| | Jedï, boxer mâle bringé de 4 ans dans le 34 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dogsanddogues MEMBRES GRAND BOXER

Nombre de messages: 135 Age: 40 Localisation: 31- Muret Emploi: animatrice eveil musical humeur: les animaux de tous types, mes deux chiens, les plantes, les ballades en pleine nature Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Jedï, boxer mâle bringé de 4 ans dans le 34 Ven 29 Fév 2008 - 23:41 | |
| ok bon depart le loulou dans sa famille ; une caresse de notre part! |
|
 | |
toupil SAUVETEUR

Nombre de messages: 373 Age: 32 Localisation: yvelines Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Jedï, boxer mâle bringé de 4 ans dans le 34 Sam 1 Mar 2008 - 0:39 | |
| attention!!!!!!!!!!!! pour les questions de nounous j' ai assisté a tout un copain bénévole dont la maman est nounou avait adopté une petite chienne , les parents étaient au courant et d' accord ,il n' a pas pu la garder a cause de la dass
une dame avait une dogue allemande très gentille , du jour au lendemain , on lui a demandé de la mettre en chenil ou a l ' attache alors qu'il n' y avait aucun problème avec les parents
faire très gaffe en ce moment car avec l' info , la dass en fait un peu à sa sauce et ça dépend de la personne en charge du dossier
si un jour les parents décident de vous e--------r ils peuvent le faire |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 5570 Age: 53 Localisation: A la campagne Date d'inscription: 30/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: Jedï, boxer mâle bringé de 4 ans dans le 34 Sam 1 Mar 2008 - 3:54 | |
| Hélas, je pense que tu as raison. Il y en a qui font du zèle actuellement.  |
|
 | |
stephanie MEMBRE BOXER ACTIF

Nombre de messages: 542 Age: 33 Localisation: thoissey(ain) Emploi: agent logistique humeur: mes filles,mes bobox , mon mari ,cuisiner ,et la chansons francaise Date d'inscription: 31/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non,pas avec mes deux loulous en appart
 | Sujet: Re: Jedï, boxer mâle bringé de 4 ans dans le 34 Sam 1 Mar 2008 - 10:16 | |
| Je vais vous dire je suis nounou depuis 7 ans et j'ai toujour eu des chiens a commencer pas notre boulledogue francais(raymond ) Qui en passant avait très mauvais caractère  mais était genial c'est vrai qu'avant sa ne posait pas trop de soucis d'avoir un toutou a la maison,mais depuis quelque temp c'est un cata ,moi j'ai mes deux loulous a la maison les parents sont ok  mais quand la p.m.i me donne rdv pour passer a la maison car en générale elles préviennent toujours quand elle passe je met mes loulous chez tata et je fait disparaitre les panière dans la cave et plus une trace de mes loulous ,c'est quand même un comble d'être obligé de faire sa mais bon si je veut garder mes loulous (d'ailleur c'est une question qui ne se pose même pas)Mais je c'est très bien que si un jour elle passe a l'improviste adieu mon agrément tans pis je ferait autre chose mais jamais je ne laisserais mes loulous . En plus je suis en appart avec deux imaginé si elle me tombe dessus Mais il est claire qu'il abuse ont est pas tarrer au point de mettre la vie des enfants en danger il faudrait faire un peu confiance au maitre du chien qui connait très bien sont chien et qui c'est jugé si oui ou non sa risque quelque chose !!!!!! Mais bon l'administration francaise!!!!!!!(sans commentaire) |
|
 | |
stephanie MEMBRE BOXER ACTIF

Nombre de messages: 542 Age: 33 Localisation: thoissey(ain) Emploi: agent logistique humeur: mes filles,mes bobox , mon mari ,cuisiner ,et la chansons francaise Date d'inscription: 31/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non,pas avec mes deux loulous en appart
 | Sujet: Re: Jedï, boxer mâle bringé de 4 ans dans le 34 Sam 1 Mar 2008 - 10:18 | |
| Et c'est claire qu'en cas de soucis avec les parents quand il y a chien ,en plus gros chiens on a tout faux alors attention sa peu allé très loin(qu'elle connerie)mais bon c'est comme ca!!!!!!! |
|
 | |
dogsanddogues MEMBRES GRAND BOXER

