|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cat SAUVETEUR

Nombre de messages: 227 Age: 52 Localisation: RP humeur: mes enfants, mes chiens mes chevaux et après, ben, je n'ai plus assez de temps Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Mer 12 Mar 2008 - 21:30 | |
| Nous aussi, l'apéro, on est partant surtout pour de si grands et beaux évènements. Comment se sont passées les retrouvailles ? On veut savoir avant de se coucher, la nuit n'en sera que plus belle........ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Mer 12 Mar 2008 - 21:52 | |
| oui, oui, Christine, on est tellement heureux pour toi et pour eux, et magré tout ce que tu as fais aujourd'hui, tu n'es plus quand même pas à quelques lignes sur ton clavier !!! Tu veux tout de même pas nous faire croire qu'ils t'ont déjà "squatté" tes deux mimines ? Allez, on attend tous, tu vois bien !!! |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 8206 Age: 45 Localisation: guipry bretagne humeur: pas le moral, je reprend le boulot !! Date d'inscription: 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Mer 12 Mar 2008 - 22:17 | |
| et puis l'heure de l'apéro est finit, allez on attend,  |
|
 | |
ZAZA MEMBRE BOXER M'OUBLIES PAS!

Nombre de messages: 887 Age: 44 Localisation: DRAGUIGNAN Emploi: infirmière humeur: toujours bonne et excellente après les journées BFE! Date d'inscription: 25/10/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Mer 12 Mar 2008 - 22:21 | |
|  christine je te comprends! profites de ton bonheur et de tes loulous!!! laisses les piaffer d'impatience!  |
|
 | |
Cat SAUVETEUR

Nombre de messages: 227 Age: 52 Localisation: RP humeur: mes enfants, mes chiens mes chevaux et après, ben, je n'ai plus assez de temps Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Mer 12 Mar 2008 - 22:26 | |
| |
|
 | |
sand51 FA

Nombre de messages: 564 Age: 31 Localisation: chalons en champagne humeur: dégoutéé que mon loulou reparte en refuge :( Date d'inscription: 11/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Mer 12 Mar 2008 - 22:27 | |
|  y'en a quelques une qui sont entrain de bouillir!! :¤$£: |
|
 | |
Christine60 MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1451 Age: 51 Localisation: A l'ouest, complètement Date d'inscription: 23/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Mer 12 Mar 2008 - 22:35 | |
| Bon, allez... Mais c'est bien parce que c'est vous ! En allant chercher Ramsès, on a explosé le moteur de la 2me voiture ! Un spécial merci à Nath, qui en plus de nous laisser Ramsès, est venue nous récupérer, paumés et en panne... Un spécial merci aussi, à papy et mamy, qui sont venus à notre rescousse, évitant ainsi aux 2 pépères de devoir se transformer en chiens de traineau.... C bon, on est à la maison. Les dons pour mes 2 bagnoles, c'est chèques en blanc, mon numéro de compte en MP. ://*-//--*: Bon, à par ça, ça baigne ! 2 fois que Merlin dans le coffre nous porte la poisse ! On s'en fout, c'est lui qui tire la bagnole ! Suite demain, je bosse ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé... ils vont en baver, les mômes demain.... je suis instit... Je vous laisse, photos plus tard, pour l'instant, o,n se consacre aux caresses Bisous à tous |
|
 | |
Robbie SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 3028 Age: 63 Localisation: marseille13013 humeur: ça dépend du ciel!!!! Date d'inscription: 07/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: Oui dans un rayon de 100 Kms mais pas la nuit. possibilite de faire FA: plus pour le moment
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Mer 12 Mar 2008 - 22:35 | |
| Franchement c'est pas sympa de faire attendre comme ça. Mes yeux ont sommeil!!!!! Bon demain matin avec mon café je vais avoir des nouvelles non???? Bonne nuit aux lascars |
|
 | |
Robbie SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 3028 Age: 63 Localisation: marseille13013 humeur: ça dépend du ciel!!!! Date d'inscription: 07/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: Oui dans un rayon de 100 Kms mais pas la nuit. possibilite de faire FA: plus pour le moment
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Mer 12 Mar 2008 - 22:37 | |
| Message ecrit a la meme minute. Je peux aller me coucher.  |
|
 | |

Nombre de messages: 1451 Age: 51 Localisation: A l'ouest, complètement Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Mer 12 Mar 2008 - 22:51 | |
| Salut à tous, pour une fois c pas la moman , c le popa. La moman, je l'envois au lit car demain elle va gagner leur croquettes, c pas souvent ! Bon, jai besoin de sponsors car j'ai cassé la voiture des chiens :( a par ca les 2 crocos vont bien et ils s' ont ravis d etre ensembles et ils se sont couchés ensemble biz a tous le popa |
|
 | |
dogsanddogues MEMBRES GRAND BOXER

