|
|
| Auteur | Message |
|---|
elie62 MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU

Nombre de messages: 4525 Age: 42 Localisation: pas de calais humeur: triste Date d'inscription: 02/05/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: a voir possibilite de faire FA: non pooky n'est pas sociable
 | Sujet: MERLIN MALE 10 ANS Mer 20 Fév 2008 - 19:08 | |
| Il était au refuge depuis le 20/02/08, il a été sauvé de la piqûre d'un autre refuge il a environ 10 ans voir plus ! entropion à l'œil ! il a besoin également du reprendre du poids ! ok chiens et les chats il ignore ! il est tatoué mais illisible ! Merlin est parrainé par patiplo. Un grand merci à elle. Si d'autres souhaitent le parrainer, ils seront les bienvenus !
 Adoptions sous contrat BOXER'AMI actuellement en FA. contact: Association BOXER'AMI dominique boxer.forever@yahoo.frtel 05 63 67 91 74 a partir de 13h Valérie
Dernière édition par sosboxer-talaan le Sam 23 Fév 2008 - 17:06, édité 3 fois |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27520 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: URGENCE MALE 10 ANS A BETHUNE Mer 20 Fév 2008 - 20:44 | |
|  c'est celui qui n'a pas les oreilles coupées!! si vous voulez l'adopter ou au moins le prendre en FA contacter BOXER'AMI tel 05 63 67 91 74 a partir de 13h boxer.forever@yahoo.fr   Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
lovebobox72 MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Mer 20 Fév 2008 - 23:20 | |
| pff.... les pauvres loulous !
bon je diffuse aussi pour le pépère
allez vite adoptants ou FA ils ne demandent que de l'amour ces boboxs !!! |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 5570 Age: 53 Localisation: A la campagne Date d'inscription: 30/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 3:53 | |
| Quelle pitié de les voir arriver par lots maintenant  Mais ça va durer encore longtemps ? Qui me disait qu'un boxer n'était jamais abandonné, que ça n'était pas envisageable ? Hélas, cette brave personne faisait une lourde erreur  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 9:12 | |
| Il est ok aussi avec les enfants ? |
|
 | |
Cat SAUVETEUR

Nombre de messages: 227 Age: 52 Localisation: RP humeur: mes enfants, mes chiens mes chevaux et après, ben, je n'ai plus assez de temps Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 9:53 | |
| Grrrrrr  , si je pouvais, il a l'air trop chou, là, je n'arrive pas à passer le cap des 7, et pour cause Il ressemble trop à mon adorable Nutsy Allez, vite,vite quelqu'un pour lui, ces petits boboxs ont besoin de tonnes de calins pour avoir un super moral. Aidez le, il vous le rendra au centuple  |
|
 | |

Nombre de messages: 4525 Age: 42 Localisation: pas de calais humeur: triste Date d'inscription: 02/05/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: a voir possibilite de faire FA: non pooky n'est pas sociable
 | |
 | |
le bihan MEMBRES BB BOX

Nombre de messages: 28 Age: 44 Localisation: six fours les plages Emploi: coiffeuse pour homme humeur: marche, ciné, moto Date d'inscription: 20/10/2006
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 11:23 | |
| je veux bien prendre le plus vieux en FA , j'espère qu'il aime le les enfants, ses congénères et les chats et aussi le soleil |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 11:26 | |
| Les pauvres loulous, dur dur de les voirs si maigres, j'essayes de voir dans mon entourage, allez on y crois, ils vont etres adoptés. Le contraire m'étonnerais surtout avec leur gueule d'amour |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27520 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 12:09 | |
| | le bihan a écrit: | | je veux bien prendre le plus vieux en FA , j'espère qu'il aime le les enfants, ses congénères et les chats et aussi le soleil |
je me renseigne, et te téléphones
merci Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 15:47 | |
| CELUI CI EST EN MEGA URGENCE
il faut qu'il sorte au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
dogsanddogues MEMBRES GRAND BOXER

Nombre de messages: 135 Age: 40 Localisation: 31- Muret Emploi: animatrice eveil musical humeur: les animaux de tous types, mes deux chiens, les plantes, les ballades en pleine nature Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 15:56 | |
| ouais mais il est loin ce piou piou....snif...allez, y'a pas des ch'tis au grand coeur? |
|
 | |
c_pimousse MEMBRES GRAND BOXER

