| | CALOU MALE CROISE BOXER 10 MOIS PACA | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27520 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: CALOU MALE CROISE BOXER 10 MOIS PACA Ven 22 Aoû 2008 - 13:28 | |
| CALOU est un jeune chien une dizaine de mois peut être pas , arrivé en fourrière il y a 8 jours, il faut lui trouver une famille, la fourrière est pleine, il est gentil tout plein, ne demande que d'être câliné, aime tout le monde, on le voit dans ses yeux pleins d'espoir Triste Une solution pour lui ?? il sera identifié et vacciné,! Contact : domi 06-27-00-01-57 sauvonsles@hotmail.fr    Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27520 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: CALOU MALE CROISE BOXER 10 MOIS PACA Ven 22 Aoû 2008 - 13:29 | |
| =============== Cliquez là pour poster et lire des commentaires ... ===============
Seuls les modérateurs ont l'autorisation de poster ci dessous  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
dogeorge Admin

| Sujet: Re: CALOU MALE CROISE BOXER 10 MOIS PACA Ven 5 Sep 2008 - 12:39 | |
| alors suis  ce n'était pas un garçon , mais une fifille!! DOMI t'as besoin de lunettes la  c'est qu'elle est ADOPTÉE!!!  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
titine DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 1486 Age: 53 Localisation: LES EGLISOTTES (33230) Emploi: employée de banque humeur: lecture,puzzles,mes 4 pattes et ma fille Date d'inscription: 15/04/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: oui les WE et pendant mes vacances possibilite de faire FA: oui uniquement urgence pour courte durée, si chiens non dominants et OK chats et femelles
 | Sujet: Re: CALOU MALE CROISE BOXER 10 MOIS PACA Ven 5 Sep 2008 - 13:45 | |
|  pour cette petite nénette. |
|
 | |
caro.caval MEMBRES BB BOX

Nombre de messages: 23 Age: 43 Localisation: 91 Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: CALOU MALE CROISE BOXER 10 MOIS PACA Ven 31 Oct 2008 - 13:15 | |
| les photos de la belle ...   C'est vrai que comme ça, elle a plus du malou que du bobox ... mais je peux vous assurer qu'elle a le caractère joueur et peu attentif du boxer !!  |
|
 | |
Ginou SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 5275 Age: 71 Localisation: Nievre humeur: çà dépend des jours,,,,, Date d'inscription: 23/03/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: oui mais dans ma région donc c'est limité possibilite de faire FA: non pas pour l'instant
 | Sujet: Re: CALOU MALE CROISE BOXER 10 MOIS PACA Ven 31 Oct 2008 - 13:45 | |
| |
|
 | |
aurelien MEMBRE BOXER Y'A QUELQU'UN ?

Nombre de messages: 983 Age: 29 Localisation: ►†Pennsylvanie¥◄ humeur: ► ♥♥Pauline♥♥ ◄ Date d'inscription: 06/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Associé a plusieurs assoc possibilité de covoiturage: Oui possibilite de faire FA: Non
 | Sujet: Re: CALOU MALE CROISE BOXER 10 MOIS PACA Sam 1 Nov 2008 - 17:02 | |
| |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5754 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: CALOU MALE CROISE BOXER 10 MOIS PACA Sam 1 Nov 2008 - 18:04 | |
| Elle est bien jolie, Calou et ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux.
Et pas de problèmes avec les cheveaux ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CALOU MALE CROISE BOXER 10 MOIS PACA Sam 1 Nov 2008 - 18:11 | |
| avec les chevaux je pense pas lol
felicitation ! |
|
 | |
caro.caval MEMBRES BB BOX

Nombre de messages: 23 Age: 43 Localisation: 91 Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: CALOU MALE CROISE BOXER 10 MOIS PACA Lun 3 Nov 2008 - 10:31 | |
| Avec les chevaux, ça dépend ! En fait, le malinois lui donne le mauvais exemple : et que je saute sur les portes de box, et que je leur tire la queue quand ils sont en main, et que leur cours après dans le paddock. A coup de "NON" très fermes, elle revient, mais cette coquine sait parfaitement quand je ne la surveille pas !! Mais bon, pas de blessés jusqu'à présent, ni les chevaux, ni elle (malgré un joli roulé boulé une fois !). Par contre, en ballade, elle est +++++ ... à côté au trot et au galop, souvent cachée sous la queue au pas (mais Pompon est tellement cool qu'il s'en fiche royalement de la sentir là !). |
|
 | |
| | CALOU MALE CROISE BOXER 10 MOIS PACA | |
|