Nombre de messages: 135 Age: 40 Localisation: 31- Muret Emploi: animatrice eveil musical humeur: les animaux de tous types, mes deux chiens, les plantes, les ballades en pleine nature Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 13 Mar 2008 - 0:04 | |
| aaaaaaaaaaahhhhhhhh merci popa! pour le moins, ça c'est bien passé. Faudra qu'on attende pour la discut entre filles lol grosses caresses alors. A demain!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 13 Mar 2008 - 0:49 | |
| Merci le popa des 2 petts diables qui doivent être heureux comme des papes, ils l'ont bien mérité et tout cela grace à vous deux.
Par contre, vous êtes bien mal récompensés de votre générosité!
A demain pour d'autres nouvelles, bonne nuit avec vos deux gardiens |
|
 | |

| Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 13 Mar 2008 - 8:56 | |
| Coucou... Ben en fait, je ne suis pas au boulot... je n'ai pas dormi de la nuit (le stress des dernières semaines, cette histoire de voiture... ) Ce matin j'ai des yeux de grenouille, et franchement, les gamins auraient peur de moi. Hier, c'était un peu chaud, les retrouvailles des 2 copains... le père Merlin voulant faire le jeune homme avec la jolie Rosa, ce qui est normal d'ailleurs, car elle est vraiment magnifique ! Ils se sont fait une vraie fête, ces deux là... Avec Ramsès, c'était mitigé... J'étais donc un peu inquiète, j'ai une sainte horreur des bagarres de chiens ; mais dès qu'il a été en territoire inconnu, il a été content de trouver Merlin, qui lui, connaissait déjà un peu. Après une nouvelle petite friction à la maison le soir, ils ont dormi ensemble et sont montés à 6 h ce matin (va falloir que je les reprogramme... 6 h, j'apprécie moyen), à la queue leu leu pour voir s'il y avait une place pour eux dans le lit des humains. Après avoir été faire un petit tour au jardin et englouti la première gamelle, les monstres sont retournés ronfler avec mon mari. Je profite pour l'instant du jardin de mes voisins qui sont absents pour 5 semaines, car pour l'instant, avec les poules et Merlin, c'est pas bon... j'espère que ça va s'arranger et qu'avec Ramses, ça va aller. |
|
 | |
caro MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU

Nombre de messages: 1972 Age: 50 Localisation: Veneux les Sablons Date d'inscription: 22/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 13 Mar 2008 - 9:58 | |
| ... J'avais prévenu... Papy Merlin sait ce qu'il veut !!!... mais avec le temps et de la douceur, ce que je ne doute absolument pas chez toi Christine, tout va rentrer dans l'ordre ! Vite des photos pour nous et fais un bisou spécial à Merlin de la part de sa moman d'accueil ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 13 Mar 2008 - 10:48 | |
| Super que tu nous donnes des nouvelles sur les deux postes, mais pour toi, c'est peut-être pas très pratique. Pour les poules, effectivement çà craint !!! Espérons que tout rentre vite dans l'ordre et que tes deux compères te comblent de joie. |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 8206 Age: 45 Localisation: guipry bretagne humeur: pas le moral, je reprend le boulot !! Date d'inscription: 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 13 Mar 2008 - 12:04 | |
| ah, enfin des nouvelles bon j'espère que les 2 papys vont se calmés et devenir copains, bon s'ils dorment ensemble c'est déja bon signe oui oui des photos, on adore ca |
|
 | |
Robbie SUPERVISOR
.gif)

| Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 13 Mar 2008 - 12:15 | |
| Contente de lire ces bones nouvelles. Allez je vais m'occuper des miens.  |
|
 | |
Cat SAUVETEUR

| Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 13 Mar 2008 - 17:55 | |
| Et les photos des petits chéris, on les attend nous!!!!! |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27520 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 13 Mar 2008 - 18:10 | |
| | Cat a écrit: | | Et les photos des petits chéris, on les attend nous!!!!! |
va donc faire un tour dans "LA GALERIE"   Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
Cat SAUVETEUR

| Sujet: Re: MERLIN MALE 10 ANS Jeu 13 Mar 2008 - 19:23 | |
| Oh, là, là, la nulle !!!!!. C'est vrai, je ne pense jamais à la galerie, alors, du coup, je m'obstine, en bonne bretonne qui se respecte J'y vais de ce pas |
|
 | |
|