|
| Auteur | Message |
|---|
elie62 MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU

Nombre de messages: 4525 Age: 42 Localisation: pas de calais humeur: triste Date d'inscription: 02/05/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: a voir possibilite de faire FA: non pooky n'est pas sociable
 | Sujet: MALE BOXER BRINGE 3 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 19:25 | |
| mâle boxer bringé 3 ans pas de chien dominant PAS DU TOUT DE CHAT C'EST UN TUEUR!!!!ok enfants bonne clôture car fugueur gentil bobox, tout foufou joueur BOX 82 REFUGE INTERCOMMUNAL DE BETHUNE AVENUE GEORGES WASHINGTON 62400 BETHUNE TEL : 03 21 68 46 94 je ne connais pas son nom, mais hélène pourra nous renseigner   Valérie
Dernière édition par dogeorge le Jeu 21 Fév 2008 - 23:56, édité 1 fois |
|
 | |
stephanie MEMBRE BOXER ACTIF

Nombre de messages: 542 Age: 33 Localisation: thoissey(ain) Emploi: agent logistique humeur: mes filles,mes bobox , mon mari ,cuisiner ,et la chansons francaise Date d'inscription: 31/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non,pas avec mes deux loulous en appart
 | Sujet: Re: MALE BOXER BRINGE 3 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 20:00 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 4525 Age: 42 Localisation: pas de calais humeur: triste Date d'inscription: 02/05/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: a voir possibilite de faire FA: non pooky n'est pas sociable
 | |
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5754 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: MALE BOXER BRINGE 3 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 23:35 | |
| On voit qu'il adore jouer, c'est normal à son âge.
Il est très très beau, je croise les doigts pour qu'il ne reste pas trop longtemps au refuge. |
|
 | |
teurquetil SAUVETEUR

Nombre de messages: 200 Age: 56 Localisation: poussan 34 Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: MALE BOXER BRINGE 3 ANS Jeu 21 Fév 2008 - 23:45 | |
| Il est vraiment de tout beauté,magnifique et une bouille à faire craquer. comment peux-t-il se trouver au refuge???? le monde est à l'enver.  |
|
 | |
trollie MEMBRES GRAND BOXER

Nombre de messages: 102 Age: 32 Localisation: Hersin Coupigny (62) Emploi: qualiticienne secteur aide à domicile humeur: animaux, sport, balades, photo, lecture, déco Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: MALE BOXER BRINGE 3 ANS Sam 23 Fév 2008 - 15:22 | |
| Vraiment trop beau ce bobox !!!! Il a une belle bouille.
Par contre, qu'en est-il du délai d'adoption des nouveaux arrivants , il a été question au début janvier d'un délai de 8 jours . Quelqu'un a t'il plus d'infos? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MALE BOXER BRINGE 3 ANS Sam 23 Fév 2008 - 16:57 | |
| comment voulez vous que ce ne soit pas un tueur,vous lui lui donnez du poulet pour jouer  il y prend gout notre pepere,qu'est ce qu'il beau mais il a le physique de l'emploi avec sa robe et son museau tres sombre mais t'en fais pâs mon gros pepere , tu vas trouver tres vite,c'est tout le mal que l'on te souhaite en apparte je peux vous rassurer sur le fait de fuguer,j'ai adopte roxanne , 22mois et elle etait fugueuse , ce qui pourrait faire reflechir a priori, et bien ma louloute ne se sauve pas et en plus elle ne veut pas marcher sans laisse,allez comprendre  |
|
 | |

| |
 | |
|