues - 30580 - VALLERARGUES - tel : 04.66.72.93.20 - fax : 04.66.72.93.17 http://spa.vallerargues.free.fr/fiches.php5?fid=847 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: aramis boxer male bringé clair 3 ans Jeu 14 Fév 2008 - 18:57 | |
| pitchoune oh peuchere j'espere qu'il trouvera une bonne famille qui saura l'aimer entierement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: aramis boxer male bringé clair 3 ans Mar 19 Fév 2008 - 14:27 | |
| :**bonj**: Peut'on en savoir plus sur ce bobox, il à quel age, il s'entend bien avec les autres chiens? |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27520 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: aramis boxer male bringé clair 3 ans Mar 19 Fév 2008 - 15:03 | |
| | danezan a écrit: | :**bonj**: Peut'on en savoir plus sur ce bobox, il à quel age, il s'entend bien avec les autres chiens? |
je vais leur telephoner
par contre merci de passer par la rubrique "PRÉSENTATION" Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
dogsanddogues MEMBRES GRAND BOXER

Nombre de messages: 135 Age: 40 Localisation: 31- Muret Emploi: animatrice eveil musical humeur: les animaux de tous types, mes deux chiens, les plantes, les ballades en pleine nature Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: aramis boxer male bringé clair 3 ans Mar 19 Fév 2008 - 15:49 | |
| oui si possible d'en savoir plus et de savoir si possible hors departement, merci. |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27520 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: aramis boxer male bringé clair 3 ans Mar 19 Fév 2008 - 16:06 | |
| je les ai eu ils vont tester ARAMIS avec les chiens/chiennes/chats voir si leur direction peut envisager un accord avec l'asso ils doivent me recontacter
voila  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5754 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: aramis boxer male bringé clair 3 ans Mar 19 Fév 2008 - 16:29 | |
| Aramis est très beau, j'espère qu'il trouvera vite un nouveau foyer. |
|
 | |
véro BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 4336 Age: 52 Localisation: Près de Montpellier (Hérault) Emploi: aux petits soins de ses animaux et de son mari humeur: ça dépend... Date d'inscription: 01/04/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)
 | Sujet: Re: aramis boxer male bringé clair 3 ans Ven 29 Fév 2008 - 11:35 | |
| Je viens d'appeler le refuge : Aramis a été adopté hier ! Par la gentille dame qui l'avait trouvé errant, qui l'avait amené à la fourrière et qui avait mal au coeur de le voir toujours là (elle est venue le voir plusieurs fois). C'est donc une décision mûrement réfléchie et il y a fort peu de chances pour qu'elle ne le garde pas. Je pense donc qu'on peut dès maintenant le déplacer dans "les heureux".  ://ballon//: ://ballon//: |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: aramis boxer male bringé clair 3 ans Ven 29 Fév 2008 - 11:41 | |
| chic une  pour démarrer la journée!!!  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
| | aramis boxer male bringé clair 3 ans | |
|