| | BOXER FEMELLE BRINGE 4 ans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: BOXER FEMELLE BRINGE 4 ans Dim 9 Mar 2008 - 10:37 | |
| super  :**flejau**: longue et heureuse vie ensemble |
|
 | |
bruneau76 BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 209 Age: 51 Localisation: rouen Emploi: fonctionnaire humeur: sports, bricolage et mes boxers Date d'inscription: 07/07/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: BOXER FEMELLE BRINGE 4 ans Dim 9 Mar 2008 - 10:56 | |
| |
|
 | |
stephanie MEMBRE BOXER ACTIF

Nombre de messages: 542 Age: 33 Localisation: thoissey(ain) Emploi: agent logistique humeur: mes filles,mes bobox , mon mari ,cuisiner ,et la chansons francaise Date d'inscription: 31/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non,pas avec mes deux loulous en appart
 | Sujet: Re: BOXER FEMELLE BRINGE 4 ans Dim 9 Mar 2008 - 18:56 | |
| |
|
 | |
maddie MEMBRES BOXER CLUB

Nombre de messages: 261 Age: 34 Localisation: salon de provence Emploi: sans humeur: ca depend des jours Date d'inscription: 02/06/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'amis possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA: oui
 | Sujet: Re: BOXER FEMELLE BRINGE 4 ans Dim 9 Mar 2008 - 22:46 | |
| |
|
 | |
segacaer MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1479 Age: 32 Localisation: Château-Thierry dans l'Aisne (02) Emploi: Secrétaire commerciale dans le chauffage humeur: Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!! Date d'inscription: 20/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!! possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...
 | Sujet: Re: BOXER FEMELLE BRINGE 4 ans Lun 10 Mar 2008 - 8:54 | |
| Allez hop, on déplace la belle. Soit heureuse !!! |
|
 | |
Frédéric59 MEMBRES BB BOX

Nombre de messages: 34 Age: 42 Localisation: flines les mortagne Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: BOXER FEMELLE BRINGE 4 ans Mar 11 Mar 2008 - 12:26 | |
| La fifille se prenomme maitenant Tiky,et pour l'instant s'adapte sans dificulté.Je vais mettre des photos dés que possible.  |
|
 | |
ZAZA MEMBRE BOXER M'OUBLIES PAS!

Nombre de messages: 887 Age: 44 Localisation: DRAGUIGNAN Emploi: infirmière humeur: toujours bonne et excellente après les journées BFE! Date d'inscription: 25/10/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: BOXER FEMELLE BRINGE 4 ans Mar 11 Mar 2008 - 12:46 | |
| super, merci,  et belle vie à TIKY!!! |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27520 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: BOXER FEMELLE BRINGE 4 ans Mar 11 Mar 2008 - 12:49 | |
| FREDERIC n'oublies pas de passer par la rubrique "PRÉSENTATION"
merci
http://www.boxerforever.org/presentation-f3  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
lovebobox72 MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: BOXER FEMELLE BRINGE 4 ans Mer 12 Mar 2008 - 1:02 | |
|  et :**mercie2**: aux adoptants pour la belle Tiky et Ellie bien sur je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble et c'est déjà bien parti ! ://*-//--*: |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 5570 Age: 53 Localisation: A la campagne Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: BOXER FEMELLE BRINGE 4 ans Mer 12 Mar 2008 - 5:16 | |
| Elle est super jolie et a une bouille d'enfer ! ça ne m'étonne pas qu'il y ait eu coup de foudre  Et un coup de foudre réciproque, c'est encore plus super ! Si on pouvait voir des photos de sa nouvelle vie, ce serait si gentil. Pour nous, c' est la plus belle des récompenses de les voir heureux dans une maison et non plus derrière des barreaux.  pour cette adoption. Je pense que vous serez très heureux tous ensemble ://*-//--*: |
|
 | |
| | BOXER FEMELLE BRINGE 4 ans | |
|