|
|
| Auteur | Message |
|---|
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27480 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: RESEAU VIGILANCE Lun 17 Nov 2008 - 14:09 | |
| n'hésitez pas a vous inscrire si tout le monde joue le jeu cela va pouvoir aider E.N.O.R.M.E.M.E.N.T en confirmation de votre inscription vous allez recevoir un mail qui confirme votre inscription, vous pouvez y répondre si vous souhaitez "élargir" votre zone........ par exemple je suis du département 82 mais frontalière du 81 et du 31  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/
Dernière édition par dogeorge le Jeu 12 Jan 2012 - 19:46, édité 2 fois |
|
 | |
helun SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 1970 Age: 35 Localisation: Auvergne humeur: malheureuse Date d'inscription: 16/07/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer for Ever possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Lun 17 Nov 2008 - 14:10 | |
| |
|
 | |
vaycia MEMBRE BOXER ACTIF

Nombre de messages: 542 Age: 33 Localisation: sud ouest Emploi: conjoint collaborateur humeur: mon fils, mon mari, et mes 5 loulous Date d'inscription: 25/04/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: non possibilite de faire FA: non
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Lun 17 Nov 2008 - 14:11 | |
| |
|
 | |
Maloel CHAMPION DU FORUM
.gif)

Nombre de messages: 6462 Age: 35 Localisation: aniche Emploi: styliste humeur: entre cartons et preparations pfff Date d'inscription: 01/05/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER AMI possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non pas pour l instant
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Lun 17 Nov 2008 - 14:12 | |
| |
|
 | |
Ginou SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 5275 Age: 71 Localisation: Nievre humeur: çà dépend des jours,,,,, Date d'inscription: 23/03/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: oui mais dans ma région donc c'est limité possibilite de faire FA: non pas pour l'instant
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Lun 17 Nov 2008 - 14:22 | |
| |
|
 | |
sand51 FA

Nombre de messages: 564 Age: 31 Localisation: chalons en champagne humeur: dégoutéé que mon loulou reparte en refuge :( Date d'inscription: 11/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Lun 17 Nov 2008 - 14:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Lun 17 Nov 2008 - 14:33 | |
| |
|
 | |
Dadou57 DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 2044 Age: 42 Localisation: moselle Emploi: Maman et jeune mamie à temps plein humeur: Tout ce qui peut être en rapport avec mes enfants et mes boboxes! Date d'inscription: 25/04/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui, le we et autre jour en extreme urgence! possibilite de faire FA: Non, pas pour le moment!
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Lun 17 Nov 2008 - 14:44 | |
| |
|
 | |
patiplo MEMBRES BOXER CLUB

Nombre de messages: 299 Age: 55 Localisation: Sainte Geneviève des Bois Loiret Emploi: bulleuse humeur: la méchanceté humaine me laissera définitivement sur le cul!!!!!!! Date d'inscription: 23/09/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI mais 1 nuit ou 1WE max
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Lun 17 Nov 2008 - 14:44 | |
| |
|
 | |
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27480 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Lun 17 Nov 2008 - 16:18 | |
| PRÉCISION
Pour la petit explication : le réseau des alertes fonctionne grâce aux annonces de chiens perdus ou trouvés sur http://www.chien-perdu.org Pas d'annonce, pas d'alerte ;-) Il faut donc déclarer la perte sur le site pour que le réseau soit informé immédiatement.  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|
 | |
mifaon BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 1007 Age: 52 Localisation: Haute-Marne Emploi: Assistante-maternelle humeur: de chien, wouaf ! Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Lun 17 Nov 2008 - 16:33 | |
| C'est une très bonne idée ! Je me suis inscrite et je vais mettre le lien sur Boxerissime !  |
|
 | |
Spanky SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 1567 Age: 54 Localisation: Walcourt - Belgique Emploi: aide infirmière administrative humeur: Tout le monde a le droit d'être stupide, mais certaines personne abusent du privilège. Date d'inscription: 16/10/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Lun 17 Nov 2008 - 16:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Lun 17 Nov 2008 - 17:01 | |
| |
|
 | |
Lisa BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 17 Age: 60 Localisation: La Penne sur Huveaune Emploi: Médecin Date d'inscription: 03/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Lun 17 Nov 2008 - 17:03 | |
| |
|
 | |
damouns MEMBRES BOXER CLUB