Nombre de messages: 135 Age: 40 Localisation: 31- Muret Emploi: animatrice eveil musical humeur: les animaux de tous types, mes deux chiens, les plantes, les ballades en pleine nature Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Jedï, boxer mâle bringé de 4 ans dans le 34 Sam 1 Mar 2008 - 22:42 | |
| oui, on voit de tout avec l'administration et visiblement, ça se joue à la tete de la puericultrice. En l'occurence, ils font signer une decharge des services de PMI comme quoi on evite les contacts chiens/enfants. Si toutes les nounous qui ont de chiens changent de job!!!va falloir céer des creches vite fait! moi aussi, si y'a un choix a faire, je vais pas mettre mes chiens dehors, ils font partis de la famille. c'est pas envisageable. Sans compter que pour moi c'est un job de transition avant de finir ma formation. Mais bon, tout est une question de parents. Et je peux aussi leur faire signer une decharge! non on peut tout envisager! et oui, pour les controles.....ben moi, elle sait que j'ai deux chiens (entre autre!) et voilà. Si elle vient, ils seront dans le chenil. Et comme il est dit plus haut, on n'est pas fou non plus! on va pas tenter le diable! |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27520 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: Jedï, boxer mâle bringé de 4 ans dans le 34 Dim 2 Mar 2008 - 19:00 | |
| eh!! les nounous on peut revenir a l'adoption de JEIDI? oui, bon ben il est adopté depuis hier!!! et voila la 1er photo dans sa nouvelle famille   Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
jumelles51 SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 4921 Age: 27 Localisation: 51 Emploi: sans pour le moment Date d'inscription: 09/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui,mais pas trop loin possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: Jedï, boxer mâle bringé de 4 ans dans le 34 Dim 2 Mar 2008 - 19:04 | |
|  super belle la photo, belle vie a Jedï dans sa nouvelle famille |
|
 | |
véro BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 4336 Age: 52 Localisation: Près de Montpellier (Hérault) Emploi: aux petits soins de ses animaux et de son mari humeur: ça dépend... Date d'inscription: 01/04/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)
 | Sujet: Re: Jedï, boxer mâle bringé de 4 ans dans le 34 Dim 2 Mar 2008 - 19:14 | |
| Ben voilà, le nouveau maître de Jedeï est plus intelligent que moi, parce qu'hier, quand j'ai amené le toutou à Narbonne, j'ai oublié (le stress !) de prendre des photos  ! Alors j'attendais de lui en demander avant de parler de la rencontre, et il a devancé l'appel en envoyant la photo directement à Domi. Super ! J'ai trouvé un chien extrèmement attachant, vraiment sociable, gentil, un peu inquiet au début tout de même de voir ses ex-propriétaires partir en le laissant avec moi... (j'adore sortir des chiens du refuge pour les amener vers leur nouveau maître, mais les enlever à leur famille, ça me fait toujours mal au coeur, même si je sais que c'est pour leur bien...). Il s'est vite installé confortablement dans ma voiture et a fait un gros dodo tout le long. Arrivé à Narbonne, il a fait la fête à sa nouvelle famille et a tout de suite eu un bon contact avec le jeune garçon de 11 ans, Alexis. Quant au monsieur, il a trouvé Jedaï très beau : il l'attendait avec grande impatience ("je trépigne", m'avait-il dit la veille !). Nous avons pris le temps de boire un petit café ensemble (une famille vraiment charmante), puis Jedaï s'est installé à côté de son nouveau petit maître sur la banquette arrière et est parti vers sa nouvelle maison (à la montagne, le veinard !), où je sais qu'il sera très gâté et très aimé. Je suis vraiment contente car on lui a évité la spa, où il devait partir le 13 mars (ouf, il s'en est fallu de peu...). Bon, j'espère que je me suis fait pardonner l'absence de photos, l'important c'est que le toutou soit heureux, et puis grâce à ses gentils maîtres, maintenant on en a une (vous avez remarqué, il a de la neige sur les pattes avant ! :¤$£: ) |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 8206 Age: 45 Localisation: guipry bretagne humeur: pas le moral, je reprend le boulot !! Date d'inscription: 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
 | Sujet: Re: Jedï, boxer mâle bringé de 4 ans dans le 34 Dim 2 Mar 2008 - 19:45 | |
| un boboxe heureux avec des bottes blanches, dans la neige ://*-//--*: je suis heureuse qu'il ait trouvé une gentille famille, longue vie a toi jedi et  a ses adoptants |
|
 | |
lovebobox72 MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: Jedï, boxer mâle bringé de 4 ans dans le 34 Dim 2 Mar 2008 - 23:35 | |
|  pour Jedaï  et :**mercie2**: aux adoptants bien contente que ce loulou est évité le refuge |
|
 | |
| | Jedï, boxer mâle bringé de 4 ans dans le 34 | |
|