boxer for ever

AccueilNOUVEAU SITEFAQRechercherPortailS'enregistrerConnexion
GIDEON MÂLE 7 MOIS

BOSCO MÂLE 6 ANS

ANNONCES URGENTES
                     cliquez sur les photos

LOOPING MÂLE LOF 6 ANS

BUZ MALE X BOXER/BOULEDOGUE
                  10 ANS

NADA MÂLE 3 ANS1/2

DAVIA FEMELLE +/- 5 ANS

ATTILA MÂLE 6 ANS1/2

ROCKY MÂLE 18 MOIS

EMYL MÂLE LOF 2ANS 1/2

GASPARD MÂLE 9 MOIS 1/2

Partager | 

CHIENNE DE 5 ANS A ADOPTER (SAUVETAGE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
camélia
BOXER'AMI
BOXER'AMI

Féminin
Gémeaux Chien

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

MessageSujet: CHIENNE DE 5 ANS A ADOPTER (SAUVETAGE)   Lun 10 Mar 2008 - 15:07

J'établis un nouveau post pour clarifier la situation concernant la 2ème chienne à adopter. Madame Boulbin m'avait parlé d'elle car elle craignait de la voir arriver au refuge (surpeuplé) si les personnes ne pouvaient plus la garder. Il ne s'agit pas d'un abandon, mais d'un sauvetage, mais la situation est difficile à gérer pour les personnes qui ont récupéré la chienne.

Cette chienne avait été offerte à une personne âgée qui aurait préféré un petit chien et a eu trop de difficultés avec le caractère impulsif et turbulent que nous connaissons à nos bobox. Rien de pire que les autres, mais la dame ne possédait pas l'énergie nécessaire pour l'éduquer et lui offrir l'exercice dont elle avait besoin.
La dame voulant se séparer de la chienne, ses neveux l'ont prise pour lui éviter un triste sort mais ne peuvent la garder. Elle n'aime pas les chats, n'a pas eu l'habitude des enfants mais commence à s'adapter. Un éducateur l'a vue et n'a rien décelé d'irréparable. Elle fait d'ailleurs des progrès au point de vue éducation.
Il serait souhaitable qu'elle dispose d'un jardin où se défouler et d'un adoptant assez disponible pour elle. Sinon, elle n'est pas agressive, juste speed, ce qui n'est pas inhabituel chez les boxers.
Ce qui montre encore une fois qu'un chien ne doit pas être considéré comme un cadeau, surtout si on ne l'a pas souhaité.

Je n'ai pas d'autre renseignement et pas de photo, je demanderai si nécessaire lorsque j'arriverai à joindre les personnes chez qui se trouve la chienne. Ils sont probablement au travail à cette heure.
a++

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIENNE DE 5 ANS A ADOPTER (SAUVETAGE)   Lun 10 Mar 2008 - 15:45

je peux faire office de FA si besoin est.
camélia
BOXER'AMI
BOXER'AMI

Féminin
Gémeaux Chien

possibilite de faire FA:

MessageSujet: Re: CHIENNE DE 5 ANS A ADOPTER (SAUVETAGE)   Lun 10 Mar 2008 - 15:52

Il s'agit d'une adoption de particulier à particulier (si je ne me trompe pas, les personnes donnent la chienne). Elle ne passera pas par Boxer A.M.I. je pense, car la fifille sera sûrement prise. Je te remercie de te proposer en FA, mais je pense qu'ils préfèreront qu'elle aille directement chez un adoptant. Quand je les aurai au téléphone, je verrai ce que souhaitent exactement les personnes. Dès que je sais quelque chose, je vous le signale.
:**/abien**//:
camélia
BOXER'AMI
BOXER'AMI

Féminin
Gémeaux Chien

possibilite de faire FA:

MessageSujet: Re: CHIENNE DE 5 ANS A ADOPTER (SAUVETAGE)   Lun 10 Mar 2008 - 19:02

La demoiselle a été adoptée hier. Elle va avoir un grand terrain à sa disposition, une maison et des maîtres sympa. Donc je la déplace. Je la mets dans les Heureux tout en précisant que l'adoption n'a pas été gérée par nous, mais par les personnes elles-mêmes.

CHIENNE DE 5 ANS A ADOPTER (SAUVETAGE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1