Nombre de messages: 158 Age: 31 Localisation: Chalon sur Saône Emploi: Adjoint administratif Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 15:58 | |
| petite chance avec le bihan??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 16:06 | |
| C'est ou six four les plage ? Dans le Sud (soleil) ? Domi si tu as besoin, je peux le prendre en FA quelques jours en RP mais je pourrais pas aller le chercher à eBéthune |
|
 | |
patiplo MEMBRES BOXER CLUB

Nombre de messages: 299 Age: 55 Localisation: Sainte Geneviève des Bois Loiret Emploi: bulleuse humeur: la méchanceté humaine me laissera définitivement sur le cul!!!!!!! Date d'inscription: 23/09/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI mais 1 nuit ou 1WE max
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 16:07 | |
| six four c'est dans le var à coté de Toulon très belle région ensoleillée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 16:12 | |
| Merci Patricia, j'su nulle en géo |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 16:46 | |
| comme il n'est pas très bien, niveau santé, pas de longs trajet pour ui mais samedi il va aller chez CARO en RP!!!!  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |

Nombre de messages: 299 Age: 55 Localisation: Sainte Geneviève des Bois Loiret Emploi: bulleuse humeur: la méchanceté humaine me laissera définitivement sur le cul!!!!!!! Date d'inscription: 23/09/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI mais 1 nuit ou 1WE max
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 17:01 | |
| il faut lui donner un nom à ce pépère comme je disais dans l'autre post: abandonné et anonyme c'est tragique moi je propose MERLIN |
|
 | |
c_pimousse MEMBRES GRAND BOXER

Nombre de messages: 158 Age: 31 Localisation: Chalon sur Saône Emploi: Adjoint administratif Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 17:08 | |
| Oui je trouve ça très mignon MERLIN!!! |
|
 | |
segacaer MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1479 Age: 32 Localisation: Château-Thierry dans l'Aisne (02) Emploi: Secrétaire commerciale dans le chauffage humeur: Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!! Date d'inscription: 20/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!! possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 17:38 | |
| Ouai, MERLIN c'est sympa comme tout Domi, |
|
 | |
segacaer MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1479 Age: 32 Localisation: Château-Thierry dans l'Aisne (02) Emploi: Secrétaire commerciale dans le chauffage humeur: Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!! Date d'inscription: 20/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!! possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 17:39 | |
| Ouai, MERLIN c'est sympa comme tout
Domi, tu dis qu'il ne va pas bien, ce n'est pas grave au moins ??? |
|
 | |
MIZA DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 1674 Age: 53 Localisation: HAUTE MARNE Emploi: EMPLOYEE DE BUREAU humeur: BOXER MOTO NATATION Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 17:52 | |
| oui MERLIN , il va enchanter tout le monde  et il va bien trouver une famille |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 17:59 | |
| alors va pour MERLIN!!!!!
sa santé c'est d'abord sa maigreur et une diarrhée sanglante
mais il mange bien , donc en FA il devrait vite se rétablir!!!!  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
jumelles51 SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 4921 Age: 27 Localisation: 51 Emploi: sans pour le moment Date d'inscription: 09/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui,mais pas trop loin possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 18:06 | |
| Merlin,c'est mimi comme tout,super qu'il parte aussi en fa,ca va ils ne feront qu'un court déjour a Béthune du coup.  à Nath et Caro qui acceptent de les sortir de la en attendant de leur trouver un bon foyer |
|
 | |

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 18:36 | |
| super pour Merlin et merci aux FA  |
|
 | |

| |
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5754 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 21:47 | |
| Que c'est triste de voir ce vieux pépère abandonné et tellement maigre. MERLIN lui va très bien  et :**mercie2**: à sa FA |
|
 | |

| Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 21:52 | |
| j'espère qu'il va se remettre et qu'il aura encore de bonnes années devant lui ce pauvre pépère |
|
 | |

| Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 22:17 | |
| ah la la que je n'aime pas les photos derrière les barreaux, vivement qu'on le voit bien au chaud... |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 8206 Age: 45 Localisation: guipry bretagne humeur: pas le moral, je reprend le boulot !! Date d'inscription: 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 22:46 | |
| oh oui, une maison et plein de calins, c'est super pour eux, bravo les filles  |
|
 | |
|