| | Boxer 1 an bringé et blanc | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lovebobox72 MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Boxer 1 an bringé et blanc Sam 23 Fév 2008 - 14:50 | |
| N° De Registre : 2008020008 Sexe : Mâle Âge : 1 an Nom : Date d'entrée : trouvé avenue de la Venise Verte à Niort le 04 Février 2008 Couleur : bringé et blanc Identification : sans  Il est adoptable directement à la fourrière, frais : 119 euros. Covoiturage possible si adoption sous contrat assoc. Coordonées de la fourrière : Refuge du Mal Bâti Chemin du Mal Bâti Tél. 05.49.73.02.81 Ouvert tous les jours de l'année de 14h à 17h30 Répondent au tel aussi le matin. |
|
 | |
c_pimousse MEMBRES GRAND BOXER

Nombre de messages: 158 Age: 31 Localisation: Chalon sur Saône Emploi: Adjoint administratif Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Boxer 1 an bringé et blanc Lun 25 Fév 2008 - 9:35 | |
| oh pépère trop mignon ressemble à ma grosse louloute en plus!! |
|
 | |
sand51 FA

Nombre de messages: 564 Age: 31 Localisation: chalons en champagne humeur: dégoutéé que mon loulou reparte en refuge :( Date d'inscription: 11/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non
 | Sujet: Re: Boxer 1 an bringé et blanc Lun 25 Fév 2008 - 21:17 | |
| pas plus d'info sur ce pauvre bobox? fourrriere, hum pas bon! en esperant qu'il ne risque pas l'eutha se pauvre tit pere!!vite quelqu'un pour lui  |
|
 | |
jumelles51 SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 4921 Age: 27 Localisation: 51 Emploi: sans pour le moment Date d'inscription: 09/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui,mais pas trop loin possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: Boxer 1 an bringé et blanc Lun 25 Fév 2008 - 21:26 | |
| |
|
 | |
jumelles51 SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 4921 Age: 27 Localisation: 51 Emploi: sans pour le moment Date d'inscription: 09/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui,mais pas trop loin possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: Boxer 1 an bringé et blanc Lun 25 Fév 2008 - 21:27 | |
| |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5754 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: Boxer 1 an bringé et blanc Lun 25 Fév 2008 - 21:30 | |
| Il a une bonne bouille ce bobox, mais à peine 1 an et déjà au refuge, c'est bien triste.
Espérons que quelqu'un va vite le sortir de là. |
|
 | |

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: Boxer 1 an bringé et blanc Lun 25 Fév 2008 - 22:07 | |
| ce regard qui fait mal !
j'espère aussi qu'il va sortir rapidement |
|
 | |
dogsanddogues MEMBRES GRAND BOXER

Nombre de messages: 135 Age: 40 Localisation: 31- Muret Emploi: animatrice eveil musical humeur: les animaux de tous types, mes deux chiens, les plantes, les ballades en pleine nature Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Boxer 1 an bringé et blanc Lun 25 Fév 2008 - 22:28 | |
| brrrrrrrr encore un qui a pa du mangé tous les jours a sa faim c'est dingue! il est beau, mais comme c'est un male....on peut me dire comment il reagit, meme si c'est encore un bb. |
|
 | |
sand51 FA

Nombre de messages: 564 Age: 31 Localisation: chalons en champagne humeur: dégoutéé que mon loulou reparte en refuge :( Date d'inscription: 11/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non
 | Sujet: Re: Boxer 1 an bringé et blanc Mar 26 Fév 2008 - 8:11 | |
| comme il est en fouriere dur de savoir avec ses congeneres car pas testé.grr.on a pu me dire qu'il était tres gentil mais surtout tres tres maigre  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boxer 1 an bringé et blanc Mar 26 Fév 2008 - 10:32 | |
| Si la fourrière accepte le covoiturage si ABA, y'a pas moyen de la mettre en FA ? |
|
 | |
sand51 FA

| Sujet: Re: Boxer 1 an bringé et blanc Mar 26 Fév 2008 - 11:09 | |
| il faudrait se renseigner aupres de la fouriere |
|
 | |
toupil SAUVETEUR

Nombre de messages: 373 Age: 32 Localisation: yvelines Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Boxer 1 an bringé et blanc Mar 26 Fév 2008 - 23:28 | |
| il a encore un regard de bébé on en sait plus sur ce chien? |
|
 | |

