|
| Auteur | Message |
|---|
sosboxer-talaan Admin

Nombre de messages: 2636 Age: 32 Localisation: France -IDF - Vald\'Oise Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: OMER boxer mâle 9 ans Mar 19 Fév 2008 - 0:14 | |
| OMER, Boxer, né en mai 1998 adopté puis à nouveau au refuge depuis peu "J’le crois pas !!! Il y a erreur sur la personne, pardon sur le chien !!! Il n’a pas neuf ans, ce pépère. Ou alors on n’est pas en 2007. L’autre jour, j’entre dans son box, accompagnée de Tess qui revenait du salon de brossage, et je le vois se mettre à sauter comme un cabri autour de nous en nous faisant la fête. Mais vraiment comme un cabri, les quatre pattes en l’air. Dommage, pas d’appareil photo sous la main….. Tout ça pour vous dire qu’il pète plutôt une jolie forme l’Omer. On ne sait pas trop le genre de vie qu’il menait avant de croiser notre chemin, mais ça devait être plutôt cool pour lui. Si vous ajoutez à cela un caractère en or, une gentillesse à toute épreuve, c’est bien simple, il aime tout le monde. Et même si vous me dîtes qu’avec les Boxers, en principe, y’a pas de surprise, je vous affirme qu’Omer remporte sans conteste le prix d’excellence. Alors vite, il ne faut pas qu’il reste trop longtemps avec nous, faut pas gaspiller." | cindy a écrit: | bonjour je viens de m'inscrire je suis bénévole au refure ARA à evry et donc je peux vous parler d'omer que j'affectionne bcp car si je n'avais pas déja 3 toutous,je le prendrais de suite donc,non sa vie n'a pas été rose au départ, c'était un chien trouvé qui nous a été aporté par la police municipale, il était tatoué, donc on retrouve son maitre on téléphone et il nous dit qu'il arrive, super,on est tous content pour omer. son maitre n'est pas venu,le lendemain,on rapel, il dit pareil,on attend tjrs. 3e jour,on rapelle ,et là il nous dit qu'il n'en veut plus et qu'il l'avait "refilé" à une famille,on téléphone et idem ils en veulent plus non plus,donc on reteléphone au 1ER proprio pour qu'il nous fasse une lettre d'abandon, ce qu'il a fait sans probléme. pendant ce temps,omer attend tranquilement, et tellement content qu'on s'occupe de lui et d'avoir des sorties plusieurs fois pour jour et a manger tous les jours surtout car mr a un appétit d'ogre, il était trés maigre au départ et aujourd'hui il va bcp mieux, il a mangé matin et soir, il aime tout , n'est pas difficile. bref juste pour vous dire qu'omer est un chien parfait,toujours gai, il fait des bonds de kangourou impressionnant, il a une détente incroyable, il est trés sociable et doux et dernier détail,on a fait castré omer la semaine derniére,il est toujours autant en forme |

contact: Assistance Refuge Animaux "Le Gîte" Rue des Paveurs - 91000 Evry Tel : 01.60.79.49.69 [email]Email[/email] Fax : 01.60.78.66.03 Marie asso. BOXER'AMI un autre p"tit zizi" prévu pour Juillet 2012 un "p'tit zizi" depuis Fevrier 2010 ! Talaan, Youg et Caïla, boxers mâles 10 et 6 ans et femelle de 4 ans; dans mon coeur: Umbre, dogue allemand, Torka, boxer http://chapel95.free.fr/les-loulous/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OMER boxer mâle 9 ans Mar 26 Fév 2008 - 12:03 | |
| Indiqué comme étant Adopté (mise à jour du site : 26/02/08) Espérons que cette fois ci soit la bonne. |
|
 | |
sosboxer-talaan Admin

Nombre de messages: 2636 Age: 32 Localisation: France -IDF - Vald\'Oise Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: OMER boxer mâle 9 ans Mar 26 Fév 2008 - 17:40 | |
| super !  Marie asso. BOXER'AMI un autre p"tit zizi" prévu pour Juillet 2012 un "p'tit zizi" depuis Fevrier 2010 ! Talaan, Youg et Caïla, boxers mâles 10 et 6 ans et femelle de 4 ans; dans mon coeur: Umbre, dogue allemand, Torka, boxer http://chapel95.free.fr/les-loulous/ |
|
 | |
MIZA DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 1674 Age: 53 Localisation: HAUTE MARNE Emploi: EMPLOYEE DE BUREAU humeur: BOXER MOTO NATATION Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: OMER boxer mâle 9 ans Mar 26 Fév 2008 - 17:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OMER boxer mâle 9 ans Mar 26 Fév 2008 - 19:17 | |
| Je croise les doigts pour lui, et j'espère que ce ne sera que du bonheur  |
|
 | |
patiplo MEMBRES BOXER CLUB

