boxer for ever
|
GIDEON MÂLE 7 MOIS BOSCO MÂLE 6 ANS ANNONCES URGENTES cliquez sur les photos LOOPING MÂLE LOF 6 ANS  BUZ MALE X BOXER/BOULEDOGUE 10 ANS  NADA MÂLE 3 ANS1/2  DAVIA FEMELLE +/- 5 ANS  ATTILA MÂLE 6 ANS1/2  ROCKY MÂLE 18 MOIS EMYL MÂLE LOF 2ANS 1/2  GASPARD MÂLE 9 MOIS 1/2  |
|
| | Codex, boxer 8-10 ans hérault | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27520 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: Codex, boxer 8-10 ans hérault Lun 10 Mar 2008 - 20:37 | |
| je suis écœurée par la vilenie des humains pauvre petit CORTO mais bon ROBBIE avec toi il est enfin heureux que cela dure longtemps, longtemps et moi suis bien contente, car le 11 avril, non seulement je vais te voir, mais aussi CORTO et la REINE MÈRE sans oublier le petit papie et la chat et aussi ton fils   Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|  | | Robbie SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 3028 Age: 63 Localisation: marseille13013 humeur: ça dépend du ciel!!!! Date d'inscription: 07/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: Oui dans un rayon de 100 Kms mais pas la nuit. possibilite de faire FA: plus pour le moment
 | Sujet: Re: Codex, boxer 8-10 ans hérault Lun 10 Mar 2008 - 21:03 | |
| Oui ma Domi et j'ai hate que tu sois là, tu verras ma meute. Et mon Corto qui a du recevor une belle education.....et aussi pas mal de coups,jusqu'au plombs........Il ne SAUTE pas lui.....il grogne juste quand il est heureux. Aprés 5 jours a dormir beaucoup, aujourd'hui il a fait le fou dans le jardin avec la grosse.Il est juste un peu voleur, faut tout mettre en hauteur, et ce matin, il a reussit a enlever le couvercle des croquettes, il avait la tete dedans.Ah il n'aime pas la pluie.et aboie seulement lorsque il entend la sonnerie du......Micro-onde.  |
|  | | segacaer MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1479 Age: 32 Localisation: Château-Thierry dans l'Aisne (02) Emploi: Secrétaire commerciale dans le chauffage humeur: Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!! Date d'inscription: 20/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!! possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...
 | Sujet: Re: Codex, boxer 8-10 ans hérault Lun 10 Mar 2008 - 21:40 | |
| L'aboiement à la sonneire du micro onde, j'adore. Les croquettes, le micro ondes, seules les choses à manger l'intéressent quoi !!!! Capone aussi grogne quand il est content. Il tend ses pattes avant et met le cul en l'air. Et après, il se met à sauter comme un cabris !!! C'est super en tout cas, et je ne parle pas de son passé, car juste, CA M'ENERVEEEEEE... Plein de  à tous les 4 pattes et amitiés à toi Robbie. Gaëlle. |
|  | | camélia BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 5570 Age: 53 Localisation: A la campagne Date d'inscription: 30/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: Codex, boxer 8-10 ans hérault Mer 12 Mar 2008 - 5:32 | |
| Merci à notre Pamela Anderson à nous, pour le sauvetage en piscine. Et tu n'avais même pas tes collègues avec toi ! Ces bobos sont impressionnants, mais je te fais confiance, je suis sûre que dans pas longtemps on aura du mal à se rappeler en regardant ses nouvelles photos qu'il s'agit bien du même chien. Il est en de très bonnes mains, d'ici peu il sera superbe.  C'est une très heureuse nouvelle  à toi et à tes loulous |
|  | | nadoune MEMBRES GRAND BOXER

Nombre de messages: 172 Age: 45 Localisation: saone et loire humeur: musique sport boxers Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Codex, boxer 8-10 ans hérault Mer 12 Mar 2008 - 8:23 | |
| C'est merveilleux , tu doit être heureuse avec Corto, il est magnifique et on sent une douceur dans ses yeux, il mérite vraiment bien d'être heureux!  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Codex, boxer 8-10 ans hérault Jeu 13 Mar 2008 - 19:19 | |
| C'est merveilleux Robbie, je suis vraiment heureuse pour tout ton petit monde. :**merci**: :**mercie2**: :**merci**: pour ce pauvre pépère il a enfin trouver le bonheur chez toi. |
|  | | | | Codex, boxer 8-10 ans hérault | |
|