|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ouna boxer femelle 4 ans Sam 1 Mar 2008 - 19:25 | |
| Je m appelle Ouna, j ai 4 ans. Mon maitre m a abandonée. Je suis depuis le 19/02 derriere les barreaux. L'eclat de joie de vivre et d'amour qui brille au fond de mes yeux ne durera pas longtemps si je reste la. Je ne demandais que la douceur d'un foyer, mais il en est autrement.. Je vous attend, vous qui avez du coeur, que je puisse vous donner mon amour et ma joie. SAUVEZ MOI !!!     Je suis rentree dans le box de Ouna. Elle est ADORABLE!! Elle m a fait une montagne de gros BISOUS J'ai eu le droit a une fete incroyable. C'est une tres gentille bobox. Je l ai testee avec d autres chiens. Males ok Femelles ok. Elle est pucée et vaccinée, rappel dans un mois. Ouna vivait en appartement. Je n ai pas pu la tester avec les chats. J'attend d avoir la dame qui s'est occupée de son entree pour avoir j'espere plus de details (savoir si il y avait enfants ou chats avec elle). En tout cas c'est une AMOUR de Fifille!!  :**adopt**:  N'OUBLIEZ PAS, LE COVOITURAGE EST LA AU CAS OU QUELQU UN QUI VOUDRAIT ADOPTER OUNA HABITE LOIN!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Sam 1 Mar 2008 - 19:27 | |
| PS: Ouna vient au pied quand on l'appelle et s'assied quand on lui demande.
Les ordres de bases sembles acquis. |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 8206 Age: 45 Localisation: guipry bretagne humeur: pas le moral, je reprend le boulot !! Date d'inscription: 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Sam 1 Mar 2008 - 19:41 | |
| belle, bien éduquée, elle va vite trouver une famille, ou est elle ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Sam 1 Mar 2008 - 20:04 | |
| Elle se trouve a la spa du havre dans le 76, Seine maritime |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Sam 1 Mar 2008 - 20:16 | |
| pouvez vous me donnez les coordonnées de la spa du havre on ne sait jamais c'est loin mais je pouurait me decider sur ce coup la |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Sam 1 Mar 2008 - 20:29 | |
| Jerome .
Les coordonnees de la spa sont
Shpa du Havre 430 boulevard jules durand. 76600 le havre. 02/35/53/28/81
C'est moi qui y suis allee cet apres midi et qui vient de la mettre sur le site. Donc j habite a coté.
Elle est adoptable egalement sous boxer'ami. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Sam 1 Mar 2008 - 20:54 | |
| Ok tiens nous au courant.
Tu es ou exactement?? |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5754 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Sam 1 Mar 2008 - 21:18 | |
| Elle me fait de la peine, cette louloute. Ce regard triste me fait mal au coeur.
Comment peut-on après 4 ans s'en séparer sans remords ? J'espère qu'elle trouvera vite une famille. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Sam 1 Mar 2008 - 21:25 | |
| si tout va bien sa future famille c moi hihihihihihi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Sam 1 Mar 2008 - 21:30 | |
| Ce serai tellemnt super!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Sam 1 Mar 2008 - 22:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Sam 1 Mar 2008 - 22:09 | |
| j attends je devrais avoir les chefs au tel pour voire si on fait en direct via le refuge ou par l asso mais promis je tel des lundi pour reserver la chienne |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Dim 2 Mar 2008 - 6:54 | |
| Que regard triste !
J'espère que cette attente va vite se terminer pour Ouna.
Elle est vraiment belle. Bonne chance à elle et vite ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Dim 2 Mar 2008 - 19:03 | |
| bon allez decision prise pour ma part je vais appeller demain la spa pour voire tout ca et je descend samedi helas je ne peu pas avant grrrrrrrrrr[/img] |
|
 | |
jumelles51 SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 4921 Age: 27 Localisation: 51 Emploi: sans pour le moment Date d'inscription: 09/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui,mais pas trop loin possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Dim 2 Mar 2008 - 19:08 | |
|  ce serait super pour la belle Ouna si tu pouvais l'adopter.elle est magnifique et a l'air parfaite la louloute |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Dim 2 Mar 2008 - 19:14 | |
| Samedi ca devrait aller Jerome ne t inquiete pas.
Elle est en bonne santé et elle n est pas maigre, donc bien nourrie comme tous les autres au refuge d ailleurs.
Je n en ai pas vu de maigres la bas, c est deja ca.
Toute facon on se tiens a courant pour samedi et on y va ensemble maintenant tu as mon tel Jerome.
