Invité Invité
 | Sujet: Re: SOS TEAM GENNEVILLIERS Mar 29 Avr 2008 - 20:47 | |
| |
|
lovebobox72 MEMBRES BOXER IN LOVE

Nombre de messages: 1225 Age: 39 Localisation: sarthe Date d'inscription: 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
 | Sujet: Re: SOS TEAM GENNEVILLIERS Mar 29 Avr 2008 - 20:48 | |
|  merci guiguipse pour cette bonne nouvelle ! |
|
Ginou SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 5275 Age: 71 Localisation: Nievre humeur: çà dépend des jours,,,,, Date d'inscription: 23/03/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: oui mais dans ma région donc c'est limité possibilite de faire FA: non pas pour l'instant
 | Sujet: Re: SOS TEAM GENNEVILLIERS Mar 29 Avr 2008 - 21:36 | |
| :ssdt: :ssdt:
super contente pour le ptit pépére :**mercie2**: :**mercie2**: aux adoptants ils ne vont pas le regretter ! de l'amour et du bonheur les deux qualités des bobox! |
|
vaycia MEMBRE BOXER ACTIF

Nombre de messages: 542 Age: 33 Localisation: sud ouest Emploi: conjoint collaborateur humeur: mon fils, mon mari, et mes 5 loulous Date d'inscription: 25/04/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: non possibilite de faire FA: non
 | Sujet: Re: SOS TEAM GENNEVILLIERS Mar 29 Avr 2008 - 21:57 | |
|  Enfin une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!  Allez un petit feu d'artifice pour feter ça |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: SOS TEAM GENNEVILLIERS Mar 29 Avr 2008 - 22:01 | |
| |
|
Ginou SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 5275 Age: 71 Localisation: Nievre humeur: çà dépend des jours,,,,, Date d'inscription: 23/03/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: oui mais dans ma région donc c'est limité possibilite de faire FA: non pas pour l'instant
 | Sujet: Re: SOS TEAM GENNEVILLIERS Mar 29 Avr 2008 - 22:09 | |
| |
|