Nombre de messages: 221 Age: 30 Localisation: bourgogne Emploi: préparateur commande humeur: boxer Date d'inscription: 14/11/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: non possibilite de faire FA: oui
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Lun 17 Nov 2008 - 17:04 | |
| |
|
 | |
Robbie SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 3027 Age: 63 Localisation: marseille13013 humeur: ça dépend du ciel!!!! Date d'inscription: 07/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: Oui dans un rayon de 100 Kms mais pas la nuit. possibilite de faire FA: plus pour le moment
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Lun 17 Nov 2008 - 17:44 | |
| |
|
 | |
rudegirl37 les CIBEL

Nombre de messages: 463 Age: 32 Localisation: Indre et Loire Emploi: assistante planning humeur: Téquila et Bucky me manquent énormément Date d'inscription: 20/09/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI,Le Chat Provincial possibilité de covoiturage: Oui possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Ven 21 Nov 2008 - 22:23 | |
| |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5743 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Ven 21 Nov 2008 - 22:29 | |
| |
|
 | |
cathy DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 440 Age: 51 Localisation: gironde humeur: nature animaux Date d'inscription: 27/07/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non mon tyson et trop perso
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Ven 21 Nov 2008 - 22:50 | |
| |
|
 | |
onutza BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 1646 Age: 39 Localisation: Le Barcarès (66) et Auch (32) Emploi: étudiante infirmière Date d'inscription: 22/03/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: oui, dans ma region possibilite de faire FA: non
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Ven 21 Nov 2008 - 22:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Sam 22 Nov 2008 - 8:55 | |
| |
|
 | |
Flo DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 1223 Age: 45 Localisation: DIJON humeur: Mon Shrek me manque Date d'inscription: 08/10/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: OUI en fonction dispo possibilite de faire FA: NON
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Sam 22 Nov 2008 - 10:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Sam 22 Nov 2008 - 11:50 | |
| |
|
 | |
Agnesvincent BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 283 Age: 35 Localisation: Aubignan Emploi: Coiffeuse humeur: cool Date d'inscription: 09/11/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: pas pour le moment possibilite de faire FA: pas pour le moment
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Sam 22 Nov 2008 - 11:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Sam 22 Nov 2008 - 13:11 | |
| ET VOILA CEST FAIIT !!  |
|
 | |
aurelien MEMBRE BOXER Y'A QUELQU'UN ?

Nombre de messages: 983 Age: 29 Localisation: ►†Pennsylvanie¥◄ humeur: ► ♥♥Pauline♥♥ ◄ Date d'inscription: 06/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Associé a plusieurs assoc possibilité de covoiturage: Oui possibilite de faire FA: Non
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Sam 22 Nov 2008 - 15:35 | |
| |
|
 | |
Dadou57 DELEGUE DE REGION

Nombre de messages: 2044 Age: 42 Localisation: moselle Emploi: Maman et jeune mamie à temps plein humeur: Tout ce qui peut être en rapport avec mes enfants et mes boboxes! Date d'inscription: 25/04/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui, le we et autre jour en extreme urgence! possibilite de faire FA: Non, pas pour le moment!
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Sam 22 Nov 2008 - 15:42 | |
| A lancer un avis de recherche ou le cas contraire, si t'as trouvé un chien, tu le signales et ils difuseront chez les personnes dans le département concerné. Si tu reçois un avis de recherche de ta région ou département, tu ouvres l'oeil aux alentours, dans les SPA etc... |
|
 | |

Nombre de messages: 983 Age: 29 Localisation: ►†Pennsylvanie¥◄ humeur: ► ♥♥Pauline♥♥ ◄ Date d'inscription: 06/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Associé a plusieurs assoc possibilité de covoiturage: Oui possibilite de faire FA: Non
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Sam 22 Nov 2008 - 15:47 | |
| Okii merci Dadounette  |
|
 | |

| Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Sam 22 Nov 2008 - 15:49 | |
| |
|
 | |
andree thierry MEMBRES BOXER PASSION

Nombre de messages: 351 Age: 42 Localisation: chevru humeur: deprimée Date d'inscription: 21/03/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui
 | Sujet: Re: RESEAU VIGILANCE Sam 22 Nov 2008 - 16:28 | |
| |
|
 | |
|