C'est avec plaisir que je t offrirai un café!! lol |
|
 | |
lovebobox72 MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Dim 2 Mar 2008 - 20:24 | |
| Jérome ça serait super pour Ouna et toi alors vite des nouvelles (je suis la personne que tu as appelé hier soir) |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 5570 Age: 53 Localisation: A la campagne Date d'inscription: 30/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Dim 2 Mar 2008 - 20:29 | |
| Nous attendons avec impatience qu' Ouna soit chez toi. Elle est belle et semble si douce ! je pense que tu ne seras pas déçu. Elle semble mériter tout l'amour du monde. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Dim 2 Mar 2008 - 20:47 | |
| eh bien oui elle vivra la d ici 1 mois l' appartement est en cours de finition elle aura 18 h a partager avec cookie et patch (jack russel ) boites a conneries en puissance !!!!! ca promet !! j ai pas fini de m arracher les cheveux |
|
 | |
segacaer MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1479 Age: 32 Localisation: Château-Thierry dans l'Aisne (02) Emploi: Secrétaire commerciale dans le chauffage humeur: Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!! Date d'inscription: 20/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!! possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Dim 2 Mar 2008 - 20:56 | |
| Alors il ne reste plus qu'à  pour vous 2 , mais y'a pas de raisons !!! C'est vrai qu'avec 2 jack russel, plus la mèmère, ne serais-tu pas un peu sadique sur les bords ??? En tout cas, elle va vraiment avoir de quoi faire la fifille, comme tu dis t'as pas finis de t'arracher les cheveux !!! Mais quand on a le coup de coeur, on a le coup de coeur, et on ne pense plus qu'à ça !!! Courage, samedi n'est pas si loin, même si ça va te paraître interminable ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Dim 2 Mar 2008 - 21:01 | |
| c'est clair !!!!! j ai hate a samedi pour aller chercher ma louloute !!!! apres on va saturé le site avec des photos !!!! tant pis pour vous vous l aurez voulu hihihihhi |
|
 | |
jumelles51 SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 4921 Age: 27 Localisation: 51 Emploi: sans pour le moment Date d'inscription: 09/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui,mais pas trop loin possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Dim 2 Mar 2008 - 21:06 | |
| ah mais nous on adore etre submergés de photos quand il s'agit de nos bobox heureux. je suis contente que tu sortes Ouna de la, tu as l'air d'avoir eu un réel coup de coeur pour elle  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Dim 2 Mar 2008 - 22:39 | |
| Je confirma c est une amour de bobox elle m a fait pleins de calins la pauvre!!
Quel dechirement quand j ai du la remettre dans son box et repartir...sans elle....Sniff |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Dim 2 Mar 2008 - 22:45 | |
| par contre une tite question subsidiaire si le nom de la louloute ne nous plait pas on peu le changer ou non ?? nous avons penser a peanut c mimi une tite cacahuete hihihihih |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Dim 2 Mar 2008 - 22:48 | |
| Alors là, très contente pour Ouno et pour toi. Bravo un peu, qu'on espère être submergé de photos, on adore ! et tu as tout intérêt à tenir ta parole, sinon on te le rapellera ! à bientôt, t'es super et Beaudoin.s aussi.  à vous |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5754 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Dim 2 Mar 2008 - 22:54 | |
| J'espère que çà va marcher pour Ouna.
Elle fait peine à voir, derrière ces barreaux. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Dim 2 Mar 2008 - 23:22 | |
| ils font tous peine derriere les barreaux !!! un chien n ai pas fait pour vivre ainsi et beaucoup devraient reflechir avant de se faire plaisir avec une tite boule de poil qu ils abandonnent quelques années apres sans aucun remord . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Lun 3 Mar 2008 - 13:55 | |
| Il faut peut être attendre un peu avant de lui donner un nouveau nom,
la elle y comprend rien, elle a été abandonné elle se retrouve dans une cage avec des barreaux sans ses repères,
il va falloir aussi qu'elle comprenne que vous êtes ses nouveaux maîtres, il faut peut être lui laisser un peu de temps cela fait beaucoup de chamboulement dans sa vie à cette pauvre louloute. Son nom c'est pour le moment la seule chose qui lui reste. |
|
 | |
segacaer MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1479 Age: 32 Localisation: Château-Thierry dans l'Aisne (02) Emploi: Secrétaire commerciale dans le chauffage humeur: Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!! Date d'inscription: 20/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!! possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Lun 3 Mar 2008 - 14:20 | |
| Oui, je suis d'accord avec doudoune. Tous ses repères sont partis, c'est effectivement la seule chose qui lui permet de se repérer un peu, son nom, alors peut être attendre avant d'essayer de la rebaptiser ? |
|
 | |
napoleon SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 8206 Age: 45 Localisation: guipry bretagne humeur: pas le moral, je reprend le boulot !! Date d'inscription: 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Lun 3 Mar 2008 - 16:00 | |
| je pense la meme chose, je n'ai pas changé le prénom de ruby, et en plus il lui va bien, c'est un ruby dans ma vie  |
|
 | |
|