| | CHARLY MALE X BOXER 5 MOIS | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27420 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: CHARLY MALE X BOXER 5 MOIS Mar 6 Mar 2007 - 13:31 | |
| CHARLY, chiot croisé Boxer mâle (Dépt.43) Voici Charly, un croisé boxer de 5 mois et demi, en urgence, la dame qui l'a en accueil ne peut plus le garder. Il est très affectueux, je pense OK avec les autres mâles, avec les chats il faut lui apprendre ! Le montant de son adoption est le remboursement des frais de puce et de vaccins. Tel : 04.71.65.03.77 shayanfrison@yahoo.fr   Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/
Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 18:55, édité 1 fois |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 5570 Age: 53 Localisation: A la campagne Date d'inscription: 30/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: CHARLY MALE X BOXER 5 MOIS Mar 6 Mar 2007 - 19:40 | |
| C'est sûr qu'à cet âge il a beaucoup de choses à apprendre, mais il a une si bonne tête ! je suis sûre qu'il sera super en étant adulte, il me plaît beaucoup ce toutou. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CHARLY MALE X BOXER 5 MOIS Dim 11 Mar 2007 - 11:42 | |
| oh ! il est super beau celui là ! il trouvera facilement des maîtres avec une bouille pareille ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CHARLY MALE X BOXER 5 MOIS Dim 11 Mar 2007 - 11:56 | |
| Bonne chance, Charly, tu es très, très beau  |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
  Nombre de messages: 5570 Age: 53 Localisation: A la campagne Date d'inscription: 30/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
 | Sujet: Re: CHARLY MALE X BOXER 5 MOIS Lun 19 Mar 2007 - 11:09 | |
| Pas pu joindre la personne. Je réessaierai plus tard. |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
 | Sujet: Re: CHARLY MALE X BOXER 5 MOIS Mar 20 Mar 2007 - 11:50 | |
| Charly doit partir à l'essai ce soir dans une famille. Il est un peu impétueux vu son âge et son ascendance boxer. La personne tiendra Mifaon au courant. Merci Mifaon de nous donner des nouvelles de ce joli toutou ensuite, je sais qu'on peut compter sur toi.  |
|
 | |
camélia BOXER'AMI
.gif)
 | Sujet: Re: CHARLY MALE X BOXER 5 MOIS Sam 31 Mar 2007 - 14:48 | |
| |
|
 | |
mifaon BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 1007 Age: 52 Localisation: Haute-Marne Emploi: Assistante-maternelle humeur: de chien, wouaf ! Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: CHARLY MALE X BOXER 5 MOIS Sam 7 Avr 2007 - 0:20 | |
| Je venais justement vous le dire !!! ://*-//--*: |
|
 | |
Robbie SUPERVISOR
.gif)

Nombre de messages: 3017 Age: 63 Localisation: marseille13013 humeur: ça dépend du ciel!!!! Date d'inscription: 07/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: Oui dans un rayon de 100 Kms mais pas la nuit. possibilite de faire FA: plus pour le moment
 | Sujet: Re: CHARLY MALE X BOXER 5 MOIS Sam 7 Avr 2007 - 9:47 | |
|  Super bonne nouvelle de Paques. Longue et belle route a toi le chiot.......Evite quand meme de faire du zèle en betisses!!!!!!!  |
|
 | |
Lyana BOXER'AMI
.gif)

Nombre de messages: 5729 Age: 66 Localisation: Lorraine Emploi: Retraitée Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: CHARLY MALE X BOXER 5 MOIS Sam 7 Avr 2007 - 11:19 | |
| Très bonne nouvelle pour ce beau petit chiot. |
|
 | |
| | CHARLY MALE X BOXER 5 MOIS | |
|