Nombre de messages: 299 Age: 55 Localisation: Sainte Geneviève des Bois Loiret Emploi: bulleuse humeur: la méchanceté humaine me laissera définitivement sur le cul!!!!!!! Date d'inscription: 23/09/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI mais 1 nuit ou 1WE max
 | Sujet: Re: OMER boxer mâle 9 ans Mar 26 Fév 2008 - 19:23 | |
| BONNE ROUTE brave OMER qu'elle soit très longue avec tes nouveaux maîtres sur ta truffe |
|
 | |
elie62 MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU

Nombre de messages: 4525 Age: 42 Localisation: pas de calais humeur: triste Date d'inscription: 02/05/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: a voir possibilite de faire FA: non pooky n'est pas sociable
 | |
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27520 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: OMER boxer mâle 9 ans Mer 27 Fév 2008 - 22:51 | |
| très gentil mail reçu aujoud'hui
Bonjour, nous sommes les personnes ayant adopté Omer Dimanche le boxer de neuf ans. Nous l'avons fait suite au départ douloureux de notre Boxer femelle HOOVER de 11 ans. Cela nous a donné du chagrin mais malgré cela on a préféré Omer pour qu'il soit heureux jusqu'à la fin. Omer a donc une nouvelle famille : Antares Boxer femelle de 2,5 ans, Voyou Teckel de 3,5 ans Mirza chatte de 9 ans Choupette chatte de 5 ans Ursin chat de 4 ans Anais chatte de 3 ans Atos chat de 3 ans. Il est donc bien entouré. Il vous laisse un petit mot : Bonjour mes amis, Ma première journée a été bien remplie. J'ai embêté Steph toute la nuit je voulais des caresses. Le matin Sandy m'a mis la pipette anti-puce. J'ai rendez-vous chez le vétérinaire pour une visite de contrôle ce WE. Le soir nous sommes allés nous promener dans la campagne environ 50mn. J'ai eu un peu de mal avec le rappel en début de balade. La fatigue aidant je suis devenu un bon élève ensuite. Hier le temps était pourri donc j'ai pas fait grand chose. Aujourd'hui, nous sommes allés nous promener avec Sandy le matin 40mn et le soir avec sandy et steph 40mn. Je m'éclate. Je vous laisse je vais me reposer. Omer. PS: Je vous rassure les balades sont à son rythme. Pouvez-vous diffuser ce mail sur le site à la page d'Omer? Merci d'avance, Sandy et Steph  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
methos DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 341 Age: 33 Localisation: NICE Emploi: en recherche... humeur: balades avec mes animaux, lecture, tennis Date d'inscription: 26/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: Oui possibilite de faire FA: A étudier...
 | Sujet: Re: OMER boxer mâle 9 ans Mer 27 Fév 2008 - 22:58 | |
| C'est Merci à ses adoptants d'avoir donné des nouvelles. |
|
 | |
lovebobox72 MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: OMER boxer mâle 9 ans Mer 27 Fév 2008 - 23:05 | |
| :**mercie2**: et  aux adoptants des nouvelles nous font toujours chaud au coeur bien contente que Omer est trouvé une bonne famille  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OMER boxer mâle 9 ans Mer 27 Fév 2008 - 23:05 | |
|  C'est une très très bonne nouvelle :**mercie2**: :**merci**: :**mercie2**: |
|
 | |
elie62 MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU

Nombre de messages: 4525 Age: 42 Localisation: pas de calais humeur: triste Date d'inscription: 02/05/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: a voir possibilite de faire FA: non pooky n'est pas sociable
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OMER boxer mâle 9 ans Jeu 28 Fév 2008 - 9:56 | |
|  à ces adoptants de donner une seconde chance à ce bobox de 9 ans et de nous donner des nouvelles, Omer m'a l'air dans une famille très sympa. :**mercie2**: |
|
 | |
Robbie SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 3028 Age: 63 Localisation: marseille13013 humeur: ça dépend du ciel!!!! Date d'inscription: 07/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: Oui dans un rayon de 100 Kms mais pas la nuit. possibilite de faire FA: plus pour le moment
 | Sujet: Re: OMER boxer mâle 9 ans Jeu 28 Fév 2008 - 14:12 | |
|  A tes nouveaux parents; Et pour toi Bel Omer une longue route en bonne santé.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OMER boxer mâle 9 ans Jeu 28 Fév 2008 - 15:27 | |
| Que c'est réjouissant d'avoir enfin des bonnes nouvelles de ce pépère qui est encore bien fringuant ! Quel bonheur ce doit être pour lui . Bonne route à toi, Omer. merci, merci, merci à ces adoptants. Heureusement, il y a encore de gens qui ont du coeur. Cà nous réconforte après tout ce que l'on voit actuellement sur le site ! |
|
 | |
MIZA DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 1674 Age: 53 Localisation: HAUTE MARNE Emploi: EMPLOYEE DE BUREAU humeur: BOXER MOTO NATATION Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: OMER boxer mâle 9 ans Jeu 28 Fév 2008 - 15:37 | |
| :**merci**: mille fois de l'avoir choisit lui , se péperre qui à boulversé beaucoup de monde ici , très heureuse et très belle famille , //resp// |
|
 | |
|