|
| Auteur | Message |
|---|
segacaer MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1479 Age: 32 Localisation: Château-Thierry dans l'Aisne (02) Emploi: Secrétaire commerciale dans le chauffage humeur: Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!! Date d'inscription: 20/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!! possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...
 | Sujet: NEWTON, boxer mâle Ven 29 Fév 2008 - 12:52 | |
| Je viens de voir ce loulou dans le même refuge que DARIUS. Pas beaucoup d'infos sur lui. Il est né en 2007, et s'entend avec tous ses congénères. J'essaierai de passer un coup de fil au refuge pour essayer d'en savoir plus. En attendant, regardez encore cette belle bouille ...  |
|
 | |
stephanie MEMBRE BOXER ACTIF

Nombre de messages: 542 Age: 33 Localisation: thoissey(ain) Emploi: agent logistique humeur: mes filles,mes bobox , mon mari ,cuisiner ,et la chansons francaise Date d'inscription: 31/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non,pas avec mes deux loulous en appart
 | Sujet: Re: NEWTON, boxer mâle Ven 29 Fév 2008 - 13:22 | |
| il ma l'air bien jeune ce loulou!!!! encore un bobox trop speed au gout de ces maitre  :µ%*: En tout cas il a une bouille super ,  |
|
 | |
toupil SAUVETEUR

Nombre de messages: 373 Age: 32 Localisation: yvelines Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: NEWTON, boxer mâle Ven 29 Fév 2008 - 14:29 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1479 Age: 32 Localisation: Château-Thierry dans l'Aisne (02) Emploi: Secrétaire commerciale dans le chauffage humeur: Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!! Date d'inscription: 20/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!! possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...
 | Sujet: Re: NEWTON, boxer mâle Ven 29 Fév 2008 - 14:57 | |
| Ba pourquoi il est toujours sur leur site alors ????? |
|
 | |

| Sujet: Re: NEWTON, boxer mâle Ven 29 Fév 2008 - 14:59 | |
| Pourtant mis à jour le 12 février ... |
|
 | |
toupil SAUVETEUR

Nombre de messages: 373 Age: 32 Localisation: yvelines Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: NEWTON, boxer mâle Ven 29 Fév 2008 - 15:01 | |
| ben rappelles les pour etre sure mais quand je les ai eu au téléphone , ils m'ont dit que ça faisait un moment qu'il n'y était plus |
|
 | |

| Sujet: Re: NEWTON, boxer mâle Ven 29 Fév 2008 - 16:13 | |
| Voui Toupil, tu as raison, c'est confirmé, NEWTON a été adopté. Je déplace donc, mais je me note de surveiller car la dame me disait qu'ils venaient de rentrer une femelle boxer un peu plus âgée, mais elle n'avait pas encore de précisions, ni de photos. |
|
 | |
|