Nombre de messages: 135 Age: 40 Localisation: 31- Muret Emploi: animatrice eveil musical humeur: les animaux de tous types, mes deux chiens, les plantes, les ballades en pleine nature Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Boxer 1 an bringé et blanc Mer 27 Fév 2008 - 10:16 | |
| si on pouvait en savoir plus....je sais que vous faites tous de votre mieux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Boxer 1 an bringé et blanc Mer 27 Fév 2008 - 10:31 | |
| | dogsanddogues a écrit: | | si on pouvait en savoir plus....je sais que vous faites tous de votre mieux. |
pas facile d'en savoir plus car c'est un chien qui a été trouvé errant
au refuge (quand j'ai téléphoné) on m'a dit qu'il n' a pas été testé avec chien et chat
et que si on veut vraiment le savoir, l'adoptant doit venir tester avec son chien
voilà pas plus d'infos |
|
 | |

| Sujet: Re: Boxer 1 an bringé et blanc Mer 27 Fév 2008 - 10:37 | |
| ah, ils sont gentils! et si on habite à 300km? alor sy'a plus qu'à trouver quelqu'un dans le departement. |
|
 | |
sand51 FA

| Sujet: Re: Boxer 1 an bringé et blanc Mer 27 Fév 2008 - 14:12 | |
| le petit pere a été adopté ca yé!!! j'ai redirigé une dame qui m'avais contacté pour lui vers la fouriere c'est peut etre elle!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Boxer 1 an bringé et blanc Mer 27 Fév 2008 - 14:23 | |
| super ! mais bon on va attendre un peu comme d'hab avant de déplacer ce loulou |
|
 | |
jumelles51 SUPERVISOR
.gif)

| Sujet: Re: Boxer 1 an bringé et blanc Mer 27 Fév 2008 - 14:28 | |
| ://*-//--*: trop contente,il avait tellement un regard qui en disaait long. on croiqe les doigts pour que tout aille bien  |
|
 | |
segacaer MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1479 Age: 32 Localisation: Château-Thierry dans l'Aisne (02) Emploi: Secrétaire commerciale dans le chauffage humeur: Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!! Date d'inscription: 20/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!! possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...
 | Sujet: Re: Boxer 1 an bringé et blanc Mer 27 Fév 2008 - 14:53 | |
|  , c'est génial ça. Au moins, il ne sera pas resté "trop" longtemps derrière les barreaux celui là. Merci aux adoptants. |
|
 | |
sand51 FA

| Sujet: Re: Boxer 1 an bringé et blanc Mer 27 Fév 2008 - 16:34 | |
| c'est bien la dame que j'avais eu.merci mille fois pour ce beau petit bobox et  a vous |
|
 | |
segacaer MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1479 Age: 32 Localisation: Château-Thierry dans l'Aisne (02) Emploi: Secrétaire commerciale dans le chauffage humeur: Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!! Date d'inscription: 20/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!! possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...
 | Sujet: Re: Boxer 1 an bringé et blanc Mer 27 Fév 2008 - 16:45 | |
| Génial sand. Tu es sûre de ton info ? Cela veut donc dire qu'on peut le déplacer ? |
|
 | |
sand51 FA

| Sujet: Re: Boxer 1 an bringé et blanc Mer 27 Fév 2008 - 16:47 | |
| vaut mieux toujours attendre un peu :¤$£:.la dame serait venu cette aprem le chercher.c'est ecrit sur son poste sur rescue |
|
 | |
sabrina79 DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 597 Age: 36 Localisation: Deux-sèvres Emploi: Conseillère en économie sociale et familiale humeur: Inconsolable Date d'inscription: 25/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: Uniquement urgence vitale, car sinon c'est très sportif avec mes deux pépères
 | Sujet: Re: Boxer 1 an bringé et blanc Mer 27 Fév 2008 - 22:43 | |
| |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 5570 Age: 53 Localisation: A la campagne Date d'inscription: 30/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: Boxer 1 an bringé et blanc Jeu 6 Mar 2008 - 14:59 | |
| Je l'ai trouvé dans les adoptés en date du 24 février , je le déplace avec plaisir.  |
|
 | |
renata MEMBRES GRAND BOXER

Nombre de messages: 123 Age: 56 Localisation: la capelle bleys Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Boxer 1 an bringé et blanc Jeu 6 Mar 2008 - 20:46 | |
| Des nouvelles s il vous plait!!!!! et des photos...... :789**99**: |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 5570 Age: 53 Localisation: A la campagne Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: Boxer 1 an bringé et blanc Jeu 6 Mar 2008 - 21:21 | |
| Désolée Renata, on ne connaît pas la dame. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boxer 1 an bringé et blanc Jeu 6 Mar 2008 - 22:57 | |
| arff il a une belle bouille ce bobox,deja abandonné quel tristesse. y a plus qu a croisé les doigts pour lui.[/url] |
|
 | |
| | Boxer 1 an bringé et blanc | |
|