gg74 MEMBRE BOXER CONTENT

Nombre de messages: 794 Age: 38 Localisation: chez moi Date d'inscription: 14/06/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA: malheureusement non
 | Sujet: Sultan male 4 ans dpt 29 Mer 8 Juil 2009 - 14:20 | |
| Race : Boxer Sexe : Mâle Age (ou né le) : 06/09/2005 Taille : grand Infos : Je suis : tatoué / vacciné Comportement : Abandonné suite à la séparation de mes maîtres, je suis un chien qui aime les enfants, je suis habitué à la voiture. Venez vite me voir ! OK chiens/chiennes OK enfants ne connait pas les chats URGENT SPA de Cornouaille 84 rue Neuve 29900 CONCARNEAU Téléphone : 02 98 97 26 95 Fax : 02 98 50 88 91 |
|
gg74 MEMBRE BOXER CONTENT

Nombre de messages: 794 Age: 38 Localisation: chez moi Date d'inscription: 14/06/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA: malheureusement non
 | Sujet: Re: Sultan male 4 ans dpt 29 Mer 8 Juil 2009 - 14:20 | |
| =============== Cliquez là pour poster et lire des commentaires ... ===============
Seuls les modérateurs ont l'autorisation de poster ci dessous |
|
dogeorge Admin

Nombre de messages: 27520 Age: 61 Localisation: dans le LOT Emploi: SPARADRA POUR EGOS BLESSES humeur: desesperée, écoeurée!! Date d'inscription: 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: OUI
 | Sujet: Re: Sultan male 4 ans dpt 29 Mer 15 Juil 2009 - 16:19 | |
| ADOPTE!!  Mes 3 amours, la vie sans vous n'a plus de sens Vous me manquez, chaque jours davantage, chaque jours sans vous me donne envie d'aller vous retrouver au plus vite******************************************************************** CHRYSTEL et STEPHANE for ever *******************************************************************  http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/ |
|