titine DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 1486 Age: 53 Localisation: LES EGLISOTTES (33230) Emploi: employée de banque humeur: lecture,puzzles,mes 4 pattes et ma fille Date d'inscription: 15/04/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: oui les WE et pendant mes vacances possibilite de faire FA: oui uniquement urgence pour courte durée, si chiens non dominants et OK chats et femelles
 | Sujet: CHIPIE X BOXER/GOLDEN RETRIEVER de 10 mois Mar 11 Nov 2008 - 14:55 | |
| Nom : CHIPIE Sexe : Femelle Age : 10 mois Race: Croisée Boxer / Golden Retriever Pucée Vaccinée
Commentaires : Chipie est une brave chienne qui ne fait pas de mal aux poules et aux chats, qui s'entend avec les enfants. A besoin d'un jardin. Hautes clôtures indispensables.
|  |
Cosa Animalia MNEI 5, place Bir Hakeim 38000 GRENOBLE Tél : 06.88.44.71.17 e-mail : contact@cosaanimalia.org |
|
gg74 MEMBRE BOXER CONTENT

Nombre de messages: 794 Age: 38 Localisation: chez moi Date d'inscription: 14/06/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA: malheureusement non
 | Sujet: Re: CHIPIE X BOXER/GOLDEN RETRIEVER de 10 mois Mar 11 Nov 2008 - 20:07 | |
| =============== Cliquez là pour poster et lire des commentaires ... ===============
Seuls les modérateurs ont l'autorisation de poster ci dessous |
|
gg74 MEMBRE BOXER CONTENT

Nombre de messages: 794 Age: 38 Localisation: chez moi Date d'inscription: 14/06/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA: malheureusement non
 | Sujet: Re: CHIPIE X BOXER/GOLDEN RETRIEVER de 10 mois Mar 13 Oct 2009 - 6:02 | |
| | Citation: | Bonjour,
Non elle a été adoptée. Je viens de l'apprendre. Bien cordialement. Catherine Carrier. |
une journée qui commence bien! |
|