patiplo MEMBRES BOXER CLUB

Nombre de messages: 299 Age: 55 Localisation: Sainte Geneviève des Bois Loiret Emploi: bulleuse humeur: la méchanceté humaine me laissera définitivement sur le cul!!!!!!! Date d'inscription: 23/09/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI mais 1 nuit ou 1WE max
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Lun 10 Mar 2008 - 16:09 | |
| tu es super Sarah !!! des photos comme ca on en voudrait tous les jours pour tous ces pauvres toutous qui attendent derrière les barreaux et bien sur un grand à Jérome pour l'adoption d'OUNA |
|
lovebobox72 MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Lun 10 Mar 2008 - 16:32 | |
|  Sarah et Jérome je viens de découvrir les photos ( absente ce week end) :**mercie2**: les photos du bonheur comme on adore  |
|
Robbie SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 3028 Age: 63 Localisation: marseille13013 humeur: ça dépend du ciel!!!! Date d'inscription: 07/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: Oui dans un rayon de 100 Kms mais pas la nuit. possibilite de faire FA: plus pour le moment
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Lun 10 Mar 2008 - 17:05 | |
| Sarah as tu fais des recommenfations a l'oreille d'Ouna pour qu'elle se tienne bien dans sa nouvelle famille?????  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Lun 10 Mar 2008 - 20:06 | |
| elle a pas eu besoin plus ca va et plus je lui trouve des qualités sauf qu elle est dominante et met tout le monde d accord c'est elle le chef !!! il en faut bien un !! |
|
Robbie SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 3028 Age: 63 Localisation: marseille13013 humeur: ça dépend du ciel!!!! Date d'inscription: 07/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: Oui dans un rayon de 100 Kms mais pas la nuit. possibilite de faire FA: plus pour le moment
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Lun 10 Mar 2008 - 20:40 | |
| Et Oui j'ai la meme a la maison.Sacrée Femelle.  |
|
napoleon SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 8206 Age: 45 Localisation: guipry bretagne humeur: pas le moral, je reprend le boulot !! Date d'inscription: 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Lun 10 Mar 2008 - 20:47 | |
| oh les vilaines fifilles  |
|
lovebobox72 MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Lun 10 Mar 2008 - 20:57 | |
| alors chez moi c'est pareil! c'est la fifille qui commande ! et oui c'est ça les filles ! toujours fortes face aux garçons !  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouna boxer femelle 4 ans Mer 12 Mar 2008 - 14:53 | |
| Chez nous aussi, j ai 3 males et c est moi la fille qui est le chef!!!!
Mdr |
|
goliath premier SUPER MODO

Nombre de messages: 1903 Age: 39 Localisation: OISE Date d'inscription: 17/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: NON
 | |